von Rauffenstein a écrit:Et sur quoi je fluctue ? Tu sors des propos hors de leur contexte pour t'attaquer à la personne.
Tu fluctues sur tout, et tu t'empresses de mettre tes contradictions sur le dos de celui qui les relève en prétextant une mise hors-contexte. Ca suffit maintenant. Si t'es pas foutu d'assumer ce que tu écris, ce n'est pas mon pb.
Quand on te parle de la campagne du non basée sur le plombier polonais, tu réponds que ce n'est pas vrai et tu ressors un post en réponse à Ayrtonforever sur un autre sujet : son point de vue, Besancenot et le concours des postiers.
Je t'ai déja expliqué pourquoi le travailleur étranger non soumis au système fiscal du pays d'accueil a de quoi faire peur. Tu t'empresses d'ingorer ça pour nous faire ta mélopée sur le racisme des français, le même que celui qui accusait les bougnoules, qui eux pourtant travaillent aux conditions françaises.
Une fois que j'ai expliqué ça 10 fois, la 11eme je commence à me demander si t'es completement con ou si tu le fais exprès.
Comme d'habitude, quand tu ne peux plus rien dire, il te reste l'insulte et le mépris. Quelle intelligence supérieure !
Je t'emmerde, collabo de mes deux, toutou des puissants, winner de pacotille.