B.Verkiler a écrit:silverwitch a écrit:SoLaL a écrit:Je croise les doigts pour me tromper mais je vois le oui passer

Boh je suis inquiète aussi, mais qui sait ? À Maastricht, il n'y avait que 500 mille voix d'écart...
Silverwitch
Moi aussi je suis un peu inquiet.
Je ne crois pas qu'il faille conclure quoi que ce soit pour le moment. Je crois que nous sommes tous un peu fébriles mais en ce moment mais même les instituts de sondages n'ont aucune idée de la tendance, avant les premiers dépouillements à 20h dans les bureaux tests.
Les analystes vendredi s'entendaient pour dire que une baisse de la participation était favorable au oui, les non étant moins enclins à aller au bout de leur "transgression" (sic).. Et qu'il faudrait lire une hausse de la participation comme un signe favorable au non.
La question est en fait... Cette analyse valide vendredi l'est-elle encore ce dimanche après deux jours de black out qui ont pu changer les esprits...
Du fait de cet interrogation, je pense qu'il serait déraisonnable de mettre une couleur sur la participation, tant en faveur du non, qu'en faveur du oui.
Restons optimiste, jusqu'à preuve du contraire...
Hugues