Fatcap a écrit:Je ne comprends pas l'engouement autour de cette fille plutôt quelconque.
Si tu l'avais vu en robe de soiree et decollete plongeant tu comprendrais tres tres vite...
Où ça ?!
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fatcap a écrit:Je ne comprends pas l'engouement autour de cette fille plutôt quelconque.
Si tu l'avais vu en robe de soiree et decollete plongeant tu comprendrais tres tres vite...

Caboum a écrit:J'ai vue Zatoichi hier, film d'un samouraï aveugle et imbattable.
J'ai bien aimé. J'aimerais avoir l'avis de silver.

Yo a écrit:Pierce Brosnan: son nom n'est plus Bond
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur d'origine irlandaise Pierce Brosnan a annoncé mercredi qu'il allait renoncer au rôle du célèbre espion au service de sa majesté, James Bond.
L'acteur qui a porté à quatre reprises le costume de l'agent 007, vient d'annoncer qu'il ne rempilerait pas pour un nouvel épisode de la célèbre saga. "C'est une page de ma vie qui est désormais derrière moi", a-t-il dit sur le site internet du magazine Entertainment Weekly.
Brosnan, 51 ans, aura incarné Bond dans GoldenEye (1995), Demain ne meurt jamais (1996), Le Monde ne suffit pas (1999) et Meurs un autre jour (2002).
Pour reprendre le costume de l'agent 007 laissé vacant par Pierce Brosnan, figurent les noms des Britanniques Clive Owen, Ioan Gruffudd, Colin Firth, Hugh Grant, Gerard Butler, Jude Law et Ewan McGregor ou encore des Australiens Hugh Jackman, Heath Ledger et Eric Bana.
Le 21e épisode de la célèbre saga devrait être projeté en novembre 2005.
Thibaut, c'est le moment de postuler.....

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Jules a écrit:Et Steven Seagal alors ??? Merde quoi!
![]()
Je suis sur que Silver adorerait.
Jules.
Oh James. A ta!

silverwitch a écrit:Jules a écrit:Et Steven Seagal alors ??? Merde quoi!
![]()
Je suis sur que Silver adorerait.
Jules.
Oh James. A ta!
![]()
Génial. Je propose de former une association de soutien qui aura pour objectif: "Donnez le rôle de James Bond à Steven Seagal (sinon je t'éclate la tête)!"
Je ne vois pas de meilleur fossoyeur pour l'infâme Bond que le sublime Steven.
Yeah.
Silverwitch

Caboum a écrit:![]()
![]()
![]()
Je crois par contre que Steven devra se départir de sa "Poney Tail" car je crois que ça fait pas très James Bond.

silverwitch a écrit:
Yeah.
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:silverwitch a écrit:
Yeah.
Silverwitch
jean-Claude Van Damme? Dolph Lundgren? Vin Diesel? The Rock?

silverwitch a écrit:
Tu ne peux comparer un acteur de composition, habité par la religiosité comme Steven Seagal à des brutes plus proches du canasson que de l'homme...
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:silverwitch a écrit:
Tu ne peux comparer un acteur de composition, habité par la religiosité comme Steven Seagal à des brutes plus proches du canasson que de l'homme...
Silverwitch
Certes, mais Vin Diesel en James Bond, dans un autre style, ce serait pas mal aussi.
N'oublie pas que James Bond se fait toujours capturer à un moment où un autre...Ce ne serait pas crédible avec Seagal, qui a toujours la clé de bras qui va bien.

Caboum a écrit:Il a de la gueule quand même le Steven![]()
![]()
![]()
Il serait injuste de priver un acteur de grand talen comme lui d'un rôle à faire mouiller quantité énaurme de midinettes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

B.Verkiler a écrit:Dans "Air force one", il s'en tire mieux qu'Harrison Ford en tout cas.

B.Verkiler a écrit:Ce soir, sur M6 à 20h50, "Le bon, la brute et le truand" de Sergio Leone.
A na rater sous aucun prétexte.

B.Verkiler a écrit:Ce soir, sur M6 à 20h50, "Le bon, la brute et le truand" de Sergio Leone.
Thibaut a écrit:B.Verkiler a écrit:Ce soir, sur M6 à 20h50, "Le bon, la brute et le truand" de Sergio Leone.
Hum...avec 2 coupures pub. (Moi, je l'avais enregistré sur la 3)
Par contre, j'ai cru comprendre que c'était la nouvelle version du film qui serait diffusée, avec presque 30 minutes de plus. Sans doute l'occasion de voir de nouvelle scenes qui éclaireront encore mieux la psychologie complexe des personnages.
B.Verkiler a écrit:"Quelle ingratitude quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie"?![]()
J'aime bien peu après quand ils sont à la recherche des potes à Angel Eyes la réplique de Clint Eastwood à Tuco "Are you going to die alone?"Thibaut a écrit:Bon, visiblement, mon tuyau était percé.
J'ai regardé la dernière heure, à partir du moment où Tuco prend son bain et où il fait la peau au balafré du début (Quand on tire, on raconte pas sa vie)...Et je n'ai vu aucune scène inédite. Et vu l'heure à laquelle s'est terminé le film, c'est la version "classique" qui a du etre diifusé.

Caboum a écrit:J'aime bien peu après quand ils sont à la recherche des potes à Angel Eyes la réplique de Clint Eastwood à Tuco "Are you going to die alone?"Thibaut a écrit:Bon, visiblement, mon tuyau était percé.
J'ai regardé la dernière heure, à partir du moment où Tuco prend son bain et où il fait la peau au balafré du début (Quand on tire, on raconte pas sa vie)...Et je n'ai vu aucune scène inédite. Et vu l'heure à laquelle s'est terminé le film, c'est la version "classique" qui a du etre diifusé.
B.Verkiler a écrit:Ya 30 minutes de plus, mais il n'y a pas cette scène?
Thibaut a écrit:B.Verkiler a écrit:Ya 30 minutes de plus, mais il n'y a pas cette scène?
En tous cas, confirmation que la réplique d'Eastwood a été sucré hier...![]()
http://www.dvdattitude.com/ftopic6597.html
Je ne vais plus jamais osé regarder ma vieille VHS usée jusqu'à la corde sur laquelle elle figure encore.
Thibaut a écrit:B.Verkiler a écrit:Ya 30 minutes de plus, mais il n'y a pas cette scène?
Je ne vais plus jamais osé regarder ma vieille VHS usée jusqu'à la corde sur laquelle elle figure encore.

Yo a écrit:Thibaut a écrit:B.Verkiler a écrit:Ya 30 minutes de plus, mais il n'y a pas cette scène?
Ils ont du diffuser hier la première version sortie en DVD.Quelle bande de corniauds...
Thibaut a écrit:Caboum a écrit:J'aime bien peu après quand ils sont à la recherche des potes à Angel Eyes la réplique de Clint Eastwood à Tuco "Are you going to die alone?"Thibaut a écrit:Bon, visiblement, mon tuyau était percé.
Angel Eyes? C'est le nom de Sentenza en VO?
Et "Blondin", ça donne quoi en VO?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités