de Garion le 07 Juin 2026, 16:59
En revanche, j'ai un soucis qui va rappeler des choses à Nicklaus, je me suis levé Vendredi avec une épaule droite en vrac (je suis gaucher), alors que je n'ai rien fait avec. Et aujourd'hui, c'est pas terrible non plus. Je ne sais pas trop de quoi ça peut venir, il parait que ça peut être du à une tendinopathie calcifiante