Les commentaires instantanés sur le GP du Canada 2026

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 14:59

Bon c'est parti pour la procession...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 14:59

Je vais chier vite fait
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 14:59

T"inquiète y'aura pas de dépassement quand tu y seras...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:00

3.7l au 100 avec une clio 6
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:00

12kwh/100km pour moi
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 15:02

Comme j'ai dit j'espère qu'avec tous les changements dans l'encodage, le timing va fonctionner
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 15:02

(malgré tout)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:02

On aura la surprise
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:03

Victoire verstappen
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:03

C'est mal parti
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:03

Putain
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:04

On aura peut être quelques dépassements du coup
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:05

Oula, y'a yb bug :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede MH Annex le 07 Juin 2026, 15:06

Hello
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4827
Inscription: 10 Mai 2003, 17:29

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:06

Broooooooooo
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 15:06

Réparé, bogue minime ouf
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:06

Salut !
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:07

Niklauss doit avoir la chiasse
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:07

Ouaip, 1s avant le départ, il annonçait la victoire de Max :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:07

1 sec au tour sur mimil l'anto
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:08

Je comprends pas pourquoi anto va a fond il prend des risqus pour rien
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:08

Oui
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:08

Ferait mieux de gérer ses pneus
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:09

La moto ca ete une cata le depart n hongrie
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:09

Mais ça y est, on dirait qu'il ralentit
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 15:09

FIA: [13:09:38] ⚠️FIA STEWARDS: INCIDENT INVOLVING CAR 63 (RUS) REVIEWED NO FURTHER INVESTIGATION - FALSE START - OUT OF POSITION (15:03:11)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:10

Il dit ho jolie
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 15:10

FIA: [13:10:08] ⚠️INCIDENT INVOLVING CAR 11 (PER) NOTED - FALSE START - OUT OF POSITION (15:03:08)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 15:10

FIA: [13:10:18] ⚠️FIA STEWARDS: INCIDENT INVOLVING CAR 11 (PER) UNDER INVESTIGATION - FALSE START - OUT OF POSITION (15:03:08)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:11

Hadjar est pas mal si il fait pas de connneries
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 15:11

Leclerc n'arrive pas à suivre Mimil
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:11

Bordel j’ai plus de pq
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:12

Niklauss pas de retour il doit etre constipé
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 15:12

Bah nene coté Russell c'est surprenant qu'il ait du mal aussi
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:12

Mdr
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 15:12

Ou alors ils ont commencé à favoriser un pilote Mercedes sur les deux
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 15:12

Quelqu'un a des photos de meluche, ca fera l’affaire
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:13

Bon maintenant on va avoir le manege pendant 2h avec rien a part un drapeau rouge et le coup de chatte du 5eme qi gagne
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:13

Niklauss tu en met sur ton tel et tu te torches aavec
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 15:13

Niklauss ca donne quoi monaco sur ton simulateur c bien ?
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 15:14

FIA: [13:14:08] ✋FIA STEWARDS: DRIVE THROUGH PENALTY FOR CAR 11 (PER) - FALSE START - OUT OF POSITION (15:03:08)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités