Fouad a écrit:B.Verkiler a écrit:C'est en tout cas la chose la plus intéressante de la saison. Peut-être selon le plus probable, la saison va se jouer entre le meilleur chez Mclaren et Verstappen, Peut-être entre le meilleur chez Ferrari et Verstappen.
La seule chose vraiment sûre, c'est que Leclerc va jouer sa carrière
Soit il prend le dessus sur Hamilton comme Russell l'ait en 2024, soit il n'est pas capable -,parce que Hamitlon aura été meilleur qu'en 2024 ou que Leclerc est simplement moins.bon que Russell, mais à mon avis ce sera déterminant sur la suite.
Hamilton devrait souffrir en qualifs, Leclerc étant pas maladroit dans l'exercice.
En course Hamilton était pas si largué que ça l'an dernier.
Toujours est-il que casser la banque pour faire venir Hamilton quand on a une paire de pilotes complémentaire qui marche bien c'est incompréhensible.
Surtout qu'Hamilton est vieux maintenant.
Casser la banque pour faire venir Verstappen pourquoi pas...(encore que là apparemment faudrait casser plusieurs banques).
Au contraire c'est assez malin, Sainz et Leclerc donnaient parfois l'impression de se marcher sur les pieds, en qualif surtout.
Là si Hamilton joue régulièrement le podium et parfois la victoire en ailier de Leclerc, il gagne son pari et prouve qu'il reste compétitif tout en faisant office de second pilote de luxe.
Hamilton a souvent eu pour coéquipier des pointures, qui l'ont parfois battu : Hamilton, Rosberg, Button, et même Russell. Même Kovailanen avait une grosse côte en 2008. C'est rare pour un pilote de premier plan et la faiblesse se retourne en atout.
Mais il est vrai qu'à la quarantaine ans le déclin est brutal : Alonso excellent il y a deux ans mais médiocre l'an passé, Patrese un peu perdu chez Benetton, même Mansell ridicule en 1995 alors que 6 mois plus tôt il gagnait lors d'une pige chez Williams