Hamilton avait le meilleur temps à partir du dernier quart d'heure jusqu'à ce qu'il soit délogé par Leclerc
Les Mercedes ont déçu.
Norris subit un changement de boite de vitesse (par précaution).
Il y a un problème sur une Cadillac, en fin de séance, il y a un blocage de roue qui fait sortir de la piste.
Albon a connu un problème de propulseur qui l'a arrêté sur le bord de la piste.
Quant à Aston...
Stroll a essayé de tourner, mais je ne sais plus quel problème l'a arrêté..
Et Alonso:
Alonso affirme que plus de 25 tours dimanche pourrait lui causer des lésions nerveuses définitives..
Hugues
PS: Voilà ce que c'est la légende des ingénieurs auxquelles les équipes devrraient tout (la connerie des Barnard, des Newey, et des Bigois). Ce sont les gens qui ne savent pas comment fonctionne une équipe qui le croient.. comme si les autres ingénieurs plus discret que l'ingénieur médiatique avaient moins de compétence..
J'avais dit plein de fois, et encore une fois au moment de l'engagement de Newey qu'une équipe c'est.... UNE EQUIPE. Et que les équipes savent souvent moins pourquoi leur voiture fonctionne que ne savent les équipes dont les voitures ne fonctionnent pas pourquoi elles ne fonctionnent pas...
Bref pour le dire autrement, quand une voiture fonctionne c'est plus un coup de pot.. et on prie pour rester dans le domaine de fonctionnement...
Alors qu'une voiture qui ne fonctionne pas, on sait pourquoi, mais sait-on pour autant où est son domaine de fonctionnement, non, on est aussi aveugle..
Bigois n'a présidé à la création une seule fois une voiture potable il n'a jamais compris comment... Combien de voiture merdiques présidée par Barnard pour combien d'échecs.. (en me relisant j'ai lu déchets et c'est vrai aussi)
J'évoque ces noms car idiotement la plupart des embaucheurs de ces noms ces équipes avaient tendance à mettre beaucoup d'argent dans un nom et avoir une équipe technique relativment réduite à cause de ça.. or c'est absurde, il aurait mieux fallu avoir 40 fois plus d'ingénieur et ne pas avoir de stars.
Quelqu'un avait répondu "non mais c'est parce que t'es jaloux".
Peut être en fait je sais de quoi je parle, plus simplement.