Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Je me souviens très bien du jour où j’étais sur le chemin de la maternelle, fermement agrippé à la main de ma mère et où pris d’une inspiration subite, je lui avais demandé comment s’appelait le Président de la République. Elle m’avait répondu sobrement « René Coty ».
Rainier a écrit:Tu es née sous Pompidou plutôt que Giscard, j'espère !
denifumi a écrit:Cortese a écrit:Je me souviens très bien du jour où j’étais sur le chemin de la maternelle, fermement agrippé à la main de ma mère et où pris d’une inspiration subite, je lui avais demandé comment s’appelait le Président de la République. Elle m’avait répondu sobrement « René Coty ».
HEUREUX de te relire cortese,ca ne nous rajeuni pas tout ça .
Cortese a écrit:denifumi a écrit:Cortese a écrit:Je me souviens très bien du jour où j’étais sur le chemin de la maternelle, fermement agrippé à la main de ma mère et où pris d’une inspiration subite, je lui avais demandé comment s’appelait le Président de la République. Elle m’avait répondu sobrement « René Coty ».
HEUREUX de te relire cortese,ca ne nous rajeuni pas tout ça .
Merci mon ami, je suis très touché.
Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
Cortese a écrit:Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
![]()
rozz a écrit:Cortese a écrit:Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
![]()
yep, si tu pouvais convaincre Shoe de revenir ici, on se sentirait moins "seuls"
Cortese a écrit:Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
![]()
Garion a écrit:Cortese a écrit:Garion a écrit:Espérons que Silverwitch nous redonnera un espace où tu pourras t'exprimer comme tu le faisais avant. Car bien sûr, tu es inestimable et j'ai tellement appris avec toi, ainsi que ton ami Shoemaker.
![]()
Ne rougis pas, c'est un fait, depuis plus de 20 ans, je me suis instruit en vous lisant, entre autre, et je ne serai pas ce que je suis sans ça. F1-Express, toi et Shoemaker vous êtes une composante importante de ma vie.
Garion a écrit:Sans vous j'aurai été un vieux geek stupide
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités