Gwenael > Je te mettrai d'autre photos alors

Cette auto est un peu à part dans la production, parce que c'est un délire de designers : la preuve, il n'a pas été décidé de monter différents moteurs comme sur la Z3 qui va du 1.8 L au M 3.2 de 321ch
Ils sont partis sur des lignes, une structure et ensuite ils ont divagué

Parce que finalement très très peu de pièces sont compatibles avec d'autres séries alors que chez BM en général la règle c'est la compatibilité...
Xave > Oui il était cher car non planifié pour une diffusion massive, ce qui aurait sûrement fait baisser les prix... Pour info les premiers prix sont aux alentours de 15000 € et on en trouve à 20000 € dans des très bons états, ce qui en dit long sur la qualité de ces caisses. Les proprios ne cherchent pas la performance mais surtout le depaysement...
Tout à l'heure en roulant portes baissées je pouvais presque toucher le sol, c'est assez délirant...

sinon pour le reste : le bruit les sensations c'est du BMW 325 donc pas nouveau pour moi, et niveau intérieur, c'est du FULL CUIR

Regarde bien sur les photos, tout est gainé de cuir, jusqu'aux pare-soleils !
La seule chose qui est pas en cuir dans l'habitable c'est l'allume cigarre

Les sièges sont en nubuck, de vrais baquets avec une coque en polyester en tant que dossier de siège. On est super bien assis et tenus !
Pour les couleurs on aura du mal pour le gris parce qu'il n'a jamais été produit dans cette teinte

Celle qui est sur les photos est noire avec du nacre violet et vert, y'a je sais plus combien de couches de peinture, c'est une oeuvre d'art sur roues quand on la regarde sous divers angles
Et comme tous les éléments de carrosserie sont en plastique (et peuvent se retirer en très peu de temps), y'a pas de soucis du à la rouille par exemple. Comme c'est une auto loisirs mais quand même d'un certain prix les modèles restants sont assez peu kilométrés