Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Purée, c etait mercredi soir… je comprends mieux.
Il n y a pas de rapport entre la guerre en
Ukraine où Poutine veut conquérir du territoire et celle d Israël en Iran.
Je connais ton côté obsessionnel « de l etat occupant » mais quand même… Israel occuper tout l Iran, je ne pense pas.
Ghinzani a écrit:Purée, c etait mercredi soir… je comprends mieux.
Je connais ton côté obsessionnel « de l etat occupant » mais quand même… Israel occuper tout l Iran, je ne pense pas.
Alors les inepties du style « qu ils fassent leur révolution tout seul « … certes, bien sûr qu iune partie va venir de l intérieur ( surtout des femmes) mais un élément déclencheur affaiblissant un tel régime est nécessaire.
Cela sera pareil en Corée du Nord.
C’est que la France ( et les states parfois aussi) est championne pour héberger les dictateurs.
Sans avoir eu cette idée stupide avec Khomeni et les states de renforcer le pouvoir des mollahs en affaiblissant l Irak, on en serait pas là.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Purée, c etait mercredi soir… je comprends mieux.
Le point commun c'est le renversement des valeurs pour les débiles : l'état agresseur qui prétend faire la justice pour un peuple sur lequel il balance des bombes.
Et les débiles gobent miam miam y a bon, vive Israël vive Poutine les grands régulateurs aux centaines de milliers de morts, enfants femmes et hommes.
Waddle a écrit:Honte à Israël qui met un hôpital au milieu de plusieurs sites sensibles. Ils utilisent les hôpitaux comme boucliers humains
Ghinzani a écrit:
Pourtant il n' y aucune base militaire sous l'hôpital...
Ghinzani a écrit:Prouve moi donc qu'Israël souhaite conquérir le territoire iranien, même en partie...
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Prouve moi donc qu'Israël souhaite conquérir le territoire iranien, même en partie...
Non, puisque ce n'est pas ce que je dis ni ce que fait la Russie. Si c'était juste des territoires, ça serait rien.
Tu le saurais si tu savais lire mes précédents messages:
La Russie mène une guerre coloniale qui vise à nier l'existence d'une culture et d'un peuple.
Israel mène à Gaza une guerre coloniale qui vise à nier l'existence d'une culture et d'un peuple
Bisous, et va me contredire ça, tu vas avoir beaucoup de mal.
Hugues
Waddle a écrit:Honte à Israël qui met un hôpital au milieu de plusieurs sites sensibles. Ils utilisent les hôpitaux comme boucliers humains
Feyd a écrit:Waddle a écrit:Honte à Israël qui met un hôpital au milieu de plusieurs sites sensibles. Ils utilisent les hôpitaux comme boucliers humains
C'est malin, il y avait une occasion parfaite pour les Mollahs de ne pas s'abaisser à faire comme les israéliens criminels qui détruisent tout s'en réfléchir et voilà qu'ils font de même. Je suis déçu.
Ghinzani a écrit:Feyd a écrit:Waddle a écrit:Honte à Israël qui met un hôpital au milieu de plusieurs sites sensibles. Ils utilisent les hôpitaux comme boucliers humains
C'est malin, il y avait une occasion parfaite pour les Mollahs de ne pas s'abaisser à faire comme les israéliens criminels qui détruisent tout s'en réfléchir et voilà qu'ils font de même. Je suis déçu.
Ghinzani a écrit:Sauf que l'on parlait de l'Iran.
Feyd a écrit:Waddle a écrit:Honte à Israël qui met un hôpital au milieu de plusieurs sites sensibles. Ils utilisent les hôpitaux comme boucliers humains
C'est malin, il y avait une occasion parfaite pour les Mollahs de ne pas s'abaisser à faire comme les israéliens criminels qui détruisent tout sans réfléchir et voilà qu'ils font de même. Je suis déçu.
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Sauf que l'on parlait de l'Iran.
Non, on parlait de l'état occupant en général.
Tu sais l'état qui ne vit que par le conflit. Et qui en a deux sur le feu..
C'est toi qui apparement estime que on doit parler de l'Iran sans parler de l'état occupant... quand moi je parle de l'état occupant, conformément au sujet même du topic
Car je ne vois pas le mot Iran dans le titre du sujet..
Donc oui, la propagande "les gens sous les bombes de l'état occupant sont d'accord avec l'état occupant et colonialiste et débouchent le champagne" est de même nature que celle d'un autre état occupant et colonialiste... Etonnant non ? (non)
Hugues
Waddle a écrit:Lol tu essayes de faire un peu de rhétorique ?
La différence c'est que Israël a Gaza est en position de force. Donc a le choix ou pas de raser des hôpitaux. C'est un choix délibéré. L'Iran n'a pas. L'aviation de IsraHeil pour faire des frappes préciser et pour massacrer Israel comme ces derniers le font partout. Conséquence ? Bah ils se défendent comme ils peuvent.
Et pour le coup ils ont en été de légitime défense. Ce qui n'est pas le cas à Gaza depuis le 8 octobre 2023.
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Sauf que l'on parlait de l'Iran.
C'est toi qui apparement estime que on doit parler de l'Iran sans parler de l'état occupant... quand moi je parle de l'état occupant, conformément au sujet même du topic
Donc oui, la propagande "les gens sous les bombes de l'état occupant sont d'accord avec l'état occupant et colonialiste et débouchent le champagne" est de même nature que celle d'un autre état occupant et colonialiste... Etonnant non ? (non)
Hugues
Moi je parlais du conflit entre Israël et l Iran.
Vu que tu vides les topics au bout d un temps et que tu t attribues les sujets à ta guise…. Cela ne te fait pas penser à certaines personnes ce comportement ?
Les missiles israéliens "sont suffisamment précis" pour ne pas toucher les civils Palestiniens, "c'est donc acte sciemment voulu".Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Honte à Israël qui met un hôpital au milieu de plusieurs sites sensibles. Ils utilisent les hôpitaux comme boucliers humains
Les missiles iraniens sont suffisamment précis pour ne pas toucher l'hôpital...C'est donc acte qui sciemment voulu.
Ouais_supère a écrit:Au propriétaire d'un forum dans lequel tu viens chier chaque jour après chaque repas en te plaignant de la couleur du PQ ?
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Sauf que l'on parlait de l'Iran.
Hugues
Moi je parlais du conflit entre Israël et l Iran.
Vu que tu vides les topics au bout d un temps et que tu t attribues les sujets à ta guise…. Cela ne te fait pas penser à certaines personnes ce comportement ?
Garion a écrit:Ouais_supère a écrit:Au propriétaire d'un forum dans lequel tu viens chier chaque jour après chaque repas en te plaignant de la couleur du PQ ?
On s'en fout du propriétaire du forum, car le forum ne vit pas que grâce à lui (mais il y participe).
Ce n'est pas parce que Hugues a un avis que tous les participants doivent y adhérer. Et je ne pense pas que ça soit sa volonté.
Si on n'est pas d'accord, on le dit.
Garion a écrit:Dans le cas que j'ai cité, O_S était précis. Il n'était pas d'accord avec le fait qu'on puisse être d'accord avec le propriétaire du forum.
Il l'a explicitement dit.
Et je sais que tu n'as pas explicitement viré des messages pour ça, mais pour d'autres raisons que je comprend et que je ne conteste pas.
Maintenant, l'histoire d'avoir ton nom sur les sujets, c'est quelque chose que je découvre et dont je n'avais pas connaissance. Qui a parlé de ça ?
Maintenant, le vomi, ben c'est la vie, je me suis fait vomir dessus par le RN en étant de gauche, mais je me suis fait vomir dessus par la gauche car pas LFI.
Bah, si on discute sur un forum, il faut s'attendre à être vomi dessus, si on ne veut pas ça, on quitte les réseaux sociaux.
L'insulte parce que tu n'as aucun argument, c'est pitoyable. Mais ça te résume bien.Ghinzani a écrit:Oooooooh mais qu est-ce qui se passe ?
Tonton Hugues a eu un gros chagrin ? Et le cousin Manu n a pas su le consoler ?
Oh le méchant Ghinz! Tu ne peux pas tirer la langue à tonton Hugues ! Tu vas aller dans le coin !
Et si tu le refais, tu devras manger la bouffe halal préparée par le petit morveux Maverick !
Pardoooooooon tonton Hugues.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité