Les commentaires instantanés sur le GP du Canada 2026

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Bak broa le 24 Mai 2026, 23:31

Mais au freinage il sera pas trop bien
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 24 Mai 2026, 23:32

Max peut freiner sans pneu et sans pedale comme chuk norris
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Maverick le 24 Mai 2026, 23:32

Pourquoi cette 2ème pénalité pour Hadjar ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41605
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Tweets 0

Messagede F1-Express le 24 Mai 2026, 23:32

FIA: [21:32:49] ⚠️FIA STEWARDS: INCIDENT INVOLVING CAR 10 (GAS) REVIEWED NO FURTHER INVESTIGATION - YELLOW FLAG INFRINGEMENT (17:01:36)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:32

Hadjar finalement il est 5eme
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede MH Annex le 24 Mai 2026, 23:32

Drapeau jaune
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4827
Inscription: 10 Mai 2003, 17:29

Messagede Maverick le 24 Mai 2026, 23:33

Merci
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41605
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Tweets 0

Messagede F1-Express le 24 Mai 2026, 23:33

FIA: [21:33:09] ✋FIA STEWARDS: PENALTY SERVED - STOP-AND-GO PENALTY FOR CAR 6 (HAD) - YELLOW FLAG INFRINGEMENT (16:47:57)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Bak broa le 24 Mai 2026, 23:33

Putain piastri 13 eme
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:34

Bah, pour moi Piastri c'est le mal après ce qu'il a fait avec Alpine. Mais bon, évidemment il a un putaih de coup de volant
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede MH Annex le 24 Mai 2026, 23:34

Garion je n'étais pas mécontent qu'il ne soit pas champion
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4827
Inscription: 10 Mai 2003, 17:29

Messagede MH Annex le 24 Mai 2026, 23:35

Webber & lui d'un point de vue moralité....
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4827
Inscription: 10 Mai 2003, 17:29

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:35

Moi j'aimais bien Webber
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede MH Annex le 24 Mai 2026, 23:35

Moi aussi, mais le manager est toxique
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4827
Inscription: 10 Mai 2003, 17:29

Messagede Bak broa le 24 Mai 2026, 23:36

Oulalalalalala
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 24 Mai 2026, 23:36

Le max
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:36

Je ne suis pas assez au courant
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Tweets 0

Messagede F1-Express le 24 Mai 2026, 23:36

FIA: [21:36:14] ⚠️FIA STEWARDS: INCIDENT INVOLVING CAR 5 (BOR) UNDER INVESTIGATION - VSC INFRINGEMENT
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede MH Annex le 24 Mai 2026, 23:36

On dit qu'il foutait un peu la merde chez Mc Laren avec les histories d'équité etc
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4827
Inscription: 10 Mai 2003, 17:29

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:37

Je ne sais pas
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Tweets 0

Messagede F1-Express le 24 Mai 2026, 23:37

FIA: [21:37:39] ✋FIA STEWARDS: 5 SECOND TIME PENALTY FOR CAR 5 (BOR) - VSC INFRINGEMENT
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede MH Annex le 24 Mai 2026, 23:38

En tout cas c'est Webber qui a bien dû négocier avec Mc Laren dans le dos de Renault
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
MH Annex
 
Messages: 4827
Inscription: 10 Mai 2003, 17:29

Messagede Bak broa le 24 Mai 2026, 23:38

Un doliprane pour russel
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:38

Moi ce que j'ai vu l'année dernière c'est que Norris c'est un epu effondré à un moment, mais qu'au final c'est Piatri qui s'est vrament effondré
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 24 Mai 2026, 23:39

Bnne opé pour les rouges
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:39

Pas de bol pour Russel
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 24 Mai 2026, 23:39

Bonne soirée je vais dorir
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:39

Bonne nuit
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:39

BBak
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:40

Bon, ben Mimil n'est pas encore fini
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 24 Mai 2026, 23:40

Il a coll&é 34s à Leclerc
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Tweets 0

Messagede F1-Express le 24 Mai 2026, 23:41

FIA: [21:41:00] ⚠️TURN 13 INCIDENT INVOLVING CAR 30 (LAW) NOTED - FAILING TO FOLLOW RACE DIRECTORS INSTRUCTIONS (17:34:39)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Tweets 0

Messagede F1-Express le 24 Mai 2026, 23:41

FIA: [21:41:10] ALL PASS HOLDERS MAY ACCESS THE PIT LANE
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Tweets 0

Messagede F1-Express le 24 Mai 2026, 23:47

FIA: [21:47:15] ⚠️FIA STEWARDS: TURN 13 INCIDENT INVOLVING CAR 30 (LAW) REVIEWED NO FURTHER INVESTIGATION - FAILING TO FOLLOW RACE DIRECTORS INSTRUCTIONS (17:34:39)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Hugues le 06 Juin 2026, 16:49

MH Annex, est-ce que ça clignote chez toi.. Si oui désolé je résouds çà
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 14:44

Il y a eu beaucoup de changement technique hier midi dans l'encodage du timing. J'ai donc réecrit une bonne partie du code hier, donc j'espère que tout va fonctionner sans panne
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 14:57

Bonjour à tous
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 14:57

Il a vraiment une gueule de maboule villeneuve
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 14:58

Bonjour Garion
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede echoes le 07 Juin 2026, 14:59

Hello
echoes
 
Messages: 7226
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 14:59

Bon c'est parti pour la procession...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités