Maverick a écrit:Encore une preuve de ton parti pris.
Quel parti pris ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Encore une preuve de ton parti pris.
Maverick a écrit:Certains doivent être éliminés et un autre jugé.
Moi, un missile sur la gueule à netanyahu et à son gouvernement, ça me va bien.
Maverick a écrit:Toi aussi.
Maverick a écrit:Bibi est un terroriste aussi. Et un criminel de guerre.
Maverick a écrit:Les autres aussi alors.
Sinon, j'irai même plus loin que parti-pris, je crois qu'on peut parler de racisme. Les autres n'ont pas le droit à un procès, ils doivent juste être éliminés comme des animaux.
Et je note au passage que tu ne veux pas que netanyahu soit jugé par la CIJ, tu as sans doute trop peur qu'ils soient impartiaux.
Merci de confirmer ce que je disais.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les autres aussi alors.
Sinon, j'irai même plus loin que parti-pris, je crois qu'on peut parler de racisme. Les autres n'ont pas le droit à un procès, ils doivent juste être éliminés comme des animaux.
Et je note au passage que tu ne veux pas que netanyahu soit jugé par la CIJ, tu as sans doute trop peur qu'ils soient impartiaux.
Les autres aussi? Par quel tribunal? Où se situe la démocratie des " terroristes" du hamas, des houtis et autres? Les Mollahs? jugés par qui? il ne suffit pas d'avancer des théories " égalitaires" . La démocratie ne fait pas partie de l'existence de ces mouvements . Ta haine des juifs te fait perdre le sens commun.
Si nécessaire, après le grand nettoyage ( en passant, beaucoup de pays arabes modérés sont ravis qu 'Israël fasse le sale travail. Dans le cas contraire, ils auraient réagi, non?), que bibi soit jugé par la CIJ ne me cause pas de problème.
Des animaux? Même les animaux ne se comportent pas comme le hamas et ses horreurs.
Il faut parler le langage que les gens comprennent: c'est à dire le leur.
Maverick a écrit:Merci de confirmer ce que je disais.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Les autres aussi alors.
Les autres aussi? Par quel tribunal? Où se situe la démocratie des " terroristes" du hamas, des houtis et autres? Les Mollahs? jugés par qui? il ne suffit pas d'avancer des théories " égalitaires" . La démocratie ne fait pas partie de l'existence de ces mouvements . Ta haine des juifs te fait perdre le sens commun.
Si nécessaire, après le grand nettoyage ( en passant, beaucoup de pays arabes modérés sont ravis qu 'Israël fasse le sale travail. Dans le cas contraire, ils auraient réagi, non?), que bibi soit jugé par la CIJ ne me cause pas de problème.
Des animaux? Même les animaux ne se comportent pas comme le hamas et ses horreurs.
Il faut parler le langage que les gens comprennent: c'est à dire le leur.
Toma a écrit:Comme c’est étonnant de la part de LfI et des autres soutiens au Hamas
Feyd a écrit:Hihihi, tu sais plus comment t'accrocher aux branches.
Feyd a écrit:Elle a le mérite d'aller droit au but vu que ça fait un bon moment que j'ai cerné ton état d'esprit. Pas besoin d'épiloguer avec toi car tout ce qui contredit ton idéologie est de la merde.![]()
Et puis ce n'est pas moi qui ait écrit cet article, je le parachute comme ça et chacun fait ce qu'il en veut.
Feyd a écrit:Sans antisémitisme, pas de création d'Israël.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Sans antisémitisme, pas de création d'Israël.
Oui donc c'est aux français et aux allemands de payer. Pas aux palestiniens. Et les israéliens n'ont pas attendu le 7 octobre pour massacrer les palestiniens.
Il n'y a pas eu de 7 octobre de la part du Hezbollah mais ils ont massacré le Liban aussi.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Sans antisémitisme, pas de création d'Israël.
Oui donc c'est aux français et aux allemands de payer. Pas aux palestiniens. Et les israéliens n'ont pas attendu le 7 octobre pour massacrer les palestiniens.
Il n'y a pas eu de 7 octobre de la part du Hezbollah mais ils ont massacré le Liban aussi.
Maverick a écrit:Les Palestiniens n'y sont pour rien ça, ça n'est pas à eux d'en payer le prix.
Waddle a écrit:Tu n'as pas écrit l'article mais tu le partages. Donc je le commente. Et je dis que c'est de la merde en expliquant objectivement pourquoi. Et je le redis : un article qui dit "Le Hamas contesté en Palestine et pas un tweet de LfI ou de Rima Hassan sur le sujet" c'est du niveau 0. C'est pas du journalisme et ça n'a rien à voir avec mon "idéologie". Dire aussi que LFI est un "soutien du Hamas" ou le sous entende ce n'est pas du journalisme non plus.
C'est comme l'article que tu avais partagé ici et qui nous expliquait que Israël n'était pas isolé diplomatiquement...
Feyd a écrit:Waddle a écrit:Tu n'as pas écrit l'article mais tu le partages. Donc je le commente. Et je dis que c'est de la merde en expliquant objectivement pourquoi. Et je le redis : un article qui dit "Le Hamas contesté en Palestine et pas un tweet de LfI ou de Rima Hassan sur le sujet" c'est du niveau 0. C'est pas du journalisme et ça n'a rien à voir avec mon "idéologie". Dire aussi que LFI est un "soutien du Hamas" ou le sous entende ce n'est pas du journalisme non plus.
C'est comme l'article que tu avais partagé ici et qui nous expliquait que Israël n'était pas isolé diplomatiquement...
Bah oui je partage, c'est toujours bon de mettre des avis différents face à la doxa dominante de cette discussion. Et comme tout avis différent, ça dérange.
C'est hors sujet ça. Tu n'expliques pas pourquoi les Palestiniens doivent payer l'antisémitisme des européens.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Les Palestiniens n'y sont pour rien ça, ça n'est pas à eux d'en payer le prix.
Comme les juifs qui sont persécutés depuis des millénaires. Parce qu'ils étaient différents ils payaient pour tout. Ils étaient par exemple les premiers à être massacrés lors des épidémies de peste car on les accusaient d'avoir transmis la maladie. Tout comme on les accusait d'accaparer la nourriture et l'argent lorsque c'était la famine.
"Ce n'était pas à eux d'en payer le prix".
Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Sans antisémitisme, pas de création d'Israël.
Effectivement. Le hezbollah a commencé unilatéralement a tiré sur Israël le 8 octobre.
Tu es encore plus aveuglé que Maverick par ta haine des juifs.
Maverick a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Sans antisémitisme, pas de création d'Israël.
Effectivement. Le hezbollah a commencé unilatéralement a tiré sur Israël le 8 octobre.
On parle d'israel, pas des juifs. Il faut apprendre à faire la différence.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:Waddle a écrit:Tu n'as pas écrit l'article mais tu le partages. Donc je le commente. Et je dis que c'est de la merde en expliquant objectivement pourquoi. Et je le redis : un article qui dit "Le Hamas contesté en Palestine et pas un tweet de LfI ou de Rima Hassan sur le sujet" c'est du niveau 0. C'est pas du journalisme et ça n'a rien à voir avec mon "idéologie". Dire aussi que LFI est un "soutien du Hamas" ou le sous entende ce n'est pas du journalisme non plus.
Bah oui je partage, c'est toujours bon de mettre des avis différents face à la doxa dominante de cette discussion. Et comme tout avis différent, ça dérange.
Je suis vraiment dérangé
Je n'ai aucun souci avec le partage. Tu remarques que je fais toujours l'effort d'argumenter quand je commentes. Mais tu ne réponds pas sur le fond.
Et l'article que tu as partagé ne donne pas un "avis différent" puisqu'il est vide de contenu. Un article dont la base est de dire "Pas un tweet de LfI..." c'est pas un avis.
Ils auraient pu écrire "Pas un tweet Du RN suite aux derniers bombardements israéliens", ou "Pas un tweet de Marine Le Pen suite aux outrances d'Elon Musk" ça aurait été du même niveau.
Après je me demande si tu lis souvent les articles avant de les partager... On dirait qu'il suffit que l'article aille dans ton sens pour que tu le partages.
Enfin si pour toi la "doxa dominante" c'est d'avoir de la compassion pour les palestiniens et qu'il faut un peu équilibrer tout ça, toi qui semble bien aimer les juifs, en 40 tu aurais donc partagé des articles expliquant que les juifs l'avaient bien cherché un peu hein ?
Maverick a écrit:C'est hors sujet ça. Tu n'expliques pas pourquoi les Palestiniens doivent payer l'antisémitisme des européens.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Les Palestiniens n'y sont pour rien ça, ça n'est pas à eux d'en payer le prix.
Comme les juifs qui sont persécutés depuis des millénaires. Parce qu'ils étaient différents ils payaient pour tout. Ils étaient par exemple les premiers à être massacrés lors des épidémies de peste car on les accusaient d'avoir transmis la maladie. Tout comme on les accusait d'accaparer la nourriture et l'argent lorsque c'était la famine.
Maverick a écrit:C'est hors sujet ça. Tu n'expliques pas pourquoi les Palestiniens doivent payer l'antisémitisme des européens.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Les Palestiniens n'y sont pour rien ça, ça n'est pas à eux d'en payer le prix.
On ne parle pas non du droit à l'existence d'israel, il faut arrêter les hors sujets là.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:Feyd a écrit:Sans antisémitisme, pas de création d'Israël.
On parle d'israel, pas des juifs. Il faut apprendre à faire la différence.
Israël est un état reconnu depuis 1948.
On ne remet pas cela en cause. Sinon, alors, Singapour et d'autres états reconnus après non plus.
Le problème d'extrémistes comme toi et Waddle c'est de n'avoir aucun esprit d'ouverture. Rien !
Feyd a écrit:Comme les juifs qui sont persécutés depuis des millénaires.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités