Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Silverwitch

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 13:50

Shoemaker a écrit:Barmanou, petit Lousteau de pacotille !
Il insulte, mais s'il se trompe, c'est pas grave !!!
Il cree la devinette, mais ce n'est pas a lui d'y jouer !!!
Et ca vient parler de courage ...

Mais oui mon brave. Continue à te cacher derrière ton double masque. Ou est l’insulte d’ailleurs ? Encore très révélateur. L’ambiguïté est levée. :o
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
BARMANOU

Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede bufo_72 le 16 Fév 2004, 13:55

ils sont de nous foutre une sacrée merde ces petits nouveaux :D :D
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
bufo_72
Gentil

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 13:56

bufo_72 a écrit:ils sont de nous foutre une sacrée merde ces petits nouveaux :D :D

:D

En fait c'est cyclique. A chaque coup dur, il y en a toujours qui en profitent pour régler leur comptes.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Bob Williams le 16 Fév 2004, 13:58

BARMANOU a écrit:

Mais oui mon brave. Continue à te cacher derrière ton double masque. Ou est l’insulte d’ailleurs ? Encore très révélateur. L’ambiguïté est levée. :o

s'il a un pseudo d'emprunt, ça doit être vérifiable par l'admin, non ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Caboum le 16 Fév 2004, 13:59

Garion a écrit:
bufo_72 a écrit:ils sont de nous foutre une sacrée merde ces petits nouveaux :D :D

En fait c'est cyclique. A chaque coup dur, il y en a toujours qui en profitent pour régler leur comptes.

Je fais mon mea-culpa sur ce coup :o
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu

Messagede bufo_72 le 16 Fév 2004, 14:00

Garion a écrit:

Ouais, ben, que ça t'empêche pas de nettoyer :D

Alors :
- tu verrouilles le topic
- tu jettes tout ce qui ne te plait pas
- tu déverouilles le topic

:wink:
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
bufo_72
Gentil

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2004, 14:05

Garion, tout de meme, c'est la 2eme fois que Barmanou dit que je suis une sorte d'imposteur avec double pseudo, etc.
Je considere cela comme une insulte, en ce sens qu'il pretend que je suis un type malhonnete, qui essaye de rouler les autres dans la farine.
Bon, on va dire que ce que pense de moi Barmanou ne changera pas la face du monde...
Mais franchement, ca me ferait mal que d'autres le suivent dans ses divagations (Mais qu'est ce qu'il a donc a vouloir a tout prix me coller un autre personnage sur le dos ???). L'air de la calomnie...
Je n'ai aucun compte d'aucune sorte a regler avec BArmanou, mais je ne peux rester de marbre lorsqu'il met mon honnetete en doute. Voila, sujet clos en ce qui me concerne (en attendant ses prochaine fleches venimeuses, une autre fois ...)
Shoemaker

Messagede B.Verkiler le 16 Fév 2004, 14:06

Bob Williams a écrit:
BARMANOU a écrit:

Tu devrais d'abord vérifier qui lance ce genre de délires.
B.Verkiler

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2004, 14:07

Bob Williams, je te remercie pour ta remarque, qui reglerait cette affaire vite fait bien fait.
Shoemaker

Messagede Nuvo le 16 Fév 2004, 14:09

Shunt a écrit:Je tiens à dire que je me casse aussi.

Moi aussi.
J'ai lu ce topic en entier. C'est absolument puant. Puant.
Je suis extremement déçu que mon amie Silverwitch s'associe à cela. Et du ton qu'elle emploie déjà.
Pour le reste, Barmanou et Panzer ont résumé ma pensée.

Adésias

PS : Tiens Riton a disparu du forum...
Dernière édition par Nuvo le 16 Fév 2004, 14:12, édité 1 fois.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Shunt le 16 Fév 2004, 14:10

b.verkiler a écrit:Moi j'aimerais bien que ceux qui partent expliquent pourquoi, à part le fait que leurs amis s'en vont et que d'autres les remplacent à la modération.

Quelques explications brèves... je devais faire partie de l'équipe rédactionnelle du futur (?) site F1-Express... malgré les railleries et les quolibets, j'ai toujours assuré Hugues de mon soutien... seulement, je m'aperçois aujourd'hui que des décisions sont prises sans que l'on juge utile de me prévenir ou de me demander mon opinion. On me met devant le fait accompli et ça je n'apprécie pas du tout.

OK, le site est enregistré au nom d'Hugo, mais si c'est pour avoir des liens de chef à subalterne, je n'ai pas besoin du net... je pense par ailleurs que Patrice a fait pas mal de choses pour préserver la communauté DF1. Ca ne lui donne aucun droit de sénateur à vie certes, mais je trouve bien cavalière cette manière de le révoquer. Même si on peut mégoter sur sa modération, ça n'en demeure pas moins un type très sympa et généreux, toujours dispo pour rendre un coup de main sur ce forum... je pense notamment au jeu de prono qu'on a mis sur pied ensemble pour donner une petite touche supplémentaire de convivialité à ce forum, du temps passé à élaborer les calendriers, les barèmes, etc... tout ça parce qu'on est des passionnés de sport auto, et qu'on a du "fun" à faire partager cette passion...

...bref je trouve cette manière de faire vexatoire et humiliante. Je n'en dirais pas plus, les décisionnaires n'ayant pas jugé bon de me faire part de la décision et de son pourquoi.

En tout cas, c'est vraiment un beau gâchis.
Dernière édition par Shunt le 16 Fév 2004, 14:15, édité 1 fois.
Shunt

Messagede Bob Williams le 16 Fév 2004, 14:12

b.verkiler a écrit:
Bob Williams a écrit:
BARMANOU a écrit:

Tu devrais d'abord vérifier qui lance ce genre de délires.

ça ne sont pas mes affaires. j'ai juste cru bon de faire cette remarque afin que des doutes puissent être dissipés...
Bob Williams
GTiste

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 14:14

Nuvolari a écrit:

Moi aussi.
Je suis extremement déçu que mon amie Silverwitch s'associe à cela. Et du ton qu'elle emploie déjà.

Adésias

La liste des départs annoncés haut et fort est donc celle ci : Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt et Nuvolari. Sauf erreur ou omission. Série en cours... :eek:
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
BARMANOU

Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:18

je connais un site tres sympa reservé aux bon
vous voulez l'adresse ou je risque de me faire bannir ?Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt et Nuvolari. Sauf erreur ou omission. Série en cours...

mon mail krismulkrun@hotmail.com :D
Bak broa

Messagede Xave le 16 Fév 2004, 14:19

Globalement d'accord avec Shunt et ceux qui se cont exprimés en ce sens, en particulier sur le côté despotique de cette triste affaire.

Je suis sincèrement très triste, parce que, même virtuels, je considère pas mal d'entre vous comme des amis de forum, et je sais que, dans cette affaire, ou que j'aille, il y aura quelque chose de vraiment sympa qui restera longtemps brisé. Ou que j'aille, il y aura des gens qui me manqueront immanquablement, aussi bien en tant que forumistes avec qui j'aimais discuter qu'en temps que personnalités. Et ça, vraiment, c'est dur à encaisser.

:cry: :? :(
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Caboum le 16 Fév 2004, 14:20

Nuvolari a écrit:

Moi aussi.

Adésias

Je pense pas mal la même chose. J'ai de la difficulté à trouver les mots pour ne pas rajouter de kérozène sur un feu déjà bien nourrit et de ne pas blesser des gens, mais force est de constater que c'est un beau gaspillage de talents qu'il y avait sur ce forum.

comme ils disent en anglais A total collapse

Si je peux trouver sur le même toit Shunt, F1GT, Pat, Nuvolari......je vais être le plus heureux.

J'ai pas dit officiellement que je quittais, mais disons que j'Ai déjà un pied dans la porte.
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu

Messagede Helena le 16 Fév 2004, 14:20

Y'a deux clans, les pro-F1GT et les pro-Hughes... C'est beau ! :o
http://www.helenaracing.org
GO KIMI & NICO !
Image
Helena
Madame Rosberg

Messagede triton le 16 Fév 2004, 14:23

Bak broa a écrit:je connais un site tres sympa reservé aux bon
vous voulez l'adresse ou je risque de me faire bannir ?Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt et Nuvolari. Sauf erreur ou omission. Série en cours...

:o :wink:
Image
triton
mwota ndoto

Messagede Shunt le 16 Fév 2004, 14:25

Ricarda a écrit:Y'a deux clans, les pro-F1GT et les pro-Hughes... C'est beau ! :o

Non c'est faux... j'entretiens de bons rapports avec l'un comme avec l'autre... je n'appartiens à aucun clan. Il y a juste des manières de faire que je n'apprécie pas.
Shunt

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:27

Ben moi comme je suis excecrable, je suis au pied de la porte , je renifle dehors mais je garde un pied dedant
si certaine truie d'ailleur debarque je partirai , sinon j'ose esperer que certain reste qd meme
de toute façon vu que j'ai été aceuilli comme une sombre merde ici , je n'ai aucune etat d'ame 8)
Bak broa

Messagede metomoll le 16 Fév 2004, 14:27

triton a écrit:
Bak broa a écrit:je connais un site tres sympa reservé aux bon

:o :wink:

:10: #king #idea :good
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Green Hornet le 16 Fév 2004, 14:27

Ricarda a écrit:Y'a deux clans, les pro-F1GT et les pro-Hughes... C'est beau ! :o

je dirai 3 clans:
* les pro-F1GT
* les pro-Hugues
* ceux qui se marrent à chaque nouvel épisode d'une saga qui n'est avant tout qu'un forum

en fait le parti pris se base pour la plupart par une connaissance d'une des 2 parties pour l'avoir déjà rencontré, les autres relativisent et resteront ici, iront voir ailleurs ou feront les 2 sans pour autant que leur vie ne change et d'ailleurs leur vie n'est pas sur le net...
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 14:28

Shoemaker a écrit:Garion, tout de meme, c'est la 2eme fois que Barmanou dit que je suis une sorte d'imposteur avec double pseudo, etc.
Je considere cela comme une insulte, en ce sens qu'il pretend que je suis un type malhonnete, qui essaye de rouler les autres dans la farine.
Bon, on va dire que ce que pense de moi Barmanou ne changera pas la face du monde...
Mais franchement, ca me ferait mal que d'autres le suivent dans ses divagations (Mais qu'est ce qu'il a donc a vouloir a tout prix me coller un autre personnage sur le dos ???). L'air de la calomnie...
Je n'ai aucun compte d'aucune sorte a regler avec BArmanou, mais je ne peux rester de marbre lorsqu'il met mon honnetete en doute. Voila, sujet clos en ce qui me concerne (en attendant ses prochaine fleches venimeuses, une autre fois ...)

Shoemaker,

Pas de problème, j'ai bien vu que c'est Barmanou qui t'accuse et je préfererai qu'a l'avenir ce genre de conversation se tienne en privé. Mais pour l'instant, avec tout ce remue-ménage, je n'ai pas pu avoir de briefing sur la modération. J'espère que cela se fera bientôt afin que nous puissions modérer correctement tous dans le même sens, car je suis d'accord avec toi, ce genre d'accusion n'a pas appaitre sur le forum.
Dernière édition par Garion le 16 Fév 2004, 14:31, édité 1 fois.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:28

ouais , on a vu ce que cela a donner ton raisonement
c'est comme cela que lepen est arrivé au deuxieme tour
Bak broa

Messagede Nuvo le 16 Fév 2004, 14:28

Xave a écrit:Globalement d'accord avec Shunt et ceux qui se cont exprimés en ce sens, en particulier sur le côté despotique de cette triste affaire.

Je suis sincèrement très triste, parce que, même virtuels, je considère pas mal d'entre vous comme des amis de forum, et je sais que, dans cette affaire, ou que j'aille, il y aura quelque chose de vraiment sympa qui restera longtemps brisé. Ou que j'aille, il y aura des gens qui me manqueront immanquablement, aussi bien en tant que forumistes avec qui j'aimais discuter qu'en temps que personnalités. Et ça, vraiment, c'est dur à encaisser.

:cry: :? :(

Ca ne vaut peut etre pas la mort d'un homme. Mais tu as raison, c'est un scandaleux gachis ! bordel quand je pense que je m'emerveillais que notre communauté ait survécu à la mort de DF1...
Comme disent mes internes "j'ai la kich" ! Et c'est vrai en plus...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Green Hornet le 16 Fév 2004, 14:29

Bak broa a écrit:ouais , on a vu ce que cela a donner ton raisonement
c'est comme cela que lepen est arrivé au deuxieme tour

si c'est à moi que tu t'adresses ben continue, ça me fait sourire même si l'allusion ne s'y prête pas
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede metomoll le 16 Fév 2004, 14:30

c'est pire qu'un pet dans un ascenseur en panne et bondé, votre histoire :eek:
metomoll

Messagede triton le 16 Fév 2004, 14:31

Bak broa a écrit:Ben moi comme je suis excecrable, je suis au pied de la porte , je renifle dehors mais je garde un pied dedant
si certaine truie d'ailleur debarque je partirai , sinon j'ose esperer que certain reste qd meme
de toute façon vu que j'ai été aceuilli comme une sombre merde ici , je n'ai aucune etat d'ame 8)

ca sent le vecu mon cher bak.... :o

maintenant je comprend mon accueil , fallait pas dire que gt ton ami :evil:
Image
triton
mwota ndoto

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:31

oui c'est vrai c'est du gachis
je suis plus pragmatique car lorsque les mousthysquaire se sont créer car ils en avaient assez des pathysserie degeulasse et des potion du druide infame, on c'est dit pas toutathys restons unis contre les parthys
Bak broa

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:33

Green Hornet a écrit:

je dirai 3 clans:
* les pro-F1GT
* les pro-Hugues
* ceux qui se marrent à chaque nouvel épisode d'une saga qui n'est avant tout qu'un forum

en fait le parti pris se base pour la plupart par une connaissance d'une des 2 parties pour l'avoir déjà rencontré, les autres relativisent et resteront ici, iront voir ailleurs ou feront les 2 sans pour autant que leur vie ne change et d'ailleurs leur vie n'est pas sur le net...

non pas de quiproco , je ne me permetrait pas , je parle de la réactions que peuvent avoir des gens lorsqu'ils sont décu , pas de toi , mais du phénomene
ok , pas d'amalgame , je ne peut pas me permetre de te positioner sur un parti politique quelqu'il soit :wink:
Bak broa

Messagede triton le 16 Fév 2004, 14:33

Bak broa a écrit:oui c'est vrai c'est du gachis
je suis plus pragmatique car lorsque les mousthysquaire se sont créer car ils en avaient assez des pathysserie degeulasse et des potion du druide infame, on c'est dit pas toutathys restons unis contre les parthys

:roll: comme quoi ...... quand les meilleurs ont des doutes sur leur forum ca se termine toujours de la meme facon.... :?
Image
triton
mwota ndoto

Messagede Cortese le 16 Fév 2004, 14:34

Shoemaker a écrit:Garion, tout de meme, c'est la 2eme fois que Barmanou dit que je suis une sorte d'imposteur avec double pseudo, etc.

:lol: :lol:

Je viens juste de rentrer et je découvre cette merveille Barmanesque : apparemment, si j'ai bien compris, Barmanou te prends pour moi !
Hilarant !
Enfin tel que je te connais je ne sais pas si tu considères cela comme un grand honneur.
Remarque, comme je l'avais déjà dit, Barmanou il est facile à décrypter : il se trompe tout le temps. Il suffit donc d'inverser le sens de ses phrases pour être dans le vrai.

Par contre j'ai pas compris un truc : c'est qui Lousteau ?
Cortese
dieu

Messagede Green Hornet le 16 Fév 2004, 14:35

Bak broa a écrit:
Green Hornet a écrit:

je dirai 3 clans:
* les pro-F1GT
* les pro-Hugues

non pas de quiproco , je ne me permetrait pas , je parle de la réactions que peuvent avoir des gens lorsqu'ils sont décu , pas de toi , mais du phénomene
ok , pas d'amalgame , je ne peut pas me permetre de te positioner sur un parti politique quelqu'il soit :wink:

:o merci mais je ne l'avais pas pris au pied de la lettre :wink:
donc aucun soucis
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede sccc le 16 Fév 2004, 14:36

Shunt a écrit:
b.verkiler a écrit:Moi j'aimerais bien que ceux qui partent expliquent pourquoi, à part le fait que leurs amis s'en vont et que d'autres les remplacent à la modération.

Quelques explications brèves... je devais faire partie de l'équipe rédactionnelle du futur (?) site F1-Express... malgré les railleries et les quolibets, j'ai toujours assuré Hugues de mon soutien... seulement, je m'aperçois aujourd'hui que des décisions sont prises sans que l'on juge utile de me prévenir ou de me demander mon opinion. On me met devant le fait accompli et ça je n'apprécie pas du tout.

OK, le site est enregistré au nom d'Hugo, mais si c'est pour avoir des liens de chef à subalterne, je n'ai pas besoin du net... je pense par ailleurs que Patrice a fait pas mal de choses pour préserver la communauté DF1. Ca ne lui donne aucun droit de sénateur à vie certes, mais je trouve bien cavalière cette manière de le révoquer. Même si on peut mégoter sur sa modération, ça n'en demeure pas moins un type très sympa et généreux, toujours dispo pour rendre un coup de main sur ce forum... je pense notamment au jeu de prono qu'on a mis sur pied ensemble pour donner une petite touche supplémentaire de convivialité à ce forum, du temps passé à élaborer les calendriers, les barèmes, etc... tout ça parce qu'on est des passionnés de sport auto, et qu'on a du "fun" à faire partager cette passion...

...bref je trouve cette manière de faire vexatoire et humiliante. Je n'en dirais pas plus, les décisionnaires n'ayant pas jugé bon de me faire part de la décision et de son pourquoi.

D'accord Shunt (et Patrice, Nuvolari, Evelyne, et tous ceux qui se taillent) mais en agissant de la sorte tu punis tout le monde et pas seulement le proprio.

Le Forum c'est pas grâce aux interventions du proprio qu'il vit et qu'il divertit, c'est grâce aux forumistes.

Je trouve que ceux qui s'en vont devraient peut-être un peu moins considérer leur amour propre et un peu plus les forumistes qui les apprécient.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:37

cortese il y a mon mail au dessus
contact moi , j'ai des trucs a te dire , un forumiste de ta trempe ca se conserve
makainache mouchkil a rhouilla
zid chouilla ana brit goul inta :wink:
Bak broa

Messagede bufo_72 le 16 Fév 2004, 14:37

non, enfin pas pour ma part.
Bien sûr, je connais mieux Patrice que Hugues, mais ce n'est pas là le problème.
C'est surtout la forme du changement que ne m'a pas plu.
bufo_72
Gentil

Messagede sccc le 16 Fév 2004, 14:38

Cortese a écrit:

:lol: :lol:

Je viens juste de rentrer et je découvre cette merveille Barmanesque : apparemment, si j'ai bien compris, Barmanou te prends pour moi !
Hilarant !
Enfin tel que je te connais je ne sais pas si tu considères cela comme un grand honneur.
Remarque, comme je l'avais déjà dit, Barmanou il est facile à décrypter : il se trompe tout le temps. Il suffit donc d'inverser le sens de ses phrases pour être dans le vrai.

Par contre j'ai pas compris un truc : c'est qui Lousteau ?

Tiens!

Cortese de retour.

Tu vas te tailler aussi toi? :evil:
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede metomoll le 16 Fév 2004, 14:38

Contactez Bak, Triton ou moi même pour les fiches d'inscription à l'émigration :D

en n'oubliant pas de préciser votre email :wink:
metomoll

Messagede B.Verkiler le 16 Fév 2004, 14:38

Shunt a écrit:

OK, le site est enregistré au nom d'Hugo, mais si c'est pour avoir des liens de chef à subalterne, je n'ai pas besoin du net...

Bon, Shunt, tu parles là du site et à ce que j'ai compris, les changements concernent le forum. De plus tu soutiens Hugues sauf quand il prend une décision.
Mais je crois que tu as sorti le bon mot, à savoir la faculté de se vexer. Je n'ai pour ma part rien vu de vexatoire à propos du futur site F1. Je ne vois rien de vexatoire à changer un modo dont la modération ne fait plus l'unanimité.

Mais je vois beaucoup de gens qui se vexent facilement.

Je ferais volontiers un appel au calme, j'essaierais volontiers de rappeler les disputes "dramatiques" entre Daniel THys et Franck Drui, les meilleurs amis du monde qui se déchirent pour des queues de cerise avant de rebosser ensemble sur le rouge. Bref, on aime bien les gros drames à ce qu'il me semble.

je pense par ailleurs que Patrice a fait pas mal de choses pour préserver la communauté DF1. Ca ne lui donne aucun droit de sénateur à vie certes, mais je trouve bien cavalière cette manière de le révoquer.

Et que sais-tu de la façon de le "révoquer"?

Même si on peut mégoter sur sa modération, ça n'en demeure pas moins un type très sympa et généreux, toujours dispo pour rendre un coup de main sur ce forum... je pense notamment au jeu de prono qu'on a mis sur pied ensemble pour donner une petite touche supplémentaire de convivialité à ce forum, du temps passé à élaborer les calendriers, les barèmes, etc... tout ça parce qu'on est des passionnés de sport auto, et qu'on a du "fun" à faire partager cette passion...

Oui, mais sa modo ne faisait plus l'unanimité. Pour le reste, je ne vois rien à part un orgueil que je trouve mal placé qui l'empeche de continuer ce qu'il faisait pour préserver la communauté daily, et de participer au forum.
Et c'est à peu près ce que j'ai envie de te dire.

Ca pourrait le devenir, il suffit de se le repeter une bonne dizaine de fois par jour.
B.Verkiler

Messagede loustique le 16 Fév 2004, 14:40

je crois que 'est caboum en page 4 qui demande ce que silver a bien pu amener sur ce forum et je suis 100 % d'accord avec lui ! le cinema georgien des annees 36 a 42, je m'en fous et c principalemnt ce u'elle a apporte !

je suis sincerement decu par hughes qui fait sortir pat et F1gt qui sont des gens qui selon mon point de vue sont agreables a lire et pas d'une froideur extreme !

j'etais deja parti de DF1 a un moment pour y revenir par la suite mais la c franchement nul !

on nous promet un site qui ne vient pas, lors hughes a beau etre le proprio et ben le locataire va se barrer !

ceci est mon dernier message ici !

bonne route a tous !

loust 8)
Image
loustique
600 mm

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 14:41

Cortese a écrit: :lol: :lol:

Hilarant !

:lol: :lol: :lol: :lol: Le "Cortecentrisme" dans toute sa splendeur ! Si cela peut te rassurer, je ne pensais pas une seconde à toi capitaine Haddock…Tiens, il y avait longtemps que je ne t’avais point vu dans le coin. Une coincidence sans doute :good
BARMANOU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions