maniacof1 a écrit:MH Annex a écrit:rubino a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
C'est juste que vien pas me dire que tu est content que Shumi gagne toute les courses sans arrêt et sans avoir un vrai championnat des pilote!!
À moins que tu soit un de ses partisans...
Y a un vrai championnat: la lutte pour la seconde place est acharnée, mais pour la première, ben... le meilleur gagne
Le meilleur c'est discutable car le bolide fait pratiquement tout le travail et toute l'équipe incluant son co-équipiers sont à son service. De plus les stratégies de course sont en sa faveur même si ces dernières seraient plus profitable à RB.
Ceci étant dit, je crois que plusieurs pilotes du plateau pourraient accomplir dans les même conditions mentionné en haut, les mêmes exploits que MS a fait dans les dernières années.
De la même manière, quand Hill ou Villeneuve ont été couronnés, ce n'était pas nécessairement pour avoir mieux piloté que Schumi: en tiens-tu compte?
Donc, le meilleur gagne, comme il a gagné même quand c'était Villeneuve, Hill ou Hakkinen: la composante voiture est, hélas, indossociable du pilote.
Et à mon avis, si tous avaient les mêmes voitures, de nombreuses excuses du type "ma voiture était moins bonne aujourd'hui" disparaîtraient.