Conflit israelo-palestinien 4: so you’re back, from outer space

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Conflit israelo-palestinien 4: so you’re back, from outer sp

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 06:36

Purée, c etait mercredi soir… je comprends mieux.
Il n y a pas de rapport entre la guerre en
Ukraine où Poutine veut conquérir du territoire et celle d Israël en Iran.
Je connais ton côté obsessionnel «  de l etat occupant » mais quand même… Israel occuper tout l Iran, je ne pense pas.
Alors les inepties du style «  qu ils fassent leur révolution tout seul «  … certes, bien sûr qu iune partie va venir de l intérieur ( surtout des femmes) mais un élément déclencheur affaiblissant un tel régime est nécessaire.
Cela sera pareil en Corée du Nord.
C’est que la France ( et les states parfois aussi) est championne pour héberger les dictateurs.
Sans avoir eu cette idée stupide avec Khomeni et les states de renforcer le pouvoir des mollahs en affaiblissant l Irak, on en serait pas là.
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 19 Juin 2025, 07:35

Image
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 08:01

Feyd a écrit:Image

:mouarf:
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 19 Juin 2025, 12:34

Ghinzani a écrit:Purée, c etait mercredi soir… je comprends mieux.
Je connais ton côté obsessionnel «  de l etat occupant » mais quand même… Israel occuper tout l Iran, je ne pense pas.

Le point commun c'est le renversement des valeurs pour les débiles : l'état agresseur qui prétend faire la justice pour un peuple sur lequel il balance des bombes.

Et les débiles gobent miam miam y a bon, vive Israël vive Poutine les grands régulateurs aux centaines de milliers de morts, enfants femmes et hommes.
Ouais_supère

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 13:30

Alors les inepties du style «  qu ils fassent leur révolution tout seul «  … certes, bien sûr qu iune partie va venir de l intérieur ( surtout des femmes) mais un élément déclencheur affaiblissant un tel régime est nécessaire.
Cela sera pareil en Corée du Nord.
C’est que la France ( et les states parfois aussi) est championne pour héberger les dictateurs.
Sans avoir eu cette idée stupide avec Khomeni et les states de renforcer le pouvoir des mollahs en affaiblissant l Irak, on en serait pas là.

Tu comprends quoi? Car ce serait une première que tu comprennes quelque chose non?

Mon propos est-il nouveau.

Russie et Israel fonctionent identiquement... deux régimes et états expansionnistes, prétextant chaque fois leur sécurité pour s'étendre et dénier tout droit à leur voisin...

Et la propagande est la même...

On fait la guerre comme des bouchers mais... "pas notre faute si on a envoyé 10 tonnes de bombes et rasé le quartier, c'est parce qu'ils font bouclier humain, vous comprenez"

Le même argument mensonger chez les deux états.

La même déshumanisation: "non mais c'est des terroristes, tout ce peuple, c'est pas grave.. bon débarras.."
"Non mais c'est des nazis, tout ce peuple, c'est pas grave... bon débarras..."

Donc c'est un propos réfléchi, établi depuis longtemps et même établi avec solidité dans les précédents sujets (on citera ces "solidités" si certains sont amnésituqes)

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 13:32

Ouais_supère a écrit:

Le point commun c'est le renversement des valeurs pour les débiles : l'état agresseur qui prétend faire la justice pour un peuple sur lequel il balance des bombes.

Et les débiles gobent miam miam y a bon, vive Israël vive Poutine les grands régulateurs aux centaines de milliers de morts, enfants femmes et hommes.

Il n'y a aucun rapport entre Poutine et Israël. Ce dernier n'a aucune envie de revendiquer une partie du territoire iranien.

Tu fumes toujours des Marlboro, Manu?
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 13:50

Enfin, le plus amusant est de lire "veut conquérir du territoire"... Vraiment on en est encore là à penser que c'est ça qu'il veut..?
Mais c'est loin de la vérité... au bout de 3 ans et demi en être encore à ce niveau pitoyable d'analyse...

Bon je cache pas qu'il y a un léger progrès.. quand on disait que c'était une guerre coloniale, on lisait ici et ailleurs des gens qui disait "nan mais c'est pour défendre les """"""""Russes"""""""" en danger dans le Donbass et dénazifier"..
Maintenant, ah tiens, c'est du territoire, ça a progressé un peu.. mais c'est loin toujours de la vérité..

C'est la disparition de la culture, du souvenir d'être ukrainien... de la langue même si possible (mais la langue est difficile à effacer, ils ont déjà essayé, ils ont eu des problèmes). L'identité ukrainienne est insupporable à la Russie car elle divise le "peuple russe" fantasmé en trois (car elle légitime alors l'identité bélarusse)
Exactement comme tu souhaiterais comme tes bons amis fascistes que les Palestiniens oublient qu'ils sont de Palestine... Bah oui, il faudrait mieux qui'ils pensent qu'ils de Syrie ou de Jordanie, on connaît la propagande.
L'identité palestininen est insupportable à Israel car elle oblige à leur faire une place.. comme les Américians ont du se résoudre à faire une place aux Peuple Premiers, ceux qui étaient là avant eux... idée insupportable pour Israel, qu'on ait été là avant eux..

Sinon, je fais quoi mercredi soir?
Je veux bien savoir.
Tu éluderas la réposnse.. mais si tu ne veux pas de cette question, il faudrait éluder, toi, la personnalisation.. Que tu ne devrais raisonnablement pas faire

Tiens, Marlboro, c'est pas de la personnalisation aussi...
Bref, ça pleurera en temps et en heure, bien qu'ayant été prévenu.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 14:10

Allez, on continue les simiarités.

Qui dans une grandre dégueulasserie dénonçait des vidéos montrant des massacres israeliens dans Gaza en flamme, comme l'oeuvre d'acteurs ?
L'état occupant, Tsahal et tous ses perroquets.

Qui dans une grande dégueulasserie dénonçat des vidéos montrant une politique systématique de massacre de la population (notamment à Boutcha parmi bien d'autres communes) comme l'oeuvre d'acteurs ?
La fédération de Russie, son armée et tous ses perroquets.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 14:17

depuis 1979, le regime des mollahs n'a qu'un objectif : la disparition d' Israël au point de s'allier avec les sunnites du hamas. Il est clair que les accords sur le nucléaire ne sont que foutaise et les mollahs ne montrent que la pointe de l'iceberg aux inspecteurs de l' AIEA quand ils ne leur refusent pas l'accès aux sites.
Il est donc normal qu'à un moment Israël s'attaque à la tête de la pieuvre. Il ne vise pas le peuple iranien, ni un souhait de conquérir des morceaux de l'Iran, c'est ridicule, ils ne sont pas frontaliers.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 14:42

Pourtant il n' y aucune base militaire sous l'hôpital... :?
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 19 Juin 2025, 14:45

Honte à Israël qui met un hôpital au milieu de plusieurs sites sensibles. Ils utilisent les hôpitaux comme boucliers humains :-D

"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 14:57

Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 14:59

Waddle a écrit:Honte à Israël qui met un hôpital au milieu de plusieurs sites sensibles. Ils utilisent les hôpitaux comme boucliers humains :-D

Les missiles iraniens sont suffisamment précis pour ne pas toucher l'hôpital...C'est donc acte qui sciemment voulu.
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 15:00

Qui fidèle au bréviaire déshumanisant de son état, se moquait des Gazaouis sans eau... ?

https://www.instagram.com/reel/Cy4TNbxBFIj/

https://www.instagram.com/reel/CyT0rg4r_a8/

Qui fidèle au bréviaire déshumanisant de son état, se moquait des Ukrainiens sans électricité et sans eau (et des conséquences létales... ) ?

https://theins.ru/en/news/257799

https://smotrim.ru/video/2529184
https://smotrim.ru/video/2637273

Mais pardon, mon cerveau malade, qui comme tous les cerveaux, tous les réseaux de neurones (en tout cas ceux qui ne sont pas défectueux) recherche des motifs récurrents, a cru voir un schéma similaire, la même logique à l’œuvre.

Mais ce n'est surement que le fruit de mon imagination... n'est-ce pas ?

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 15:07

Prouve moi donc qu'Israël souhaite conquérir le territoire iranien, même en partie...
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 15:13

Ghinzani a écrit:

Pourtant il n' y aucune base militaire sous l'hôpital... :?

Ca va, c'est jamais que le 36e hopital...

C'est pas comme si c'était le 1er..
Bon certes les 35 autres étaient Palestiniens, donc c'était pas grave du point de vue suprémaço-fasciste que tu affectionnes

Et c'est le 778e si on compte les hopitataux ukrainiens totalement détruits ou le 1678e si on compte les hopitaux ukrainiens endommagés... (là ça va ton hopital est endommagé, faut pas pleurer, Ptit Franck, il faut serrer les poings très fort :D )

Et puis c'est le 779e ou le 1679e si en plus de tout ça on compte l'hopital Farabi touché il y a 3 jours en Iran...
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/iran/un-crime-de-guerre-l-iran-accuse-israel-d-avoir-vise-un-hopital_AD-202506160495.html

Jusque là, ça semblait pas trop te gêner tout ça que ce soit à Gaza ou en Ukraine ou en Iran.. A géométrie variable, l'indignation bien sûr.. tu sais ce qu'on en fait de ton indignation..

On dit ... "ça va, faut pas pleurer, il faut serrer les poings très fort.."

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 15:16

Ghinzani a écrit:Prouve moi donc qu'Israël souhaite conquérir le territoire iranien, même en partie...

Non, puisque ce n'est pas ce que je dis ni ce que fait la Russie. Si c'était juste des territoires, ça serait rien.

Tu le saurais si tu savais lire mes précédents messages:
La Russie mène une guerre coloniale qui vise à nier l'existence d'une culture et d'un peuple.
Israel mène à Gaza une guerre coloniale qui vise à nier l'existence d'une culture et d'un peuple

Bisous, et va me contredire ça, tu vas avoir beaucoup de mal.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 15:22

Ah et puis aux retardataires du droit international;

Non une base militaire ou qu'elle soit n'a jamais légitimé une frappe sur un lieu civil ou un hopital.

C'était des crimes de guerre. Ces 35 hopitaux..

Mais c'était des sous-hommes d'un point de vue suprémaço-fasciste, alors on applaudissait, que c'était super cool ... et que le droit humanitaire s'appliquait pas, pasque bon pas des hommes tout ça ..

Ca fait quoi depuis un an et demi d'être soutien de crime de guerre, de faire l'applaud et la blagounette, avec le smiley qui va bien " :D "
comme on fera l'applaud et la blagounette du IIIe Reich, pasque bon "c'est des sous hommes, c'est pas grave"..

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 15:31

Hugues a écrit:
Ghinzani a écrit:Prouve moi donc qu'Israël souhaite conquérir le territoire iranien, même en partie...

Non, puisque ce n'est pas ce que je dis ni ce que fait la Russie. Si c'était juste des territoires, ça serait rien.

Tu le saurais si tu savais lire mes précédents messages:
La Russie mène une guerre coloniale qui vise à nier l'existence d'une culture et d'un peuple.
Israel mène à Gaza une guerre coloniale qui vise à nier l'existence d'une culture et d'un peuple

Bisous, et va me contredire ça, tu vas avoir beaucoup de mal.

Hugues

Sauf que l'on parlait de l'Iran.
Puis, je suis comme les putes, j'embrasse pas. :D :mouarf:
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 19 Juin 2025, 16:11

Waddle a écrit:Honte à Israël qui met un hôpital au milieu de plusieurs sites sensibles. Ils utilisent les hôpitaux comme boucliers humains :-D

C'est malin, il y avait une occasion parfaite pour les Mollahs de ne pas s'abaisser à faire comme les israéliens criminels qui détruisent tout sans réfléchir et voilà qu'ils font de même. Je suis déçu. :(
Dernière édition par Feyd le 19 Juin 2025, 16:55, édité 1 fois.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 16:37

Feyd a écrit:

C'est malin, il y avait une occasion parfaite pour les Mollahs de ne pas s'abaisser à faire comme les israéliens criminels qui détruisent tout s'en réfléchir et voilà qu'ils font de même. Je suis déçu. :(

:D
Image
Ghinzani

Messagede rozz le 19 Juin 2025, 17:09

Ghinzani a écrit:
Feyd a écrit:

C'est malin, il y avait une occasion parfaite pour les Mollahs de ne pas s'abaisser à faire comme les israéliens criminels qui détruisent tout s'en réfléchir et voilà qu'ils font de même. Je suis déçu. :(

:D

c'est vrai c'est si amusant, t'es vraiment grave comme type :cry:
rozz

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 17:26

Ghinzani a écrit:Sauf que l'on parlait de l'Iran.

Non, on parlait de l'état occupant en général.

Tu sais l'état qui ne vit que par le conflit. Et qui en a deux sur le feu..

C'est toi qui apparement estime que on doit parler de l'Iran sans parler de l'état occupant... quand moi je parle de l'état occupant, conformément au sujet même du topic

Car je ne vois pas le mot Iran dans le titre du sujet..

Donc oui, la propagande "les gens sous les bombes de l'état occupant sont d'accord avec l'état occupant et colonialiste et débouchent le champagne" est de même nature que celle d'un autre état occupant et colonialiste... Etonnant non ? (non)

Hugues
Image
Hugues

Messagede Waddle le 19 Juin 2025, 18:49

Feyd a écrit:

C'est malin, il y avait une occasion parfaite pour les Mollahs de ne pas s'abaisser à faire comme les israéliens criminels qui détruisent tout sans réfléchir et voilà qu'ils font de même. Je suis déçu. :(

Lol tu essayes de faire un peu de rhétorique ? :D
La différence c'est que Israël a Gaza est en position de force. Donc a le choix ou pas de raser des hôpitaux. C'est un choix délibéré. L'Iran n'a pas. L'aviation de IsraHeil pour faire des frappes préciser et pour massacrer Israel comme ces derniers le font partout. Conséquence ? Bah ils se défendent comme ils peuvent.

Et pour le coup ils ont en été de légitime défense. Ce qui n'est pas le cas à Gaza depuis le 8 octobre 2023.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 19 Juin 2025, 19:46

Hugues a écrit:

C'est toi qui apparement estime que on doit parler de l'Iran sans parler de l'état occupant... quand moi je parle de l'état occupant, conformément au sujet même du topic

Donc oui, la propagande "les gens sous les bombes de l'état occupant sont d'accord avec l'état occupant et colonialiste et débouchent le champagne" est de même nature que celle d'un autre état occupant et colonialiste... Etonnant non ? (non)

Hugues

Moi je parlais du conflit entre Israël et l Iran.
Vu que tu vides les topics au bout d un temps et que tu t attribues les sujets à ta guise…. Cela ne te fait pas penser à certaines personnes ce comportement ?
Image
Ghinzani

Messagede Feyd le 19 Juin 2025, 20:31

Waddle a écrit:Lol tu essayes de faire un peu de rhétorique ? :D
La différence c'est que Israël a Gaza est en position de force. Donc a le choix ou pas de raser des hôpitaux. C'est un choix délibéré. L'Iran n'a pas. L'aviation de IsraHeil pour faire des frappes préciser et pour massacrer Israel comme ces derniers le font partout. Conséquence ? Bah ils se défendent comme ils peuvent.

Et pour le coup ils ont en été de légitime défense. Ce qui n'est pas le cas à Gaza depuis le 8 octobre 2023.

Je ne fais que retourner un argument souvent évoqué à juste titre. :D Il n'y a pas de gentils et de méchants dans cette histoire. Chacun tente à sa façon de donner (ou rendre) des coups à l'autre quitte à franchir certaines lignes rouges. Quand une guerre est lancée, il n'y a plus de sentiments. Chaque camp s'ingénie à monter un cran de plus dans l'ignominie.

Mais il y a trop de partisianisme chez certains pour le reconnaître. Parler d'IsraHeil est futile. Applaudirais-tu de voir Israël rasé ? Je ne souhaite cela à aucun pays car ce sont toujours les peuples qui sont pris en otage par leurs gouvernants. Je souhaite que les palestiniens puissent vivre en paix, que les iraniens se libèrent du carcan religieux qui les étouffe et qu'Israël en finisse avec cette politique mortifère qui est désapprouvée par une partie non négligeable de la population.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ouais_supère le 19 Juin 2025, 20:51

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:

Hugues

Vu que tu vides les topics au bout d un temps et que tu t attribues les sujets à ta guise…. Cela ne te fait pas penser à certaines personnes ce comportement ?

Au propriétaire d'un forum dans lequel tu viens chier chaque jour après chaque repas en te plaignant de la couleur du PQ ?
Ouais_supère

Messagede Maverick le 19 Juin 2025, 21:04

Ghinzani a écrit:

Les missiles iraniens sont suffisamment précis pour ne pas toucher l'hôpital...C'est donc acte qui sciemment voulu.
Les missiles israéliens "sont suffisamment précis" pour ne pas toucher les civils Palestiniens, "c'est donc acte sciemment voulu".
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Garion le 19 Juin 2025, 21:16

Ouais_supère a écrit:Au propriétaire d'un forum dans lequel tu viens chier chaque jour après chaque repas en te plaignant de la couleur du PQ ?

On s'en fout du propriétaire du forum, car le forum ne vit pas que grâce à lui (mais il y participe).
Ce n'est pas parce que Hugues a un avis que tous les participants doivent y adhérer. Et je ne pense pas que ça soit sa volonté.
Si on n'est pas d'accord, on le dit.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Garion le 19 Juin 2025, 21:19

Et moi je ne suis pas d'accord non plus.
On a juste des pays qui s'affrontent pour des raisons religieuses. Il n'y a donc pas l'un qui vaut l'autre.
Ce sont tous des pourris.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 21:26

Ghinzani a écrit:
Hugues a écrit:

Hugues

Blabla informe et ignare sur un sujet que tu ne connais même pas, le pourquoi des fermetures des topics, qui fait sans aucun doute sourire les informés (informés qui ne se limitent pas qu'à la modération, désolé tu n'en es pas)

Et monsieur croit que j'en ai quelque chose à foutre d'être l'auteur d'un sujet. Mais j'en ai rien à faire, je suis pas l'enfant que tu es, ne projette pas tes vicissitudes sur les autres.

En fait je vais meême dire, tout le monde s'en branle de qui a ouvert un sujet. Sauf toi.

Vous m'emmerdez les enfants comme toi.

J'ai eu un autre caca nerveux sur l'ouverture de ce sujet..

Faut-il que je donne les circonstances de l'ouverture de ce sujet.. j'étais à un repas, et j'ai du m'extraire de ce repas pendant 30 à 45 minutes alors que je n'en avais aucune envie de me priver de tout ce temps pour gérer ce topic...

Après quelques heures sans topic, je relance la conversation comme je peux... tout en respectant la contrainte de la fermeture de l'autre.

Et après m'être fait chier, j'hérite de quoi, de gens qui font des cacas nerveux car ils sont pas contents de ceci ou cela ("je veux mon nom dans le topic sinon je vais pleurer") .. mais purée, allez vous faire voir les spécialistes du caca nerveux. Cordialement.

Et en temps et heure, il sera dit ce qu'on a du gérer et pourquoi... Ca ne va plus tarder, il reste moins d'un mois (en principe le 19 juillet dernier délai).

Je parie qu'il n'y aura aucune excuse aucun regret face au monceaux de cacas nerveux et d'emmerdes qu'on nous crée..

J'aurais bien quelque chose à ajouter sur le karma, mais ça serait trop méchant, même si tout à fait mérité.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 21:28

Garion a écrit:
Ouais_supère a écrit:Au propriétaire d'un forum dans lequel tu viens chier chaque jour après chaque repas en te plaignant de la couleur du PQ ?

On s'en fout du propriétaire du forum, car le forum ne vit pas que grâce à lui (mais il y participe).
Ce n'est pas parce que Hugues a un avis que tous les participants doivent y adhérer. Et je ne pense pas que ça soit sa volonté.
Si on n'est pas d'accord, on le dit.

Mais encore une fois le casus belli est pas là.
J'en ai rien à faire de qui dit quoi et j'oblige personne à dire quoi que ce soit.
Où est ce que j'ai dit les propos que tu me prêtes ? Si maintenant on invente des conneries même pas dites.

Donc tu as beau jeu d'être pas d'adccord avec un truc qui n'a jamais été dit.

Le casus belli est que des sujets ont été supprimé pour la raison que tu sais. Et la raison que tu sais que pour le moment il n'est pas souhaitable de révéler...
Et qu'on se tape ce genre de critique, d'emmerdeurs professionnels.

Je passe sur le fait que l'emmerdeur accuse l'interlocuteur de raconter n'importe quoi parce qu'on boirait ou je ne sais quoi un mercredi soir.

Toujours la même méthode, pas d'arguments des attaques (absolument sans rapport avec nos vies, mais personnelles quand même)

Mais je conviens que le comportement de cette personne est admirable, il ne s'agit pas du tout de personnalisation ni d'attaque gratuite parce qu'on a eu le malheur de rappeler que ce traité mis à la poubelle en 2018, avec le soutien de la personne admirable, est le traité qui était en préparation ces dernières semaines..

Hugues
Image
Hugues

Messagede Garion le 19 Juin 2025, 21:33

Mais je ne parlais pas du fait que tu avais viré les messages précédents. Je sais pourquoi et je n'ai rien à dire là dessus.
Je répondais juste à Ouais_supère qui s'insurge dés qu'on est contre ton avis.
Pour le coup, je n'avais rien contre toi, j'étais plutôt flatteur en disant que tu n'avais pas de problème en disant qu'on n'était pas de ton avis
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Hugues le 19 Juin 2025, 21:46

Mais Ouais_supère ne s'insurge pas qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais du comportement envers ses interlocuteurs, que ce soit moi ou d'autres, et notamment l'affirmation pensant que je supprimerais des sujets par plaisir et pour avoir mon nom sur les topics (ah on a compris vu combien de fois il s'en est plaint que c'était pas digéré... un symptome de trouble de la personnalité narcissique, sans aucun doute... ).

Bref, O_S trouve ça ironique, tant de vomi, tant de vomi, mais de rester
Quand on a des problèmes de digestion on change sa ration alimentaire.
En principe

Hugues
Image
Hugues

Messagede Garion le 19 Juin 2025, 22:08

Dans le cas que j'ai cité, O_S était précis. Il n'était pas d'accord avec le fait qu'on puisse être d'accord avec le propriétaire du forum.
Il l'a explicitement dit.
Et je sais que tu n'as pas explicitement viré des messages pour ça, mais pour d'autres raisons que je comprend et que je ne conteste pas.
Maintenant, l'histoire d'avoir ton nom sur les sujets, c'est quelque chose que je découvre et dont je n'avais pas connaissance. Qui a parlé de ça ?
Maintenant, le vomi, ben c'est la vie, je me suis fait vomir dessus par le RN en étant de gauche, mais je me suis fait vomir dessus par la gauche car pas LFI.
Bah, si on discute sur un forum, il faut s'attendre à être vomi dessus, si on ne veut pas ça, on quitte les réseaux sociaux.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Garion le 19 Juin 2025, 22:15

Si on n'est pas un extrême aujourd’hui, on n’existe pas.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Ouais_supère le 19 Juin 2025, 23:58

Je n'ai absolument pas dit ça Garion.

Tu sais très bien pourquoi Hugues se voit obligé d'agir radicalement en virant des messages.
Certes il se protège lui, mais ce faisant il nous protège TOUS. ABSOLUMENT TOUS.

Ce forum doit sa subsistance à sa PROTECTION, et des emmerdeurs ont encore le culot de le traiter de je ne sais quoi.

Mais réfléchis Garion putain, fais un effort.
Ouais_supère

Messagede Waddle le 20 Juin 2025, 00:30

Garion a écrit:Dans le cas que j'ai cité, O_S était précis. Il n'était pas d'accord avec le fait qu'on puisse être d'accord avec le propriétaire du forum.
Il l'a explicitement dit.
Et je sais que tu n'as pas explicitement viré des messages pour ça, mais pour d'autres raisons que je comprend et que je ne conteste pas.
Maintenant, l'histoire d'avoir ton nom sur les sujets, c'est quelque chose que je découvre et dont je n'avais pas connaissance. Qui a parlé de ça ?
Maintenant, le vomi, ben c'est la vie, je me suis fait vomir dessus par le RN en étant de gauche, mais je me suis fait vomir dessus par la gauche car pas LFI.
Bah, si on discute sur un forum, il faut s'attendre à être vomi dessus, si on ne veut pas ça, on quitte les réseaux sociaux.

Qui t'a vomi et où parce que tu n'étais pas LFI ?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 20 Juin 2025, 06:42

Oooooooh mais qu est-ce qui se passe ?
Tonton Hugues a eu un gros chagrin ? Et le cousin Manu n a pas su le consoler ?
Oh le méchant Ghinz! Tu ne peux pas tirer la langue à tonton Hugues ! Tu vas aller dans le coin !
Et si tu le refais, tu devras manger la bouffe halal préparée par le petit morveux Maverick !
Pardoooooooon tonton Hugues. :D :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 20 Juin 2025, 08:40

cela sent la fin pour les mollahs...
Image
Ghinzani

Messagede Maverick le 20 Juin 2025, 09:19

Ghinzani a écrit:Oooooooh mais qu est-ce qui se passe ?
Tonton Hugues a eu un gros chagrin ? Et le cousin Manu n a pas su le consoler ?
Oh le méchant Ghinz! Tu ne peux pas tirer la langue à tonton Hugues ! Tu vas aller dans le coin !
Et si tu le refais, tu devras manger la bouffe halal préparée par le petit morveux Maverick !
Pardoooooooon tonton Hugues. :D :mouarf: :mouarf: :mouarf:
L'insulte parce que tu n'as aucun argument, c'est pitoyable. Mais ça te résume bien.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin