Iran!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Iran!

Messagede Hugues le 24 Mar 2026, 20:02

Hugues a écrit:Mais bref, c'est pas quelques fenêtres abîmées dans la capitale économique des êtres élus qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en tuant leurs voisins, alors tout ça c'est pas grave..

Deux attaques de masse en moins de 15/16h (à intervalle de 24h c'était déjà arrivé en juin 3 jours de suite)...
Vous en avez entendu parlé? Non n'est-ce pas

Donc 948 drones en 24h, c'est du jamais vu ..

Mais personne ne le saura, la presse s'en fout.

Le monde entier regarde ailleurs (pas forcément de sa faute, surtout de la faute de la presse)... Vladimir Vladimirovtch en profite.

Image
Image

Hugues (il n'y a que FranceInfo Radio à ma connaissance qui en a fait état)
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Messagede Hugues le 26 Mar 2026, 22:41

Toujours aussi complètement débile !! (mais salutaire!)

(Bon les drones on le savait... mais on savait pas qu'ils livraient même après le 28 février..)

Et complètement con aussi:

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 27 Mar 2026, 10:17

Ca va, le monologue? L'Ukraine est au moyen Orient? 8-) :lol: :D
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 27 Mar 2026, 14:08

"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Hugues le 27 Mar 2026, 18:52

Rubio annonce à l'instant que les opérations cesseront dans 2 semaines..

Wow c'était vraiment super "salutaire". :D :D

Moralité, la géopolitique, et la guerre, il faut la laisser à des adultes.

Et comme prévu, l'Iran a (en tout cas en date du 27 mars) gagné cette guerre (la survie du régime, alors que l'objectif ouvertement annoncé des agresseurs était sa disparition => la victoire).
Tout comme l'Ukraine a depuis longtemps gagné la guerre, bien qu'elle ne s'achève pas.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 02 Avr 2026, 14:41

"Renvoyer les Iraniens à l'âge de pierre", il me semble que c'est "salutaire" pour les Iraniens qu'on venait sauver pour se donner un prétexte imaginaire...

Et que tous les Iraniens vont soutenir d'un seul élan l'état occupant et les Etats-Unis.

Pas vous ?

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 02 Avr 2026, 17:17

Maintenant que comme ils le craignaient depuis 47 ans, il se sont fait attaquer sur leur sol, alors qu'ils n'avaient pas mis en oeuvre la création d'une bombe nucléaire (alors qu'ils en sont capable depuis longtemps, mais l'Iran ne voulait pas la construire et rester qu'à la lisière histoire de mettre en garde... tout comme l'état occupant n'avoue jamais si il a la bombe nucléaire [il l'a, puisque ça vient de chez nous, on a fourni plus de 50% de la science, et 20/25% de l'opérationnel à l'époque])

Vous pensez pas que maintenant, que leur crainte ont été confirmé alors même que..:
- en 2015 ils avaient accepté de renoncer à leur programme nucléaire et qu'un débilos en mai 2018 soutenu par quelques décérébrés y compris sur ce forum a tout déchiré parce que "c'est John Kerry et Barack Obama qui l'ont signé" et parce que Benjamin Mileikovski voulait pas...
- ils ont attendu 2 ans après la renonciations des Etats-Unis conformément aux accords qui leur disait que l'accord pouvait être réactivé si l'Iran n'avait pas bougé, avant de réenrichir l'uranium..

Bref que la négotiation n'a jamais rien donné.
Et qu'au contraire depuis l'annulation de l'accord, chaque fois qu'ils ont négotié , ils ont été attaqué (2025, 2026)

Vous pensez pas, disais-je, que maintenant, il va devenir logique pour eux de ne plus retarder la bombe..

Bref quelle logique débile de nos débilos et leur soutiens..

Ah et puis tant que j'y suis, bombarder l'Iran, occuper le Liban, ça crée quoi à votre avis, ça crée pas du ressentiment? Qui créera la popularité du Hezbollah ou d'action à l'étranger de l'état iranien, en souvenir, d'un frère, d'une soeur ou d'un père,..

Incroyable pyromanes inconséquents qui ensuite se plaindront d'actions futures ("méchants terroristes"), et une nouvelle fois repartiront en guerre contre le mal qu'ils auront eu même créé, dans un cercle vicieux sans fin..

:good

Mais pardon, c'était salutaire, c'est une évidence

Hugues :D
Image
Hugues

Messagede Hugues le 03 Avr 2026, 14:53

"Ca sert à rien le droit international"

En sus de ce que j'ai déjà dit, pour répondre à cela..

Bah si ça sert par exemple, à ce qu'un pays qui récupère un soldat le traite bien, parce que l'autre pays a respecté le droit international en matière de conflit armé, l'autre respecte le droit en matière de prisonnier de guerre..

Genre en ne détruisant pas une installation civile comme un pont en construction ...
Ou en agressant pas un pays..
Ou en ne tuant pas un chef d'état.

A votre avis, est-ce que l'Iran va beaucoup avoir envie de respecter le droit international pour le (ou les) prisonnier de guerre qui vient (ou viennent) de perdre leur F-15 ou son F-35 en Iran ?

Je ne sais plus qui disait ça il y a quelque jours, que ça se plaindrait que l'Iran ne respecte pas le droit international quand il y aura des prisonniers.
On attend la complainte...

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 05 Avr 2026, 10:53

Je ne pensais pas qu'en plus de croire au père Noël, tu croyais aussi aux cloches de Pâques... :lol:

Je me demande ce que des gens comme toi qui vénèrent le pouvoir des mollahs font encore en occident..

Tiens , tes "amis" russes soutiennent tes chers mollahs...C'est pas trop dur dans ton esprit? :D
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 07 Avr 2026, 06:22

On te parle de droit international, pas des mollahs.
Ouais_supère

Messagede Feyd le 07 Avr 2026, 09:14

C'est à se demander si Trump a des conseillers qui le dissuadent de faire n'importe quoi, notamment bombarder des installations civiles. Où peut-être tout simplement qu'il ne les écoute pas.

Une grande partie de la population iranienne est "alliée" (façon de parler). Il serait bon de ne pas lui rendre la vie encore plus difficile. Pauvres iraniens, d'un côté les fou enturbanés et de l'autre les bombes israélo-américaines.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 07 Avr 2026, 10:25

Ouais_supère a écrit:On te parle de droit international, pas des mollahs.

Le droit international s'applique avec des états respectables.
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 07 Avr 2026, 12:12

Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 07 Avr 2026, 14:15

Sinon, on est tous d'accord que Trump perd complètement la boule depuis qq semaines avec des déclarations de plus en plus extravagantes. Dernière en date : "une civilisation entière va disparaître ce soir, pour ne plus jamais réapparaître"

L'Iran le rend fou.
Feyd
Harkonnen

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 14:55

Il l'a toujours été.

Vous l'aviez quand même remarqué non?

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 15:00

Entendu sur France Info radio, l'avocate de la prix Nobel de la paix emprisonnée, Narges Mohammadi (donc des gens qui savent ce que veut dire salutaire ou non, eux..)

"On voit à chaque nouvelle déclaration et chaque nouvelle action, que les belles déclarations, de motivation de leur action militaire, de janvier et février n'était un déguisement, ils [les dirigeants israeliens et américains] n'ont jamais eu de bonnes intentions pour le peuple iranien, bien au contraire..."
CQFD.

Mais peut être que c'était "salutaire" an fait.. et je me trompe peut être, j'attends volontiers qu'on me montre que je me suis trompé...

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 15:06

Hugues a écrit:Il l'a toujours été.

Hugues

Je veux dire par là, qu'un trouble narcissique de la personnalité (surtout à ce point), préférera le pire que de s'humilier.. or l'humilitation est forte en ce moment pour les Etats-Unis...

Sauf à faire croire dans le mode monde imaginaire habituel que "tous les objectifs sont atteints et que la démocratie est revenue en Iran" (c'est peut être la porte de sortie absurde à laquelle on va assister), façon "j'ai la plus grande foule à l'inauguration de l'histoire" de 2017 quand on faisait sa connaissance avec sa débilité.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 15:29

Cécile Kohler et Jacques Paris ont pu quitter l'ambassade de France à Téhéran et sont en route pour Paris, via la médiation de Oman.

Apparemment on est beaucoup plus en bon terme avec Téhéran (ce qui se voyait déjà avec l'autorisation à un navire de CGA-CGM de circuler), et diplomate que les Américains.

Et ça se finira ce conflit par la diplomatie.. pas par des interventions débiles et salutaires.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ouais_supère le 07 Avr 2026, 16:52

Ghinzani a écrit:

Non. Le droit s'applique.
Point.
Ouais_supère

Messagede Feyd le 07 Avr 2026, 18:32

Hugues

Il a clairement franchi un cap. L'excentricité du premier mandat prêtait souvent à rire mais là, il a fondu une bielle. Le tweet où il évoque Allah est WTF.
Feyd
Harkonnen

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 21:19

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 21:24

Feyd a écrit:

Hugues

Il a clairement franchi un cap. L'excentricité du premier mandat prêtait souvent à rire mais là, il a fondu une bielle. Le tweet où il évoque Allah est WTF.

Je ne pense pas, c'est jsute que jusque là vous preniez ça pour de l'excentricité...

Mais il a toujours été ansi
Le refus de la défaite, se complaire dans un monde imaginaire, inventer une réalité alternative où tout est génial, où il ne perd jamais et où il réussit tout etc.. c'est depuis le début une personne atteinte d'un trouble narcissique de la personnalité assez grave
(connaissant un malade, et sachant déjà à quel point quelqu'un qui en a un plus léger est problématique, ça ne m'a jamais fait rire mais pluot inquiété)

On sait depuis au moins 2015 (voire 2012 et sa réaction face à Obama dans une soirée de gala humoristique) à quel point il est atteint.
Ca m'inquiétait bien plus que ses politiques...

Et là bah c'est juste la poursuite de la logique qu'on connaissait.

LE pire n'étant pas ça, mais que des dizaines de politiques américains voyant que ca lui avait réussi (dont Vance, Rubio, Hegseth et bien d'uutres aient pris modèle sur un malade mental) pour annihiler le commun, le respect de l'adversaire, le respect des autres nations etc...

Et donc que cette connerie ne va pas disparaitre avec la fin de son mandat...

On revient 5 ou 6 siècles en arrière, super cool...

Hugues

PS: Je liste Hegseth ou Rubio car l'un comme l'autre ont fait des 180° super fort en 2 ou 3 ans

Quelqu'un a retrouvé les propos de Hegseth en mars 2022 sur l'Ukraine par exemple.. devinez... non seulement défendant les ukrainiens mais en plus respectueux de la nation.. pas à les vomir à chaque déclaration comme maintenant, juste par cynisme électoral.
Image
Hugues

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 21:32

D'ailleurs toutes ses idées sur l'Iran ils les avaient déjà en 1980/1988.. c'est fascinant, il dit exactement les mêmes absurdité (y compris sur l'ile de Kharg) il y a 40 ans et maintenant.

Si ça vous intéresse, je vous ressors des citations..

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 21:37

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:

Point.

Et le règlement du forum s'applique seulement aux forumistes respectables.. j'imagine ?

Ce serait une décision "salutaire" * non ?

Hugues (sarcastique)

* : ( Ou absurde? )
Image
Hugues

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 21:43

Ghinzani a écrit:Ca va, le monologue? L'Ukraine est au moyen Orient? 8-) :lol: :D

:D

Super drôle... je me demande d'où te vient cet humour extrêmement brillant et "salutaire"

:mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :good

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 07 Avr 2026, 22:00

Ghinzani a écrit:Je ne pensais pas qu'en plus de croire au père Noël, tu croyais aussi aux cloches de Pâques... :lol:

Je me demande ce que des gens comme toi qui vénèrent le pouvoir des mollahs font encore en occident..

Justification?
Ou je le considère comme une insulte. Tu as jusqu'au 15 avril 23h59 heure de Bruxelles.

Tiens , tes "amis" russes soutiennent tes chers mollahs...

Idem.
Justification?
Ou je le considère comme une insulte. Tu as jusqu'au 15 avril 23h59 heure de Bruxelles.

En plus l'idiot du village a pas vu que j'ai été le premier à le dire dans ce topic... bien avant que l'idiot s'en aperçoive... c'est sûr il préférait dire que l'Ukraine c'était pas le Moyen Orient.. même si c'était les mêmes drones et même si l'Ukraine est venu abattre des drones... dans la région.. mais bon aucun rapport

Bon je me rappelle plus qui est l'idiot du village (amnésie parfois dsolé), je ne visais personne bien sûr..

C'est pas trop dur dans ton esprit? :D

Tiens tu nous la joue BV voilà 2 ans... donc tu iras voir la réponse à BV ...

Ca serait bien de pas recycler des arguments ridicules, qui n'ont pas résisté à l'examen.
Donc tu iras lire.

En complément:
Je défends la Serbie quand elle est attaquée par l'OTAN.
Je défends l'Ukraine quand elle est attaquée par la fédération de Russie et que les Ukrainiens sont expulsé de leur terre ou doivent oublier qui ils sont..
Je défends les Palestiniens lorsqu'ils sont expulsés de leur terre.
Je défends l'Iran quand elle est attaquée par l'état occupant et les Etats Unis

Tu vois pas une constante ? Ou ça t'en bouche un coin?

J'ai justement dénoncé en 2022 ceux qui s'opposaient à l'Ukraine par anti-américanisme, campisme, et donc soutenaient mécaniquement la Russie par cette bêtise mécanique..

Et on ressort cet argument débile mécanique.. mais puisque je m'oppose à cette logique et que pour moi ne vaut que le droit de l'agressé à défendre sa terre ?

Et à propos, on a souvent ri à mon propos la seconde moitié de 2024 et au début de 2025 mais je rappele que des gens ont fait tic tac quand Trump fut élu, qu'on m'a raconté que l'Ukraine serait sans arme et capitulerait. Etc.. et qui expliquait qu'il était certain que ça n'arriverait pas, que l'Ukraine saurait très bien se défendre sans fourniture d'arme...
Tout comme on m'a dit "rolalal tu veux la 3e guerre mondiale, heureusement les adultes arrivent". On a vu où étaient les adultes...

Bref les fils qui se touchent, c'est pas chez moi, moi je suis cohérent, et je comprends visiblement un peu mieux le monde que ceux qui se font des rêves de démocratisation mondiale par les bombardements... ou ceux qui pensent par immaturité que des bombes sur la tête des gens c'est "salutaire", depuis leur petit salon occidental.
Pour le savoir peut être faut il avoir une idée de ce qu'est un bombardement (non dans l'état occupant ce n'est pas des bombardements, ce n'est rien..) et c'est sûr que les pleutres ne le sauront jamais.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Maverick le 07 Avr 2026, 23:06

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:

Point.
T'as rien compris toi, les états respectables et les non-respectables existent (Y'a rien entre les 2 au passage) et sont décidés à tel aviv et à washington dc.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 00:05

Bon sang mais c'est bien sûr!

Merci Mav' de nous remettre dans le droit chemin... :D

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 01:04

Et voilà : sur le plan stratégique, l’Iran a gagné la guerre (oups pardon l'opération miltaire), ou à tout le moins l’Iran qui empêche absolument ses adversaires de gagner la leur.

Puisque le chantage iranien a fonctionné, sans qu’aucun des objectifs américano-israéliens paraisse atteint de façon décisive et matérielle

Le régime n’est pas tombé, l’Iran n’a pas été brisé, l'uranium enrichi est toujours en IRan, et ce sont maintenant les États-Unis qui proposent une pause.

Autrement dit : ceux qui étaient censés imposer leurs conditions en sont réduits à demander si l’Iran accepterait.

Et c'est ce que les USA ont créé (le conflit régional et le bouchon dans le détroit) que Trump essaie de résoudre et plus ses objectifs initiaux.. Bref on en revient à février 2026 ...

L’objectif iranien, lui, était d’abord de survivre politiquement, de tenir, et de conserver assez de leviers pour forcer l’adversaire à composer. Cet objectif-là est atteint.

C’est exactement ce qu’on pouvait prévoir dès les premiers jours, et même avant le conflit.

Paraît-il que cette guerre était, je cite, "salutaire".
Salutaire pour quoi, dites-moi ?

À part pour approfondir encore la rancune contre l’État occupant et contre les Américains, on cherche le bénéfice stratégique.

On remarquera au passage que ce sont les USA qui proposent.
L’Iran, état plusieurs fois millénaire, face à deux nains historiques, a encore suffisamment de cartes en main pour pouvoir dire non.

C'est bien que l'Iran a gagné stratégiquement cette guerre. Tout comme l'Ukraine l'a gagné aussi de son côté, puisque l'objectif de la survie étatique de l'Ukraine en tant qu'état avec un territoire vaste est atteint, alors que l'idée le 23 février 2022 à la veille de l'invasion était sa disparition (on sait maintenant que l'administration Biden prévoyait et anticipait que létat ukrainien allait disparaitre d'après des fuites récentes)

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 01:09

L'Iran dit oui..

Donc on renégocie comme en février avant l'attaque ou comme en juin avant l'attaque

saoul: saoul: :mouarf:

Et le gouvernement de l'état occupant apparemment tombe des nues d'après des fuites.. d'autant que le plan de base de négociation demande à l'état occupant d'arrêter de combattre le Hezbollah. :D :D

Hugues

PS : Et puis Bahloul et Halioua (créature encore plus horrible je pense que Bahloul, au point que Rafowicz peut partir à la retraite, voilà un porte parole de Tsahal encore plus zélé ..) ont tous deux perdu, alors on va déboucher le champagne..

Un forumiste en fait une histoire de mollah.. non c'est juste une histoire de décence... Bahloul, Haliloua, Rafowicz et Mileikowski sont des créatures dénuées de décence.

Il suffit de les entendre pour savoir ce qu'il faut défendre...
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 01:32

:D

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 01:44

Toute la séquence pour faire connaissance avec cette indécence vivante (le deuxième tweet contient toute la séquence dans sa continuité)

Notez que elle militait tout janvier et février comme d'autres personnes salutaires pour cette guerre.. et ensuite, sport habituel, ça se plaignait des alertes dans des vidéos instagrams en mars.. (il faut bien jouer la complainte permanente de la victime)

Il y en a une où elle prend l'avion et fait ouin ouin parce qu'elle doit quitter l'avion à cause d'une alerte rolalalala

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 08 Avr 2026, 12:19

Hugues a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:

Point.

Et le règlement du forum s'applique seulement aux forumistes respectables.. j'imagine ?

Ce serait une décision "salutaire" * non ?

Hugues (sarcastique)

* : ( Ou absurde? )

Où lis-tu une entrave au réglement, dans mon cas?
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 08 Avr 2026, 12:20

Ouais_supère a écrit:
Ghinzani a écrit:

Point.

Dis cela aux mollahs, à moins que...
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 08 Avr 2026, 12:29

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:Je ne pensais pas qu'en plus de croire au père Noël, tu croyais aussi aux cloches de Pâques... :lol:

Justification?

Tiens , tes "amis" russes soutiennent tes chers mollahs...

Idem.
Justification?

En plus l'idiot du village a pas vu que j'ai été le premier à le dire dans ce topic... bien avant que l'idiot s'en aperçoive... c'est sûr il préférait dire que l'Ukraine c'était pas le Moyen Orient.. même si c'était les mêmes drones et même si l'Ukraine est venu abattre des drones... dans la région.. mais bon aucun rapport

Bon je me rappelle plus qui est l'idiot du village (amnésie parfois dsolé), je ne visais personne bien sûr..

C'est pas trop dur dans ton esprit? :D

Tiens tu nous la joue BV voilà 2 ans... donc tu iras voir la réponse à BV ...

Ca serait bien de pas recycler des arguments ridicules, qui n'ont pas résisté à l'examen.
Donc tu iras lire.

En complément:
Je défends la Serbie quand elle est attaquée par l'OTAN.
Je défends l'Ukraine quand elle est attaquée par la fédération de Russie et que les Ukrainiens sont expulsé de leur terre ou doivent oublier qui ils sont..
Je défends les Palestiniens lorsqu'ils sont expulsés de leur terre.
Je défends l'Iran quand elle est attaquée par l'état occupant et les Etats Unis

Tu vois pas une constante ? Ou ça t'en bouche un coin?

J'ai justement dénoncé en 2022 ceux qui s'opposaient à l'Ukraine par anti-américanisme, campisme, et donc soutenaient mécaniquement la Russie par cette bêtise mécanique..

Et on ressort cet argument débile mécanique.. mais puisque je m'oppose à cette logique et que pour moi ne vaut que le droit de l'agressé à défendre sa terre ?

Et à propos, on a souvent ri à mon propos la seconde moitié de 2024 et au début de 2025 mais je rappele que des gens ont fait tic tac quand Trump fut élu, qu'on m'a raconté que l'Ukraine serait sans arme et capitulerait. Etc.. et qui expliquait qu'il était certain que ça n'arriverait pas, que l'Ukraine saurait très bien se défendre sans fourniture d'arme...
Tout comme on m'a dit "rolalal tu veux la 3e guerre mondiale, heureusement les adultes arrivent". On a vu où étaient les adultes...

Bref les fils qui se touchent, c'est pas chez moi, moi je suis cohérent, et je comprends visiblement un peu mieux le monde que ceux qui se font des rêves de démocratisation mondiale par les bombardements... ou ceux qui pensent par immaturité que des bombes sur la tête des gens c'est "salutaire", depuis leur petit salon occidental.
Pour le savoir peut être faut il avoir une idée de ce qu'est un bombardement (non dans l'état occupant ce n'est pas des bombardements, ce n'est rien..) et c'est sûr que les pleutres ne le sauront jamais.

Hugues

Defendre l'Iran, c 'est défendre le pouvoir en place qui est aux mains...des mollahs.
Les mollahs ont pour alliés...les russes .

Si je devais compter tes insultes à mon égard et ton harcèlement .. il suffit de te lire et ce dès qu'un forumiste ose ne pas partager ton opinion. Dès que c'est " différent " de toi, tu ressors tes " menaces"...que je considère comme anti démocratiques et des insultes..Mais bon, c'est "ton" forum...
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 15:38

Défendre l'état occupant c'est défendre un état occupant dirigé par un criminel de guerre, et des ministres criminiels de guerre

C'est donc défendre des criminels de guerre.

J'espère que tu arrives à bien dormir et à te regarder dans la glace, si tu n'étais pas indécent façon Bahloul et Halioua, normalement tu ne devrais pas pouvoir y parvenir.

Quelles insultes.

Se moquer 100 fois de ton salutaire que tu as exprimé le 1er au 2 février comme si c'était une évidence universelle alors que tu ne représente qu'une petite minorité violente de l'humanité?

Sinon je ne vois pas d'insulte.
A moins que tu prennes pour toi des mots qui ne l'étaient pas et là, c'est ton problème :D

Je défends les victimes quelques soient les régimes

POINT. C'est facile à comprendre ou trop compliqué ?

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 15:43

Sinon, 160 frappes en 10 minutes dans le centre de Beyrouth (non pas le sud de Beyrouth habituellement frappé, tellement que personne n'y fait plus attention comme en Ukraine..) non le centre.. frappé comme il l'a jamais été depuis 2006.

Des centaines et centaines et centaines d'innocents tués...

C'est salutaire j'imagine pour les indécents.
N'est-il pas ?

C'est ça qu'il faut penser selon le bréviaire pour avoir le droit de vivre en Europe d'après ce que j'ai compris (je ne sais pas quel est le lien entre le bréviaire qu'un forumiste nous impose et le droit de vivre en Europe)

L'Iran dit à l'instant qu'il ne poursuivra pas le cessez-le-feu si le Liban continue à être frappé, puisqu'il faisait partie du cessez-le-feu.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 16:20

Complètement débile, con et mercantile.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 08 Avr 2026, 16:49

Hugues a écrit:Sinon, 160 frappes en 10 minutes dans le centre de Beyrouth (non pas le sud de Beyrouth habituellement frappé, tellement que personne n'y fait plus attention comme en Ukraine..) non le centre.. frappé comme il l'a jamais été depuis 2006.

N'est-il pas ?

C'est ça qu'il faut penser selon le bréviaire pour avoir le droit de vivre en Europe d'après ce que j'ai compris (je ne sais pas quel est le lien entre le bréviaire qu'un forumiste nous impose et le droit de vivre en Europe)

L'Iran dit à l'instant qu'il ne poursuivra pas le cessez-le-feu si le Liban continue à être frappé, puisqu'il faisait partie du cessez-le-feu.

Hugues

Le Liban serait donc une province de l'Iran? un territoire annexé???? :eek:
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 20:11

Nain Portekoi est dûr, y a quand même encore Ghinzani, Julien et Noémie qui croient à ses conneries, donc il a pas tout perdu de ses supporters

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Avr 2026, 20:16

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:Sinon, 160 frappes en 10 minutes dans le centre de Beyrouth (non pas le sud de Beyrouth habituellement frappé, tellement que personne n'y fait plus attention comme en Ukraine..) non le centre.. frappé comme il l'a jamais été depuis 2006.

N'est-il pas ?

Hugues

Le Liban serait donc une province de l'Iran? un territoire annexé???? :eek:

L'état occupant serait donc une province des Etats Unis? Un territoire annexé ??? :eek:

(puisque les Etats-Unis ont mis des conditions concernant Israel et font cette guerre pour protéger l'état occupant)

Faut quand même faire attention aux conneries qu'on dit, parfois ça se retourne contre soi..

Image

Hugues
Image
Hugues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin