rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Capet a écrit:Papa, papa ! J'ai envie de manger une glace sur la plage ! Deux solutions :
1. Tiens mon chéri, bien que tu n'aies que 5 ans je te file ma CB Gold et vas l'acheter à 50m d'ici, pendant ce temps je reste à bronzer...
2. Tiens, prends 3€ dans le porte monnaie de maman et vas-y...
Et ça c'est en partant du principe que le type ait un TPE (allez voir les coûts reliés au TPE + les frais mensuels et les commissions sur ventes pour voir que c'est pas si neutre que ça pour certains commerçants)
Et Paf! on enlève l'enfant...Doit- il payer la rançon en cash ou par carte?![]()
Je rajouterais que si ya pas de cash, ya pas de rançon possible!
Bizarre qu'il y ait des enlèvements à l'heure actuelle...
En France, en Belgique et en Espagne, depuis six mois, plusieurs enlèvements et tentatives d'enlèvement ont ciblé des détenteurs d'actifs numériques et leurs proches, avec des demandes de rançon en cryptomonnaies atteignant jusqu'à plusieurs millions d'euros.
S'il n'y avait plus de cash on aurait pas ce souci heureusement.
Quant à l'enfant et sa glace, à partir de quand tu penses qu'il faut commencer à le responsabiliser à l'argent, au paiement etc tout seul ? Il faut qu'il soit adolescent ou sinon il faut être juste à côté de lui ?