Pour la toute première fois, j'ai pensé qu'il était plus raisonnable d'être dans le métro..
D'autant que comme les Iskander ont merdé (en tous cas ceux vers la capitale), c'était une attaque de missiles de croisière où l'on sait toute la nuit que ça va arriver et dont on sait même toutes les minutes à combien de km sont les missiles, puisqu'ils sont assez lents...
Donc au métro.. (station assez déserte, contrairement à d'autres stations de Kiev complètement bondée):

(bon on était quand même peut-être 50 ou 70 dans toute la station... et deux dizaines de plus en comptant d'autres étages..)

J'ai vu ça, ça ne m'a rien dit sur le moment..
Mais en voyant notamment ça ce matin...

Et une vidéo que j'ai eu la flemme de récupérer.. quelques détails comme les rembardes de bord de trottoir ont attiré mon attention.
Et en fait c'est une rue où je passe très souvent... et où nous stationnons même la voiture de proches connaissances très régulièrement ... Donc c'est un endroit très familier.. (j'ai même dormi dans deux rue attenante à plusieurs reprise en janvier, février, mars)
Ce que m'a confirmé cette photo ensuite

C'est une rue quasi uniqment résidentielle, donc les gens à côté de ce batiment (qui est un centre d'affaire qui était vide) l'ont échappé belle...
Sinon, pour le reste vous le verrez ailleurs (enfin je pense, je regarde pas les infos française)
Un drône qui course une personne qui rentre dans un abri...
Une dizaine morts ici, c'est à 30 km des abords de Kiev et 50km du centre.

Et bien d'autre choses...
Vous nous expliquerez la putain de justification militaire à tout cela bien entendu.
Rien à voir bien sûr avec un désir d'effacer, de faire renoncer à l'idée ukrainienne... dans l'esprit de ces idiots de russes qui n'ont pas compris qu'ils étaient russes..
298 drones, 69 missiles
Interceptés: 266 drones et 45 missiles .
Et comme c'est le cas ces derniers temps, il faut attribuer pour les drones 70/75% pour Kiev.
Cette fois pour les missiles, contrairement à la veille où ils étaient réservé à 80/90% à la capitale, là ça a été réparti un peu partout de ce que j'ai suivi (aucune idée quelle part pour ici, peut-être sur les 69, 5 à 10 seulement, et beaucoup moins qui passent... (1 ou 2 ? ) )
En bonus des images de la veille:
Hugues