Tu demanderas à François, et ses quelques amis de l'époque, ce qu'ils pensent de ce cher Jean-Luc.
L'ami François qui m'avait mis en garde dès le printemps ou l'été 2003 en me racontant quelques mésaventures que lui et ses amis avaient connu avec ce personnage, j'ai en mémoire très bien cet appel téléphonique, je sais exactement où j'étais, et je l'ai pas écouté..
Moi, personne ne peut dire que je lui ai bourré le mou sur ce personnage d'ailleurs, au contraire de ce personnage qui visiblement l'a fait..
Mais voilà, c'est celui qui est pacifique, qui est coupable.. et l'intriguant est blanc comme neige...
Sinon bravo pour la technique digne du pire pervers narcissique que je connaisse, connu hélas trop bien (pervers narcissique, reconnu médicalement) mémoriser un "on dit" dont on ne sait rien (on ignore les inimitiés et leur raison) contre quelqu'un pour le ressortir 20 ans plus tard, en Scud tout à fait gratuit.
Sinon c'est fou, le fond de WC ingrat, se plaint qu'on les ait défendu... Ils étaient si nombreux qui demandaient votre tête, et ça serait de ma faute
Je fais quoi, je m'exprime.. trop pour vous, incroyable...
Pourquoi c'est les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent qui parlent toujours ...
Et pourquoi une nouvelle fois des attaques ad hominem plutôt que de répondre sur le fond... Je poste des trucs, je parle de fond et je me fais attaquer sur une antipathie, tout à fait gratuite. Je n'ai jamais insulté quiconque d'netre vous.
J'ai attaqué quelqu'un? (on pourrait dire que oui, récemment mais même pas, j'ai juste parlé de l'odeur des posts)
Et quand vous le faites, vous en tiens-je rigueur.. trop gentil, trop con sans doute..
Hugues