Enfin j'ai pas tout perdu.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Né quelque part a écrit:Question aux connaisseurs : je cherche le titre d'un film que j'avais vu quand j'étais gamin qui m'avait foutu les boules ! Ça se passe dans une vieille maison avec des espèces de gremlins très méchants qui vivent dans un petit placard. J'en ai de vagues souvenirs, ça doit être un film des années 60.
Celui ou celle qui me donne le titre aura droit à toute ma considération...
Gill a écrit:Né quelque part a écrit:Question aux connaisseurs : je cherche le titre d'un film que j'avais vu quand j'étais gamin qui m'avait foutu les boules ! Ça se passe dans une vieille maison avec des espèces de gremlins très méchants qui vivent dans un petit placard. J'en ai de vagues souvenirs, ça doit être un film des années 60.
Celui ou celle qui me donne le titre aura droit à toute ma considération...
Ca serait pas : La guerre des boutons ????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Madcad a écrit:Je suis allé voir "Horloge biologique" ce soir. À cause de "Québec-Montréal" mes attentes étaient très élevées et je n'ai pas été déçu. Superbe portrait au vitriol du mâle québécois dans la trentaine avec des comédiens fabuleux, un vrai bon moment de cinéma.
On rit de bon coeur, parfois jaune et on reconnait à travers les personnages un ami, un collègue, un frère. À voir absolument à moins que vous ayez tromper votre copine dernièrement.

martinb a écrit:Madcad a écrit:Je suis allé voir "Horloge biologique" ce soir. À cause de "Québec-Montréal" mes attentes étaient très élevées et je n'ai pas été déçu. Superbe portrait au vitriol du mâle québécois dans la trentaine avec des comédiens fabuleux, un vrai bon moment de cinéma.
On rit de bon coeur, parfois jaune et on reconnait à travers les personnages un ami, un collègue, un frère. À voir absolument à moins que vous ayez tromper votre copine dernièrement.
Moi je l'ai vu 1 semaine avant que ma femme accouche. Je peux-y te dire que j'étais dans le bon timing!![]()
PS: C'est pas des info-pub que je regarde, mais je dois commencer à connaître toutes les émissions de Canal-D qui passent dans la nuit pas coeur!

Mickeya a écrit:Il vaut quoi le dernier Woody Allen ?
Avec la sublime Scarlett....

silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Il vaut quoi le dernier Woody Allen ?
C'est un chef d'oeuvre. Le plus beau film de son auteur depuis...longtemps. Cours le voir sans hésiter.
Silverwitch
C'est un chef d'oeuvre. Le plus beau film de son auteur depuis...longtemps. Cours le voir sans hésiter.
Silverwitch

ayrtonforever a écrit:je ne vois toujours pas ce qu'on trouve de bien à Amélie Poulain
Nelson a écrit:Hum...laisse moi deviner le scénario:"Un écrivain juif new-yorkais, fortement nevrosé, peine à terminer son dernier roman. Son existence est perturbée par le retour de son ex-femme"
C'est ça où il a changé de themes ce coup ci?

Andrea Bocelli a écrit:ayrtonforever a écrit:je ne vois toujours pas ce qu'on trouve de bien à Amélie Poulain
Moi non plus.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Silverwitch

Xave a écrit:
Il a l'air effectivement très bien. Autant je suis loin d'être un fan des films "new yorkais psycho-auto-centrés" de Woody Allen, autant là, ce que j'en ai vu a l'air top.

Nelson a écrit:silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Il vaut quoi le dernier Woody Allen ?
Silverwitch
Hum...laisse moi deviner le scénario:"Un écrivain juif new-yorkais, fortement nevrosé, peine à terminer son dernier roman. Son existence est perturbée par le retour de son ex-femme"
Cortese a écrit:Nelson a écrit:silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Il vaut quoi le dernier Woody Allen ?
Silverwitch
Hum...laisse moi deviner le scénario:"Un écrivain juif new-yorkais, fortement nevrosé, peine à terminer son dernier roman. Son existence est perturbée par le retour de son ex-femme"
![]()
Le problème, c'est : comment dissuader vos amies de vous emmener voir le dernier Woody Allen. Pas facile. A moins de renoncer à avoir des amies qui savent compter au delà de 20.
Nelson a écrit:Cortese a écrit:![]()
Le problème, c'est : comment dissuader vos amies de vous emmener voir le dernier Woody Allen. Pas facile. A moins de renoncer à avoir des amies qui savent compter au delà de 20.
D'un autre côté, après avoir vu un film avec Woody Allen, la fille qui t'accompagne ne peut que te regarder avec les yeux de l'amour.
Moi, j'ai fait la connerie d'emmener des copines voir Ocean's Eleven il y a 2 ou 3 ans. De toute la soirée qui a suivi, elles n'ont pas eu un regard pour moi.

Nelson a écrit:D'un autre côté, après avoir vu un film avec Woody Allen, la fille qui t'accompagne ne peut que te regarder avec les yeux de l'amour.
B.Verkiler a écrit:Nelson a écrit:D'un autre côté, après avoir vu un film avec Woody Allen, la fille qui t'accompagne ne peut que te regarder avec les yeux de l'amour.
![]()
Tu plaisantes ? A la sortie du ciné, tu vas être cloué au piloris. Attends-toi au contraire à voir ta relation passée en revue de A à Z et à devoir reconnaitre des torts que tu (mais elle non plus) n'aurais jamais imaginé sans lui.
Enfin, c'est ce que je me suis dit après "Maris et femmes". Je ne parle pas de Match Point que je n'ai pas vu. Je me dis juste qu'avec Scarlett Johansson, il a fait ce qu'il fallait pour éviter les disputes d'avant-séance en tout cas.
Cortese a écrit:
Moi je trouve que Woody Allen se fout de notre gueule. Il nous fait croire depuis des années qu'un mec d'un certain âge, pas vraiment beau et pas vraiment sportif, au crâne légèrement dégarni et névrosé jusqu'aux oreilles rend les nanas folles de de désir. Je dénonce vigoureusement cette imposture.
Ça ne marche pas son truc.
B.Verkiler a écrit: Je me dis juste qu'avec Scarlett Johansson, il a fait ce qu'il fallait pour éviter les disputes d'avant-séance en tout cas.

Xave a écrit:Cela dit, je la trouve pas exceptionnelle, cette nouvelle "midinette du moment".
lovecraft a écrit:A propos de "cinéma", un grand merci au chef d'oeuvre "Brice de Nice" pour me faire vivre toute une année avec des gamins disant "j't'ai cassé"

Cortese a écrit:Les seuls Allen que j'ai vu jusqu'au bout c'est "Prends l'oseille et tire toi" et le suivant "Tombe les filles...?" Faudrait que j'essaye quand même un jour. (Enfin si j'ai essayé "Radio Days", mais au bout d'une demi heure, je me suis aperçu que je m'étais mis à feuilleter un vieux "Fanatique de l'Automobile" qui trainait à côté de la télé.
Cortese a écrit:B.Verkiler a écrit:Nelson a écrit:D'un autre côté, après avoir vu un film avec Woody Allen, la fille qui t'accompagne ne peut que te regarder avec les yeux de l'amour.
![]()
Tu plaisantes ? A la sortie du ciné, tu vas être cloué au piloris. Attends-toi au contraire à voir ta relation passée en revue de A à Z et à devoir reconnaitre des torts que tu (mais elle non plus) n'aurais jamais imaginé sans lui.
Enfin, c'est ce que je me suis dit après "Maris et femmes". Je ne parle pas de Match Point que je n'ai pas vu. Je me dis juste qu'avec Scarlett Johansson, il a fait ce qu'il fallait pour éviter les disputes d'avant-séance en tout cas.
Moi je trouve que Woody Allen se fout de notre gueule. Il nous fait croire depuis des années qu'un mec d'un certain âge, pas vraiment beau et pas vraiment sportif, au crâne légèrement dégarni et névrosé jusqu'aux oreilles rend les nanas folles de de désir. Je dénonce vigoureusement cette imposture.
Ça ne marche pas son truc.

C'est ce qu'on appel un spoiler, et c'est pas sympa.Nuvolari a écrit:Je suis allé voir "Match piont" hier soir, un peu par hasard. je ne savais meme pas qu'il y avait un nouveau woody allen.
Mais il y avait scarlett johansson, que j'aime beaucoup depuis lost in translation (mais j'ai raté the island)
Ce n'est que mon deuxième woody allen après "le sortilège du scorpion de jade" qui m'apresque converti au jazz![]()
C'est un excellent film, j'ai été totalement capté par l'histoire au point de me sentir presque mal au moment ou j'ai pigé ce que ce salopard allait faire.
en attendant je suis sorti de ce film épuisé et torturé. le mensonge et la culpabilité... grrr çà m'a fait presque le meme effet que l'adversaire de nicole garcia.
les acteurs sont excellents. mais ils poussent lorsqu'ils mettent presque tim henman et agassi dans la meme catégorie![]()
![]()
bref, un très bon film. puisqu'en sortant j'en etais presque a chercher ce qui ne pouvait pas etre réél dans cette histoire.

Nuvolari a écrit:Je suis allé voir "Match piont" hier soir,

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Ghinzani, Majestic-12 [Bot], Yandex [Bot] et 3 invités