De toute façon ça sert à rien de tergiverser, le NON est passé pour des raisons que chaque votant côté NON connaît, ils ont exprimé leur opinion, on fait avec.
Maintenant quand Vendredi Soir, on me sort royalement qu'on va voter NON parce que la redevance télé a augmenté, je me doute que le niveau intellectuel est relativement à élever chez ces gens là (ceux votent NON pour de mauvaises raisons attention pas tous les nonnonstes) et que le plombier polonais qui a été brandi comme un épouvantail pour faire peur au français n'a rien à nous envier, bien au contraire.
Le NON est passé, maintenant voilà à quoi on va avoir droit :
La TVA à 5.5% dans les restos, on l'a dans le cul
La TVA à 5.5% pour travaux de rénovation, on l'aura dans le cul
Les différences de prix sur nos produits sur taxés ne cesseront pas de se creuser
Les agriculteurs pourront bientôt s'asseoir sur la PAC qui les fait actuellement vivre et vont vraiment pouvoir s'inquiéter des agriculteurs Européens, parce les plus à plaindre, ce sont vraiment les agriculteurs, et les activités qui vivent autour de ce secteur.
Voilà ce qu'apporte le NON, parce que le Traité de Nice on va le manger, maintenant on va vraiment en chier, nos partenaires commerciaux au sein de l'Europe se demandent pourquoi on leur a tourné le dos, ils vont se tourner vers d'autres vrais partenaires qui veulent hisser leur niveau, nous serons plus que jamais économiquement dépendants des fonds de pension américains, on va perdre du terrain par rapport aux Chinois et aux Indiens aussi (mais ça, les opposants au OUI ils ont prévu un projet alternatif, donc, on pas de soucis à se faire

).
Donc, je dis qu'on va en chier pendant 10 ans au moins, j'espère me tromper, mais avec ce résultat, c'est ce qu'il me semble entrevoir.