Ghinzani a écrit:Je ne pensais pas qu'en plus de croire au père Noël, tu croyais aussi aux cloches de Pâques...
Je me demande ce que des gens comme toi qui
vénèrent le pouvoir des mollahs font encore en occident..
Justification?
Ou je le considère comme une insulte. Tu as jusqu'au 15 avril 23h59 heure de Bruxelles.
Tiens , tes "amis" russes soutiennent tes chers mollahs...
Idem.
Justification?
Ou je le considère comme une insulte. Tu as jusqu'au 15 avril 23h59 heure de Bruxelles.
En plus l'idiot du village a pas vu que j'ai été le premier à le dire dans ce topic... bien avant que l'idiot s'en aperçoive... c'est sûr il préférait dire que l'Ukraine c'était pas le Moyen Orient.. même si c'était les mêmes drones et même si l'Ukraine est venu abattre des drones... dans la région.. mais bon aucun rapport
Bon je me rappelle plus qui est l'idiot du village (amnésie parfois dsolé), je ne visais personne bien sûr..
C'est pas trop dur dans ton esprit?

Tiens tu nous la joue BV voilà 2 ans... donc tu iras voir la réponse à BV ...
Ca serait bien de pas recycler des arguments ridicules, qui n'ont pas résisté à l'examen.
Donc tu iras lire.
En complément:
Je défends la Serbie quand elle est attaquée par l'OTAN.
Je défends l'Ukraine quand elle est attaquée par la fédération de Russie et que les Ukrainiens sont expulsé de leur terre ou doivent oublier qui ils sont..
Je défends les Palestiniens lorsqu'ils sont expulsés de leur terre.
Je défends l'Iran quand elle est attaquée par l'état occupant et les Etats Unis
Tu vois pas une constante ? Ou ça t'en bouche un coin?
J'ai justement dénoncé en 2022 ceux qui s'opposaient à l'Ukraine par anti-américanisme, campisme, et donc soutenaient mécaniquement la Russie par cette bêtise mécanique..
Et on ressort cet argument débile mécanique.. mais puisque je m'oppose à cette logique et que pour moi ne vaut que le droit de l'agressé à défendre sa terre ?
Et à propos, on a souvent ri à mon propos la seconde moitié de 2024 et au début de 2025 mais je rappele que des gens ont fait tic tac quand Trump fut élu, qu'on m'a raconté que l'Ukraine serait sans arme et capitulerait. Etc.. et qui expliquait qu'il était certain que ça n'arriverait pas, que l'Ukraine saurait très bien se défendre sans fourniture d'arme...
Tout comme on m'a dit "rolalal tu veux la 3e guerre mondiale, heureusement les adultes arrivent". On a vu où étaient les adultes...
Bref les fils qui se touchent, c'est pas chez moi, moi je suis cohérent, et je comprends visiblement un peu mieux le monde que ceux qui se font des rêves de démocratisation mondiale par les bombardements... ou ceux qui pensent par immaturité que des bombes sur la tête des gens c'est "salutaire", depuis leur petit salon occidental.
Pour le savoir peut être faut il avoir une idée de ce qu'est un bombardement (non dans l'état occupant ce n'est pas des bombardements, ce n'est rien..) et c'est sûr que les pleutres ne le sauront jamais.
Hugues