Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Il fait moi aussi parti de mes films cultes, j'ai du le voir au moins 10 fois, et je l'ai fait découvrir à mon épouse l'année dernière, elle a adoré.
Feyd a écrit:Garion a écrit:Il fait moi aussi parti de mes films cultes, j'ai du le voir au moins 10 fois, et je l'ai fait découvrir à mon épouse l'année dernière, elle a adoré.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il y a cette version longe remasterisée sur Youtube.
Garion a écrit:Ca change beaucoup par rapport au film original ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Merde...
Nicklaus a écrit:
quelqu'un sait où était le député fiché S LFI hier soir par hasard ?
Hugues a écrit:En même temps, les noms précités ne sont pas des torsionnaires...
Feyd a écrit:Hugues a écrit:En même temps, les noms précités ne sont pas des torsionnaires...
Qu'est ce que c'est con comme remarque.
Même le plus gros salaud de dictateur, je ne toucherai pas à sa tombe. Ca ne sert à rien, c'est débile, immature et tout ce que l'on veut. Il y a d'autres moyens plus intelligents de passer son temps et dépenser son énergie.
Feyd a écrit:Hugues a écrit:En même temps, les noms précités ne sont pas des torsionnaires...
Même le plus gros salaud de dictateur, je ne toucherai pas à sa tombe. Ca ne sert à rien, c'est débile, immature et tout ce que l'on veut. Il y a d'autres moyens plus intelligents de passer son temps et dépenser son énergie.
Hugues a écrit:Feyd a écrit:Hugues a écrit:En même temps, les noms précités ne sont pas des torsionnaires...
En quoi c'est con d'expliciter juste que les réactions ne sont pas les mêmes envers un homme politique et un torsionnaire.
Personne ne dit de le faire. On dit juste que c'est une réaction humaine. Point.
Est-ce que j'ai dit autre chose que ça...
On verra par ailleurs si c'est encore "con" quand j'aurais posté mon laïus.
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Stéphane, Yandex [Bot] et 31 invités