Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze a écrit:Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:Luke a écrit:Bon les gars, je reprends un peu le cours du topic, je vous rappelle qu'il est à JMA et à moi hein![]()
![]()
![]()
Je propose que l'on renome le topic "La 106 de JMA, les BMW de Luke et la futur-ex Twingo de Cyril"
"et à la Fabia de Ze"
Vu comme ils sont sectaires, quand on aura nos nouvelles voitures, on créera le sujet "La Fabia à Ze et la Punto à Cyril"
Chiche

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

300hp ?!! Mais ils ont mit un turbo ou quoi ?schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:schumi84f1 a écrit:donc je me déclare ici même premier futur acheteur d'une future 306S16 de 300 bourrins de la gendarmerie nationale![]()
Fais gaffe, paraît qu'elles ont beaucoup de kilomètres dans les pattes.
elles ont été super entretenues et avec 300000km au compteur, ils vont les fourguer à 1000€

Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:Luke a écrit:Bon les gars, je reprends un peu le cours du topic, je vous rappelle qu'il est à JMA et à moi hein![]()
![]()
![]()
Je propose que l'on renome le topic "La 106 de JMA, les BMW de Luke et la futur-ex Twingo de Cyril"
"et à la Fabia de Ze"
Vu comme ils sont sectaires, quand on aura nos nouvelles voitures, on créera le sujet "La Fabia à Ze et la Punto à Cyril"
Chiche
No problem![]()
Le seul truc, c'est qu'il faut déjà que je commande ma voiture, et qu'elle arrive... Compte 2 bons mois
Ze a écrit:Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:Luke a écrit:Bon les gars, je reprends un peu le cours du topic, je vous rappelle qu'il est à JMA et à moi hein![]()
![]()
![]()
"et à la Fabia de Ze"
Chiche
No problem![]()
Le seul truc, c'est qu'il faut déjà que je commande ma voiture, et qu'elle arrive... Compte 2 bons mois
Poura la mienne c'était pareil... jusqu'a ce que finalement il m'en degotte une avec *seulement* deux semaines d'attente

Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:Luke a écrit:Bon les gars, je reprends un peu le cours du topic, je vous rappelle qu'il est à JMA et à moi hein![]()
![]()
![]()
"et à la Fabia de Ze"
Chiche
No problem![]()

Luke a écrit:Oui mais ce topic ne servira à rien, parce que comme elles seront neuves il n'y aura rien à dire... Pas de pannes, donc finalement rien de vraiment croustillant![]()
Mais allez-y, faites

Luke a écrit:Oui mais ce topic ne servira à rien, parce que comme elles seront neuves il n'y aura rien à dire... Pas de pannes, donc finalement rien de vraiment croustillant![]()
Mais allez-y, faites

Cyril a écrit:Xave, je te prout
J'espère que tu te trouveras un jour derrière ma (future) Punto Mazout avec ta décapotableJe te lancerai un bon coup d'accélerateur
Xave a écrit:Cyril a écrit:Xave, je te prout
J'espère que tu te trouveras un jour derrière ma (future) Punto Mazout avec ta décapotableJe te lancerai un bon coup d'accélerateur
Et je m'dirais "tiens, encore un qui se prend pour une pieuvre...![]()

Cyril a écrit:Xave a écrit:Cyril a écrit:Xave, je te prout
Si tu peux encore respirer

Xave a écrit:Cyril a écrit:Xave a écrit:Cyril a écrit:Xave, je te prout
Si tu peux encore respirer
Facile, un coup de 3 et je serai devant ton tracteur !![]()

Xave a écrit:Cyril a écrit:A la différence que je n'aurai pas besoin de retrograder pour repasser devant toi
Repasser ? Quand ça ? Ou ça ? Ah, y avait quelqu'un, derrière, y a 2 minutes ?

Cyril a écrit:Atta, Xave, je déconne à moitié !
L'essence serait resté au prix où elle était quand j'ai acquis ma Twingo, je serai parti sur une essence. Mais y'en a marre de faire des pleins à quasi 50€ pour faire 550 bornes d'autoroute.
Il n'y a pas si longtemps, je me disais que je n'achèterai jamais de mazout, mais je me suis fait une raison. Au niveaux perf, ça devient intéressant, au niveau prix d'achat, c'est raisonnable. Et c'est surtout intéressant au niveau du prix des pleins.

Cyril a écrit:C'est-à-dire, des surtaxes routières ?

Stef a écrit:J'envisage d'ailleur sla vie sans autoroute. Enfin, on en a encore pour un an je pense.

schumi84f1 a écrit:c'est quoi les caractéristiques de ta savonette ?
Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est quoi les caractéristiques de ta savonette ?
Pêchue mais pas très rapide en ligne droite, très difficile à battre même par bien plus puissant en enchaînement de courbes.![]()
Sinon, 110 ch pour 1030 kg

schumi84f1 a écrit:c'est à peine mieux la tienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 17 invités