Pas la même chose que toi.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu le sais très bien.
Non. Je ne sais pas vraiment (non pas que je crois que tu ne sois pas démocrate) que signifie vraiment pour toi la démocratie.
Silverwitch
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Pas la même chose que toi.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu le sais très bien.
Non. Je ne sais pas vraiment (non pas que je crois que tu ne sois pas démocrate) que signifie vraiment pour toi la démocratie.
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Pas la même chose que toi.
Je ne veux pas répondre, parce que j'ai pas envie de faire le chalet suisse avec toi. Voilà.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pas la même chose que toi.
Il suffisait donc de dire que tu ne voulais pas répondre. Parce qu'une définition comme celle-là signifie tout et rien.
Silverwitch
silverwitch a écrit:Nuvolari a écrit:Tu as mis démocratie mais tu aurais préféré mettre nation. Ton discours devient celui de la propagande stupide des extrémistes Silver. Je me demande jusqu'ou tu vas descendre.
Non. Si je défends la nation, c'est comme support de la démocratie. Un jour je te citerai quelques phrases de Mendès-France (dont j'ai lu des textes et la biographie grâce à toi) qui te feront peut-être réfléchir sur l'Europe.
Silverwitch
Nuvolari a écrit:
Je sais bien que Mendès n'était pas un grand fan de la construction européenne au grand dame de Delors. Pour autant je ne pense pas que PMF était un idéologue borné. Ses idées étaient en mouvement. Il a d'ailleurs regretté l'echec de la CED des années plus tard.
Il serait idiot de faire parler un mort. Mais vu les positions de Rocard et Delors sur le TCE, on peut imaginer de quel coté PMF aurait penché.
Nicklaus a écrit:T'as encore mal au cul on dirait.
C'est plutôt les partisans du plan B qui l'ont dans le cul à fond.Nicklaus a écrit:T'as encore mal au cul on dirait.
Nuvolari a écrit:Nicklaus a écrit:T'as encore mal au cul on dirait.
Ouh là non mon pauvre. J'aurais plutot tendance à dire que c'est le contraire.![]()
Je voulais justement faire remarquer qu'il faudrait peut etre se rendre compte que c'est vous qui vous etes tous fait avoir avec ces histoires de plan B. De la foutaise.
Toi et moi, on a voté en connaissance de cause. Moi pour et toi contre. Il n'y a que les partisans de l'Europe qui pensaient à un plan B et qui ont voté non qui l'ont dans le cul profond maintenant.Nicklaus a écrit:Nuvolari a écrit:Nicklaus a écrit:T'as encore mal au cul on dirait.
Ouh là non mon pauvre. J'aurais plutot tendance à dire que c'est le contraire.![]()
Je voulais justement faire remarquer qu'il faudrait peut etre se rendre compte que c'est vous qui vous etes tous fait avoir avec ces histoires de plan B. De la foutaise.
Moi je ne me suis pas fait avoir avec un plan B.
Je n'y jamais cru et je n'en voudrais pas.
Alfa a écrit:moi je l'ai eu 2 fois dans le cul:
-je voulais pour finir le "oui": 1er fois in the ass.
-je voulais un plan B si jamais ca passait pas: 2eme fois dans le cul.
génial.
ah c'est pour ca que je ressent plus rien, l'habitude.ayrtonforever a écrit:Alfa a écrit:moi je l'ai eu 2 fois dans le cul:
-je voulais pour finir le "oui": 1er fois in the ass.
-je voulais un plan B si jamais ca passait pas: 2eme fois dans le cul.
génial.
rassure toi tu l'avais deja dans le cul avant de voter oui ou non
von Rauffenstein a écrit:Toi et moi, on a voté en connaissance de cause. Moi pour et toi contre. Il n'y a que les partisans de l'Europe qui pensaient à un plan B et qui ont voté non qui l'ont dans le cul profond maintenant.Nicklaus a écrit:Nuvolari a écrit:Nicklaus a écrit:T'as encore mal au cul on dirait.
Moi je ne me suis pas fait avoir avec un plan B.
Je n'y jamais cru et je n'en voudrais pas.
Nuvolari a écrit:Eh oui par habitude on en vient à tout accepter. Quand Le Pen se retrouvera une nouvelle fois au 2ème tour, personne ne réagira. Avec un peu de chance, il aura Bové en face. Il n'y aura plus de solution "raisonnable" comme en 2002. Donc le cul la balayette !
Nuvolari a écrit:Eh oui par habitude on en vient à tout accepter. Quand Le Pen se retrouvera une nouvelle fois au 2ème tour, personne ne réagira. Avec un peu de chance, il aura Bové en face. Il n'y aura plus de solution "raisonnable" comme en 2002. Donc le cul la balayette !
Luke a écrit:Nuvolari a écrit:Eh oui par habitude on en vient à tout accepter. Quand Le Pen se retrouvera une nouvelle fois au 2ème tour, personne ne réagira. Avec un peu de chance, il aura Bové en face. Il n'y aura plus de solution "raisonnable" comme en 2002. Donc le cul la balayette !
Mais arrête de fantasmer nuvo
Shunt a écrit:Nuvolari a écrit:Pas le traité en entier ! pas besoin de l'acheter on l'a recu. ce qui se vend c'est une simplification. or on peut faire tout dire à une simplification.
Non, non. Moi par exemple j'ai acheté le traité simple, sans commentaire (à La Documentation Française) à 4 euros. Bien avant de recevoir mon exemplaire par courrier.Je me suis renseigné comme toi.
Bah non, puisque moi j'ai lu le traité. Ce que tu aurais du faire, toi qui t'intéresse à la politique et à la bonne marche du monde.J'ai lu des résumés.
Ce n'est pas toi qui disais : "on peut faire tout dire à une simplification".j'ai donc fait confiance aux hommes et aux femmes que j'estime compétant et fiable. J'ai préféré les interprétations de rocard Delors, Giscard et Veil à celle de Fabius, emmanueli, Buffet ou de villiers.
Donc en gros tu as délégué ton analyse et ta pensée. Pour ensuite venir faire la leçon à ceux qui ont voté non. Penses-tu sérieusement être crédible quand tu viens me dire à moi, qui ait pris la peine de lire ce texte, ce que j'aurais du voter ?
Nelson a écrit:Shunt a écrit:Nuvolari a écrit:Pas le traité en entier ! pas besoin de l'acheter on l'a recu. ce qui se vend c'est une simplification. or on peut faire tout dire à une simplification.
Non, non. Moi par exemple j'ai acheté le traité simple, sans commentaire (à La Documentation Française) à 4 euros. Bien avant de recevoir mon exemplaire par courrier.Je me suis renseigné comme toi.
Bah non, puisque moi j'ai lu le traité. Ce que tu aurais du faire, toi qui t'intéresse à la politique et à la bonne marche du monde.J'ai lu des résumés.
Ce n'est pas toi qui disais : "on peut faire tout dire à une simplification".j'ai donc fait confiance aux hommes et aux femmes que j'estime compétant et fiable. J'ai préféré les interprétations de rocard Delors, Giscard et Veil à celle de Fabius, emmanueli, Buffet ou de villiers.
Donc en gros tu as délégué ton analyse et ta pensée. Pour ensuite venir faire la leçon à ceux qui ont voté non. Penses-tu sérieusement être crédible quand tu viens me dire à moi, qui ait pris la peine de lire ce texte, ce que j'aurais du voter ?
Alors Nuvolari, t'as mis ton été à profit pour enfin lire le TCE?
Nelson a écrit:
Alors Nuvolari, t'as mis ton été à profit pour enfin lire le TCE?
Nuvolari a écrit:Non j'ai lu les livres de Marc le Bris et Natacha Polony sur le naufrage de l'école et la fracture générationelle.
silverwitch a écrit:Nuvolari a écrit:Non j'ai lu les livres de Marc le Bris et Natacha Polony sur le naufrage de l'école et la fracture générationelle.
![]()
Je suis en train de lire "Nos enfants gâchés", et c'est très instructif.
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:C'est plutôt les partisans du plan B qui l'ont dans le cul à fond.Nicklaus a écrit:T'as encore mal au cul on dirait.
B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est plutôt les partisans du plan B qui l'ont dans le cul à fond.Nicklaus a écrit:T'as encore mal au cul on dirait.
Ouais, je suis déçu. Je pensais vraiment qu'en une quinzaine, 3 semaines maximum, l'Europe serait construite, les lobbyes anihilés, les féodaux désarmés, le libéralisme vaincu. Mais que se passe-t'il ?
Nuvolari a écrit:Si ce salopard est candidat PS, je ferais comme les commandos chiraquiens en 1981 qui collait des diamants sur les affiches de Giscard. Moi j'irais coller des poches de sang sur sa tronche de fourbe.
Nuvolari a écrit:B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est plutôt les partisans du plan B qui l'ont dans le cul à fond.Nicklaus a écrit:T'as encore mal au cul on dirait.
Ouais, je suis déçu. Je pensais vraiment qu'en une quinzaine, 3 semaines maximum, l'Europe serait construite, les lobbyes anihilés, les féodaux désarmés, le libéralisme vaincu. Mais que se passe-t'il ?
Rien justement. Et Fabius est déjà passé à autres choses. Mais je ne le laisserais pas ma la mettre dans le cul deux fois.
Si ce salopard est candidat PS, je ferais comme les commandos chiraquiens en 1981 qui collait des diamants sur les affiches de Giscard. Moi j'irais coller des poches de sang sur sa tronche de fourbe.
Aym a écrit:Nuvolari a écrit:Si ce salopard est candidat PS, je ferais comme les commandos chiraquiens en 1981 qui collait des diamants sur les affiches de Giscard. Moi j'irais coller des poches de sang sur sa tronche de fourbe.
c'est sûr que ça c'est vachement intelligent...
B.Verkiler a écrit:
C'est sur qu'il ya des chances que d'abord, il enlève la tête du PS aux apparatchiks autistes qui vont à l'encontre de leur électorat, et ensuite qu'il se faufile jusqu'au au second tour des présidentielles laissant les Sarko, Bayrou, Villepin, Chirac, Strauss-Kahn et autres sur le tapis, et qu'il le gagne facilement devant Le Pen. Fafa président, mec, "Président de tous les français", voilà ce qui va arriver.
A moins que tu ailles faire quelques grafitis sur les affiches électorales. A ce moment-là, je ne dis pas, il se peut que cela change le cours de l'Histoire. A toi de jouer, Nuvolari.
Nuvolari a écrit:silverwitch a écrit:Nuvolari a écrit:Non j'ai lu les livres de Marc le Bris et Natacha Polony sur le naufrage de l'école et la fracture générationelle.
![]()
Je suis en train de lire "Nos enfants gâchés", et c'est très instructif.
Silverwitch
C'est même carrément déprimant![]()
Bon dans le même temps je ne sais pas si l'école d'avant 1970 transmettait aux gamins la sagesse héritaée de Socrate. Mais quand même, ele a raison sur l'essentiel.
Nuvolari a écrit:Quand à ta première phrase, tu considères donc qu'il faut lecher le cul à l'electorat ? Qu'il ne faut jamais faire preuve de conviction pour dire à la majorité : je ne suis pas d'accord ?
Nuvolari a écrit:
Quand à ta première phrase, tu considères donc qu'il faut lecher le cul à l'electorat ? Qu'il ne faut jamais faire preuve de conviction pour dire à la majorité : je ne suis pas d'accord ?
f1pronostics a écrit:Quel vainqueur de la 5e république n'a pas gagné sur base de démagogie?Nuvolari a écrit:Quand à ta première phrase, tu considères donc qu'il faut lecher le cul à l'electorat ? Qu'il ne faut jamais faire preuve de conviction pour dire à la majorité : je ne suis pas d'accord ?
Peut-être.B.Verkiler a écrit:Je dirais De Gaulle. J'ai bon ?f1pronostics a écrit:Quel vainqueur de la 5e république n'a pas gagné sur base de démagogie?Nuvolari a écrit:Quand à ta première phrase, tu considères donc qu'il faut lecher le cul à l'electorat ? Qu'il ne faut jamais faire preuve de conviction pour dire à la majorité : je ne suis pas d'accord ?
Il a fait un putsch lui.B.Verkiler a écrit:f1pronostics a écrit:Quel vainqueur de la 5e république n'a pas gagné sur base de démagogie?Nuvolari a écrit:Quand à ta première phrase, tu considères donc qu'il faut lecher le cul à l'electorat ? Qu'il ne faut jamais faire preuve de conviction pour dire à la majorité : je ne suis pas d'accord ?
Je dirais De Gaulle. J'ai bon ?
von Rauffenstein a écrit:Il a fait un putsch lui.B.Verkiler a écrit:f1pronostics a écrit:Quel vainqueur de la 5e république n'a pas gagné sur base de démagogie?Nuvolari a écrit:Quand à ta première phrase, tu considères donc qu'il faut lecher le cul à l'electorat ? Qu'il ne faut jamais faire preuve de conviction pour dire à la majorité : je ne suis pas d'accord ?
Non, en 58. Mais c'était la IVème, c'est vrai.B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il a fait un putsch lui.B.Verkiler a écrit:f1pronostics a écrit:Quel vainqueur de la 5e république n'a pas gagné sur base de démagogie?Nuvolari a écrit:Quand à ta première phrase, tu considères donc qu'il faut lecher le cul à l'electorat ? Qu'il ne faut jamais faire preuve de conviction pour dire à la majorité : je ne suis pas d'accord ?
En 65 ?
ayrtonforever a écrit:Nuvolari a écrit:
Quand à ta première phrase, tu considères donc qu'il faut lecher le cul à l'electorat ? Qu'il ne faut jamais faire preuve de conviction pour dire à la majorité : je ne suis pas d'accord ?
c'est vrai que Hollande incarne parfaitement cet homme de combat que l'opposition a besoin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités