L'opération militaire spéciale de 3 jours se déroule selon le plan
Alors, qui est le clown ? L’acteur avec une formation juridique, auquel les leaders mondiaux applaudissent et tous les pays civilisés font la queue pour commander les drones et les armements produits par son pays, ou le sale ex-KGB qui avait la « deuxième armée du monde », vendait du gaz et du pétrole à tout le monde, et qui maintenant se cache dans un bunker et chie de peur dans sa valise ? Qui est le clown - celui qui a tout gâché ce qu’il avait, a détruit l’économie et mène le pays à la ruine ?
Le propos de la vidéo, qui est titrèe "Moscou : problèmes d'essence"
Qu'est-ce que vous faites, bordel de merde !
22h45. Je pensais être le plus malin. Je roule en hybride, je voulais justement faire le plein...
Je me suis mis dans la file, je pensais être le plus malin. Mais si on regarde les pistolets, à part le diesel, il n'y a rien du tout.
Inozemtsevo, la route en direction de Kapelnitsa. Je voulais voir ce qui s'y passait, comment ça se passe ici. Il y a une station-service privée ici, et Gazprom. Tout ça, c'est la file d'attente.
Pour Gazprom, où il n'y a pas d'essence 95, les stations privées sont carrément éteintes, tout est dans le noir là-bas. Voilà,
et à Gazprom, par conséquent, il n'y a pas d'essence 95 et voici la file d'attente.
Je ne vais pas faire toute cette file d'attente. Je vais aller jeter un œil à ce qui se passe à Ros... à Rosneft.
Ah, j'ai trouvé où il y a de l'essence ! Bon, j'ai moins de la moitié du réservoir, donc il faut que je fasse le plein... On fait demi-tour et on s'en va tout simplement de cette station.
... understood that the air defenses are useless, that the budget has been looted. If he didn’t understand that after ruling the country for a quarter of a century, then he’s a degenerate, an inadequate person - all the more reason for him to resign."
... plus légers équipés d’ogives pouvant atteindre 100 kg pour saturer ou distraire les défenses aériennes, tandis que des drones FP-2 plus lourds, dotés d’ogives de 200 kg, viseraient directement l’infrastructure.
Rybar évoque également d’autres menaces potentielles, parmi lesquelles les missiles Neptune à longue portée, les missiles Flamingo, les drones navals de surface ainsi que divers systèmes sous-marins.
Hugues