Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de F1-Express le 07 Juin 2026, 15:14
FIA: [13:14:08] ✋FIA STEWARDS: DRIVE THROUGH PENALTY FOR CAR 11 (PER) - FALSE START - OUT OF POSITION (15:03:08)
-

F1-Express
- Compte collectif
-
- Messages: 173
- Inscription: 10 Sep 2008, 02:04
-
de Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:14
A chier, j’y arrive pas
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66031
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:14
C est pas top merdique le circuit ?
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:15
Ah bah tiens. Russell zéro pena mais perez DT
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66031
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 07 Juin 2026, 15:15
L'infraction ne devait pas être exactement identique
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:16
Ils aiment bien les merco
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:16
Sur un malentendu mimil peut gagner
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de F1-Express le 07 Juin 2026, 15:16
FIA: [13:16:33] ✋FIA STEWARDS: PENALTY SERVED - DRIVE THROUGH PENALTY FOR CAR 11 (PER) - FALSE START - OUT OF POSITION (15:03:08)
-

F1-Express
- Compte collectif
-
- Messages: 173
- Inscription: 10 Sep 2008, 02:04
-
de echoes le 07 Juin 2026, 15:17
1/3 des pilotes se sont déjà arrêtés
-
echoes
-
- Messages: 7226
- Inscription: 28 Sep 2004, 16:20
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:17
1/3 ?
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:17
Tt ca ?
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de echoes le 07 Juin 2026, 15:17
Oui
-
echoes
-
- Messages: 7226
- Inscription: 28 Sep 2004, 16:20
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:17
Rien vu
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de echoes le 07 Juin 2026, 15:18
Déjà 3 qui sont à 1 tour
-
echoes
-
- Messages: 7226
- Inscription: 28 Sep 2004, 16:20
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:18
Si anto gagne c serieux pour la suite de la saison.............
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:20
Charles est moins vite que lewis aussi
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 07 Juin 2026, 15:21
Ca se tient quand même depuis queqlues temps
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 07 Juin 2026, 15:22
Hulk est plus rapide qu'Anto/Lewis avec ses pneus durs
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:23
Oui et ca sert a rien on est a monaco
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:23
Mclaren à la ramasse
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66031
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:23
Je retourne chier
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66031
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 07 Juin 2026, 15:23
C'est sûr, mais c'est juste étonnant que voir les mediums flancher si vite ici
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:23
Le seul truc ca etre les aret est ce que mimil s arrete avant au rique de se retrouver ds un paquet
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 07 Juin 2026, 15:24
C'est combien ici l'arrêt 25s ?
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:24
Oui voir 30
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 07 Juin 2026, 15:24
Mimil revient sur anto
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:25
Mimil se sent bien mimil est bon
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:25
Mimil est fort
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:25
Niklauss te suicide pas de suite
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:26
Le moulin des red semble en cristal
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:27
C’est pas le moteur en lui même
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66031
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 07 Juin 2026, 15:27
Ca y ressemble fortement quand même
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 07 Juin 2026, 15:28
Le moteur d'Hadjar n'a pas l'air en forme non plus
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:28
Incroyable on va avoir un depassement
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:28
A onaco il y a que alonso qui depasse c est comme chuk norris
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de echoes le 07 Juin 2026, 15:29
Kimi est intouchable avec la piste libre
-
echoes
-
- Messages: 7226
- Inscription: 28 Sep 2004, 16:20
de Garion le 07 Juin 2026, 15:29
Schumacher avait fait un beau dépassement sur Alonso une année, mais il avait du rendre la place
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:29
C’c'est la boite ou l'électronique
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66031
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:29
C bon pour mimil le blok de hadjar ca donne de l air
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:29
Heidfeld sur Alonso en2005
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66031
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Bak broa le 07 Juin 2026, 15:29
On dirait oui pour kimi
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 16 invités