Modérateurs: Garion, Silverwitch

Garion a écrit:C'est marrant, ceux qui râlent ce sont ceux qui font de la quantité.
Pendant ce temps là ceux qui font de la qualité, continuent et vendent...

Garion a écrit:Non, tu n'as pas compris.
Ceux qui font les manifs ce sont ceux qui utilisent des pesticides et médicaments et qui font de la quantité.
Ceux qui font de la qualité ne manifestent pas.

denifumi a écrit:donc la majeure partie des egriculteurs francais il est vrai que dans les autres pays europeen les fermes de plus de 100 vaches font de la qualité,je suis allé maintes fois en ariege et dans le sud ouest acheter des produits de la ferme et c'est pas du tout ce que tu dis.
des fois je me demande si c'est juste pour critiquer ou si c'est vraiment ta nature.

Garion a écrit:denifumi a écrit:donc la majeure partie des egriculteurs francais il est vrai que dans les autres pays europeen les fermes de plus de 100 vaches font de la qualité,je suis allé maintes fois en ariege et dans le sud ouest acheter des produits de la ferme et c'est pas du tout ce que tu dis.
des fois je me demande si c'est juste pour critiquer ou si c'est vraiment ta nature.
Tu n'as toujours pas compris, il y a environ 350 000 agriculteurs en France dont beaucoup font de bon produits.
Au mieux, il y a eu 4000 agriculteurs qui ont manifesté et ils étaient tous des éleveurs intensifs qui font de la merde mais en quantité, soit environ 1% du total des agriculteurs.
Donc ces gens là, je ne veux pas les soutenir.

Feyd a écrit:Ca commence à baliser chez les enturbannés.
https://www.lefigaro.fr/international/capture-de-nicolas-maduro-le-guide-supreme-iranien-envisage-sa-fuite-vers-la-russie-selon-le-renseignement-britannique-20260105

Feyd a écrit:1500 condamnations à morts l'an passé.
Quel beau régime.
Mais c'est Israël les méchants.

Waddle a écrit:Feyd a écrit:1500 condamnations à morts l'an passé.
Quel beau régime.
25 000 morts a Gaza lannee dernière tués par Israël.
Mais c'est l'Iran les méchants.

Waddle a écrit:Feyd a écrit:1500 condamnations à morts l'an passé.
Quel beau régime.
25 000 morts a Gaza lannee dernière tués par Israël.
Mais c'est l'Iran les méchants.

Garion a écrit:Si tu veux, on peut faire le compte des procès pour chaque parti et on va rigoler.
Garion a écrit:Bah, oui, LFI ça vaut le RN au niveau des conneries, ou presque...

Accuser Samuel Paty d’avoir « discriminé des élèves musulmans ». Voilà la défense que compte avancer maître Francis Vuillemin, avocat de l’un des complices présumés de l’assassin du professeur d’histoire-géographie, le prédicateur islamiste Abdelhakim Sefrioui, dont le rôle central dans la campagne de haine qui a précédé à l’attentat visant Samuel Paty lui a valu d’être condamné, en première instance, en décembre 2024, à quinze ans de réclusion criminelle pour « association de malfaiteurs terroriste ».

Feyd a écrit:Bien sûr, il ne s'agit pas de japonais, de coréens, de suédois ou d'américains.

Garion a écrit:Feyd a écrit:Bien sûr, il ne s'agit pas de japonais, de coréens, de suédois ou d'américains.
On devrait être favorable à eux, ce sont eux qui vont payer nos retraites...
Perso, on vient d'embaucher deux marocains très (presque trop, mais on ne trouvais pas avec des français) diplômés et compétents dans leur domaine, du niveau BAC+5 et +.
Ben, on est très content de leur travail, ils sont motivés, ne râlent pas pour rien, participent à la prospérité de notre boite et cotisent en France et vont payer nos retraites à l'avenir.
Si vous êtes contre, vous n'avez rien compris.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 12 invités