Pareil, comment je fais pour rappatrier mes messages et configurations de thunderbird...
Et plus généralement (la je dévie du sujet), comment récuperer les prog sans avoir à les réinstaller et à rerentrer la clef?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Tes enfants ont encore touché au PC ?sccc a écrit:En parlant de bugs, quelqu'un surfant sur Firefox 1.5 peut-il cliquer sur la première image du HMS Hood ici: http://hmshood.com/photos/HoodPhotos3.html
et me dire si la fenêtre qui s'ouvre est dotée d'un curseur permettant de voir la partie avant du bâteau?
Su mon PC, il n'y a aucun curseur et l'avant du bateau est invisible. Sur Mozilla 1.7.12 installé sur mon autre PC, il y a bien un curseur permettant de visualiser la totalité de l'image.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
JMA a écrit:Tes enfants ont encore touché au PC ?sccc a écrit:En parlant de bugs, quelqu'un surfant sur Firefox 1.5 peut-il cliquer sur la première image du HMS Hood ici: http://hmshood.com/photos/HoodPhotos3.html
et me dire si la fenêtre qui s'ouvre est dotée d'un curseur permettant de voir la partie avant du bâteau?
Su mon PC, il n'y a aucun curseur et l'avant du bateau est invisible. Sur Mozilla 1.7.12 installé sur mon autre PC, il y a bien un curseur permettant de visualiser la totalité de l'image.
Bob Cramer a écrit:J'ai le curseur
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sccc a écrit:Bob Cramer a écrit:J'ai le curseur
Bob, tu as configuré Firefox pour ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouveau "tab" (chez moi il ouvre un tab au sein de la même fenêtre)?
Bob Cramer a écrit:sccc a écrit:Bob Cramer a écrit:J'ai le curseur
Bob, tu as configuré Firefox pour ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouveau "tab" (chez moi il ouvre un tab au sein de la même fenêtre)?
Alors :
Quand c'est un code Javascript qui ouvre une popup, c'est une nouvelle fenêtre. Quand c'est un lien, ça m'ouvre dans un nouvel onglet.
Donc, dans ce cas, c'est une fenêtre qui s'ouvre.
Buz a écrit:J'ai réinstallé windows et j'aimerais bien récuperer mes parametres, skins, extension etc. de firefox, or, quand je copie le dossier de mon ancien système, ça marche pas.
Pareil, comment je fais pour rappatrier mes messages et configurations de thunderbird...
Et plus généralement (la je dévie du sujet), comment récuperer les prog sans avoir à les réinstaller et à rerentrer la clef?
schumi84f1 a écrit:vu que FF est accouplé avec Google, ne serait-il pas possible d'avoir un petit truc en plus (comme la météo) mais avec les news du jour ?
sccc a écrit:En parlant de bugs, quelqu'un surfant sur Firefox 1.5 peut-il cliquer sur la première image du HMS Hood ici: http://hmshood.com/photos/HoodPhotos3.html
Buz a écrit:J'ai réinstallé windows et j'aimerais bien récuperer mes parametres, skins, extension etc. de firefox, or, quand je copie le dossier de mon ancien système, ça marche pas.
Buz a écrit:Ah bah non c'est bon maintenant, ce que tu m'as dit m'a mis la puce à l'oreille, je m'étais contenté jusque là de copier les dossiers du répertoire program files. J'ai donc été récupéré mes dossiers thunderbird et firefox dans le dossier C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data et voilà ça roule!
Bon il semblerait qu'il soit ainsi possible de récupérer le fonctionnement d'une majorité de programme. Maintenant je ne sais pas si on peut récupérer les informations d'enregistrement de tous les programmes (0&0 defrag et cie).
Pour faire le ménage au fur et à mesure de mon ancienne partition système, existe-t-il des utilitaires permettant de désinstaller les programmes d'une partition système non utilisée (par exemple, mon système actif est sur c: et je souhaite désinstaller les programmes située sur la partition i: )
bon en tout cas merci.
zolthar a écrit:Stef a écrit:J'adore.
Ca marche pas sous FF ça ?
Non, mais bon on peut aller sur des sites de cul avec FF, si vraiment c'est un manque (demande à Toma).
Toma a écrit:zolthar a écrit:Stef a écrit:J'adore.
Ca marche pas sous FF ça ?
Non, mais bon on peut aller sur des sites de cul avec FF, si vraiment c'est un manque (demande à Toma).
vous voulez ma liste de favoris ? ca va faire peter la mise en page automatique du forum
Stef a écrit:Y'a des dames nues cachées dans les images.
Gwenael a écrit:Stef a écrit:Y'a des dames nues cachées dans les images.
ah c'est juste pour ça ?![]()
je peux rester sous FF alors
Gwenael a écrit:... ainsi que les tailles de soustif qu'elle va prendre
Toma a écrit:dans quelques mois tu seras bien content de voir des belles filles a poil, parce que bobonne et sa bedaine de retraité pleine de biere, ca lasse au bout d'un moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités