Les commentaires instantanés sur le GP du Canada 2026

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 15:14

FIA: [13:14:08] ✋FIA STEWARDS: DRIVE THROUGH PENALTY FOR CAR 11 (PER) - FALSE START - OUT OF POSITION (15:03:08)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:14

A chier, j’y arrive pas
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:14

C est pas top merdique le circuit ?
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:15

Ah bah tiens. Russell zéro pena mais perez DT
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:15

L'infraction ne devait pas être exactement identique
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:16

Ils aiment bien les merco
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:16

Sur un malentendu mimil peut gagner
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 15:16

FIA: [13:16:33] ✋FIA STEWARDS: PENALTY SERVED - DRIVE THROUGH PENALTY FOR CAR 11 (PER) - FALSE START - OUT OF POSITION (15:03:08)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede echoes le 07 Juin 2026, 15:17

1/3 des pilotes se sont déjà arrêtés
echoes
 
Messages: 7226
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:17

1/3 ?
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:17

Tt ca ?
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede echoes le 07 Juin 2026, 15:17

Oui
echoes
 
Messages: 7226
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:17

Rien vu
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede echoes le 07 Juin 2026, 15:18

Déjà 3 qui sont à 1 tour
echoes
 
Messages: 7226
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:18

Si anto gagne c serieux pour la suite de la saison.............
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:20

Charles est moins vite que lewis aussi
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:21

Ca se tient quand même depuis queqlues temps
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:22

Hulk est plus rapide qu'Anto/Lewis avec ses pneus durs
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:23

Oui et ca sert a rien on est a monaco
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:23

Mclaren à la ramasse
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:23

Je retourne chier
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:23

C'est sûr, mais c'est juste étonnant que voir les mediums flancher si vite ici
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:23

Le seul truc ca etre les aret est ce que mimil s arrete avant au rique de se retrouver ds un paquet
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:24

C'est combien ici l'arrêt 25s ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:24

Oui voir 30
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:24

Mimil revient sur anto
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:25

Mimil se sent bien mimil est bon
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:25

Mimil est fort
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:25

Niklauss te suicide pas de suite
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:26

Le moulin des red semble en cristal
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:27

C’est pas le moteur en lui même
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:27

Ca y ressemble fortement quand même
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:28

Le moteur d'Hadjar n'a pas l'air en forme non plus
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:28

Incroyable on va avoir un depassement
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:28

A onaco il y a que alonso qui depasse c est comme chuk norris
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede echoes le 07 Juin 2026, 15:29

Kimi est intouchable avec la piste libre
echoes
 
Messages: 7226
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:29

Schumacher avait fait un beau dépassement sur Alonso une année, mais il avait du rendre la place
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:29

C’c'est la boite ou l'électronique
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:29

C bon pour mimil le blok de hadjar ca donne de l air
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:29

Heidfeld sur Alonso en2005
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:29

On dirait oui pour kimi
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités