Les commentaires instantanés sur le GP du Canada 2026

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:56

Oui il m semble que ct un record d apres les medecins
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:56

J'ai raté le championnat d'Occitanie, mais je me suis rabattu sur celui de l'Hérault
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:57

Je crois que j'avais déjà lu un truc similaire en Bretagne, le gars s'était mis dans un fossé, et il avait déclaré qu'il allait bosser
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:57

J'ai eu un surf exceptionel lundi et mardi dernier je me suis epuisé mardi soir j'ai dormi 13h
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:57

Ouch ! :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:57

Breton redoutable en alccol
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:58

J etais un bout de bois deux jurs meme le stetch etait horrible
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 16:58

FIA: [14:58:48] ⚠️INCIDENT INVOLVING CAR 44 (HAM) NOTED - SAFETY CAR INFRINGEMENT (16:34:03)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:58

Endormi a 21h30 revillé a 10h30
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 16:59

FIA: [14:59:03] ⚠️FIA STEWARDS: INCIDENT INVOLVING CAR 44 (HAM) UNDER INVESTIGATION - SAFETY CAR INFRINGEMENT (16:34:03)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:59

En revanche, j'ai un soucis qui va rappeler des choses à Nicklaus, je me suis levé Vendredi avec une épaule droite en vrac (je suis gaucher), alors que je n'ai rien fait avec. Et aujourd'hui, c'est pas terrible non plus. Je ne sais pas trop de quoi ça peut venir, il parait que ça peut être du à une tendinopathie calcifiante
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:59

He ben kiné laser aimant
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:00

Une calcifiante ne vient pas en une nuit
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:00

Déjà, je vais confirmer le diagnostic auprès d'un médecin cette semaine si ça ne va pas mieux
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 17:00

Pénalité pour Hamilton ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12759
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:00

Il y a des signaux de gene
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:00

Et il faut faire scanner et irm
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:00

Ben, j'ai lu justement que ça vient brutalement la calcifiante
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 17:00

FIA: [15:00:43] RACE WILL RESUME AT 17:12
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:01

Le calcium s'accumule pendant des années et est libéré rapidement
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:01

Mais bon, je vais voir, en tout cas, ça fait 3 jours que j'en chie
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:01

Je crois pas
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:02

Je peux me tromper, je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:02

La calcificaton iriite progrssivement le tendon
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:02

Ca ressemble en tout cas à une douleur de tendon
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:02

Et elle peut se declarer suite a un effort anormal
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:02

Mais avec mon bras qui ne fait rien
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:03

Tu auras un diag avec scnner et irm
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:03

Oui, si ça continue, je vais faire ça
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:04

Et en fonction de la tendino ou de la bursite u de la calcifiactation il y a possible infiltation de cortisone
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:04

Sinon ca se calme sur de la kiné
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:04

Pffff, c'est pas cool
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:05

C'est con, mais je pense que même si ce n'est pas le bras qui tient l'épée, je ne vais pas pouvoir faire de l'escrime cette semaine, car mon bras droit me sert à l'équilibre
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:05

et traitement a long court sur complement alimentaire pour articlations
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:06

Les fonctions d equilibration sont tres precise sur les muscle profonds
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:06

La kiné sur du renfo permet de soulagé les glene tendineuses
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:06

Bon, ça va repartir, ils ont remis de l'asphalte ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:07

Ils ont passer le balais c 'st brahim rachid et ali qui ont fait ca
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:07

Stroll ne pense pas que son crash vient du tarmal
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 17:07

Tarmak
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 17:07

Le depart a voir avec mimil mais les mercedes ddearre bien
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités