
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Je me souviens très bien du jour où j’étais sur le chemin de la maternelle, fermement agrippé à la main de ma mère et où pris d’une inspiration subite, je lui avais demandé comment s’appelait le Président de la République. Elle m’avait répondu sobrement « René Coty ».
Rainier a écrit:Tu es née sous Pompidou plutôt que Giscard, j'espère !
denifumi a écrit:Cortese a écrit:Je me souviens très bien du jour où j’étais sur le chemin de la maternelle, fermement agrippé à la main de ma mère et où pris d’une inspiration subite, je lui avais demandé comment s’appelait le Président de la République. Elle m’avait répondu sobrement « René Coty ».
HEUREUX de te relire cortese,ca ne nous rajeuni pas tout ça .
Cortese a écrit:denifumi a écrit:Cortese a écrit:Je me souviens très bien du jour où j’étais sur le chemin de la maternelle, fermement agrippé à la main de ma mère et où pris d’une inspiration subite, je lui avais demandé comment s’appelait le Président de la République. Elle m’avait répondu sobrement « René Coty ».
HEUREUX de te relire cortese,ca ne nous rajeuni pas tout ça .
Merci mon ami, je suis très touché.
Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
Cortese a écrit:Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
![]()
rozz a écrit:Cortese a écrit:Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
![]()
yep, si tu pouvais convaincre Shoe de revenir ici, on se sentirait moins "seuls"
Cortese a écrit:Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
![]()
Garion a écrit:Cortese a écrit:Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
![]()
Ne rougis pas, c'est un fait, depuis plus de 20 ans, je me suis instruit en vous lisant, entre autre, et je ne serai pas ce que je suis sans ça. F1-Express, toi et Shoemaker vous êtes une composante importante de ma vie.
Garion a écrit:Sans vous j'aurai été un vieux geek stupide
Ouais_supère a écrit:C'est la maman de ta compagne Toma ?
Une pensée particulière à elle.
Toma a écrit:Belle-mère avec cancer agressif de l’intestin.
C’est une chieuse, mais ça fait chier
Le plus difficile va être d’annoncer et de préparer les enfants à la suite attendue ….
denifumi a écrit:les vacances de printemps au lieu des vacances de paques et les vacances d'hiver au lieu de noel ca me gonfle grave tain on est plus chez nous.
denifumi a écrit:les vacances de printemps au lieu des vacances de paques et les vacances d'hiver au lieu de noel ca me gonfle grave tain on est plus chez nous.
Garion a écrit:Je suis Français et fier de l'être, mais pas chrétien (d'aucune religion en fait), donc, je ne vois pas pourquoi on fait référence à un pseudo-prophète/fils de dieu d'une religion de l'ancien temps pour désigner des congés.
D'ailleurs concernant les congés de Noël, ce sont juste les congés renommés des congés de Mithra (vieille divinité vénérée en Gaule, entre autres, avant la christianisation des romains).
Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:les vacances de printemps au lieu des vacances de paques et les vacances d'hiver au lieu de noel ca me gonfle grave tain on est plus chez nous.
Comme en Belgique. » le vivre ensemble « , le potentiel électoral des musulmans joue à fond l entrisme des frères musulmans.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:denifumi a écrit:les vacances de printemps au lieu des vacances de paques et les vacances d'hiver au lieu de noel ca me gonfle grave tain on est plus chez nous.
Comme en Belgique. » le vivre ensemble « , le potentiel électoral des musulmans joue à fond l entrisme des frères musulmans.
En fait, chez nous, c'est les laicards qui ont milité pour ces changements de nom, comme pour la fin des cours de religion, d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités