silverwitch a écrit:Bob Cramer a écrit:Mac OS 9.2 ne marche pas avec une freebox. Il faut passer à OS X. Je suppose que ce n'est pas gratuit ?
C'est faux. Exemple à revoir.
En tout cas, c'est à ça que sont arrivés les "techniciens" de Free. A lire dans le dernier Télérama. Pourtant, si il y a un mag qui ne doit jurer que par Mac, c'est bien celui là...
Je n'ai pas encore compris l'intérêt d'acheter du Mac. L'interface est désagréable à utiliser, c'est pas franchement beau (pas plus beau qu'un pc en tout cas, et puis, il y a bien des gens qui choisissent un fer à repasser pour le look...), y'a pas de soft (comparé au monde windows), y'a pas de jeux.
Le Mac, c'est un truc de cultureux qui se la pète
Genre, "Avec mon maaaac, je fais de la CREATION vidéo!". Oui, avec mon pécé aussi
Ceux qui me font marrer, ce sont les techniciens mac qui ne jurent que par mac, et qui pourissent le pécé. Non pas parce que c'est nul, mais parce qu'ils ne savent pas s'en servir. Ca m'est encore arrivé la semaine dernière chez un client. Y'avait UNE case à cocher. Ben, il a fallu que je fasse 60 bornes pour pallier à son dégout...