Modérateurs: Garion, Silverwitch

Zean a écrit:Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Comme il n'y avait rien de beau à la télé hier soir ( comme bien souvent ), je me suis dis que j'allais regarder Harry Potter pour voir si c'était si bien que ça.
QU'EST-CE QUE C'EST CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut lire les livres, bouseux...
Mais bon, pour pouvoir se laisser emporter par la magie, il faut déjà avoir un potentiel d'émotion... C'est normal que ça te laisse insensible
Skapu : à bientôt
+1
Quand on lit les livres, on rentre mieux dans l'histoire. Et ce qui est dommage, c'est que l'on perd beaucoup dans les films... Même si ils sont pas si mal fait que ça...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Zean a écrit:Infantillisant pour un adulte ? Peut-être, mais pas autant que les détracteurs d'Harry Potter le dise. Pourquoi HP serait infantillisant, et pas le Siegneur des Anneaux, par exemple ?
Xave a écrit:Zean a écrit:Infantillisant pour un adulte ? Peut-être, mais pas autant que les détracteurs d'Harry Potter le dise. Pourquoi HP serait infantillisant, et pas le Siegneur des Anneaux, par exemple ?
Ba, en tous cas, c'est ma perception personnelle. Le Seigneur des Anneaux, ça m'a passionné à 10 ans en dessin animé, à 15 en bouquin, et aujourd'hui en film. Là, j'ai trouvé ça trop gamin. Même pas spécialement ado, gamin.
Maintenant, je respecte ceux qui aiment, je ne les considère pas pour autant comme des régressifs (bon, un peu quand même, mais pas méchament
), mais moi, j'ai trouvé ça trop pueril.

Zean a écrit:C'est vrai que c'est de plus en plus sombre... Et pour les enfants, ça commence à devenir très très limite (surtout à partir du 4).
Didier, je te conseille de regarder les films du 3 et surtout du 4. Ce n'est plus Chris Colombus qui les a réalisé, et ils sont beaucoup mieux interessant que les 2 premiers.
schumi84f1 a écrit:Harry Potter et le seigneur des anneaux c'est de la MERDE
schumi84f1 a écrit:Harry Potter et le seigneur des anneaux c'est de la MERDE
Gwenael a écrit:Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, c'est de la merde, pas de jaloux

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Harry Potter et le seigneur des anneaux c'est de la MERDE
t'aurais pu plussoyer![]()
Gwenael a écrit:Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, c'est de la merde, pas de jaloux

Zean a écrit:
"Un petit présent pour mon ami Gwen. Si tu veux, tu peux le prêter à Hughes."
ils le font chez Ubuntu 
Xave a écrit:Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Comme il n'y avait rien de beau à la télé hier soir ( comme bien souvent ), je me suis dis que j'allais regarder Harry Potter pour voir si c'était si bien que ça.
QU'EST-CE QUE C'EST CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut lire les livres, bouseux...
Mais bon, pour pouvoir se laisser emporter par la magie, il faut déjà avoir un potentiel d'émotion... C'est normal que ça te laisse insensible
Pardonnez-moi de prendre à l'insu de mon plein gré la défense de Nicklaus, mais, à vous lire, on dirait qu'il est impossible de ne pas aimer Harry Potter à moins d'être con, insensible voire bouseux. C'est pas un peu dictatorial comme attitude ?![]()
Personnellement, j'ai aussi regardé hier soir, pour savoir un peu plus de quoi il en retournait. J'ai certes bien conscience qu'un film doit perdre forcément énormément par rapport à un livre aussi épais, mais ça m'a paru tout de même très infantillisant pour un adulte, et parfois un peu trop effrayant pour un enfant.
Cela s'est donc révélé pas si éloigné des a-priori qui m'avaient fait ne pas m'y intéresser.

Zean a écrit:Quant à ce que l'on lit sur les forums... Je m'en méfie ! Il y en a qui serait prêt à dire n'importe quoi pour se faire remarquer !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités