Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Stéphane le 09 Jan 2025, 12:07

Il est pas censé être de gauche, Soros ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Waddle le 09 Jan 2025, 16:25

rozz a écrit:
B.Verkiler a écrit:Ya même Zukenlberg qui est prêt a arrêter de financer les barrages anti-merdes du genre Pain ou Mendes France. Comment tu vas faire mon pauvre chou si t'es livré à toi-même sans un bon Soros ou un gentill Gates pour te dire quoi bien penser ?

Soros, je sais meme pas qui c'est vraiment, mais je suis un pauvre ignorant. Gates, je vois pas en quoi il influence les reseaux sociaux en tout cas plus de Musk. Mais je suis encore un pauvre ignorant.

Musk soutient l'extreme droite europeenne. point.

Dans le logiciel des complotistes, on aime bien détester Gates parce qu'il a des ONG qui financent des campagnes de vaccination dans les pays pauvres. Donc forcément c'est louche et bizarre :)
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 09 Jan 2025, 16:25

Stéphane a écrit:Il est pas censé être de gauche, Soros ?

Si justement.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Nicklaus le 09 Jan 2025, 17:43

oh et puis il finance aussi juste une invasion migratoire aussi mais ça, chhuuuutttttt !!!!!!!!!!!!!!

Ce sont d'ailleurs ses ong qui mettent des migrants dans des bateaux de fortune en mer près des côtes européennes avant de les faire couler pour culpabiliser ces salauds d'européens qui ne veulent pas s'assimiler aux wesh wesh. Mais là aussi, chhhuuuuttttttttttt

Bon, on ne reviendra pas sur ses investissements en chine, dans les masques, les test etc....... D'ailleurs, il y a un virus en chine qui circule à nouveau....

Bon, il y a Haarp aussi, il a détruit la californie pour emmerder Trump mais c'est pas très grave

On pourrait aussi parle des femen qu'il finance, de la débile thunberg etc..........
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede rozz le 09 Jan 2025, 20:29

Nicklaus a écrit: de la débile thunberg

Correction autiste asperger
Par sur que si on comparait vos QI respectifs, tu gagnes :P
rozz

Messagede Nicklaus le Hier, 04:23

Elle n'est pas autiste, elle souffre du syndrome d'alcoolisation fœtale. L'une des preuves, outre sa tête bizarre, c'est son retard de croissance. L'autisme ne provoque pas ça.
Quant au qi, laisse moi rire. Quand tu lui retires ses fiches écrites par un autre, elle est incapable de répondre et tu as son chaperon ( quelqu'un qui bosse pour une ong de soros) qui l'exfiltre et te sort le coup du mutisme sélectif. Bizarrement, ce trouble apparaît quand on lui pose une question. Mais pour hurler comme une possédée, pas de problème.
Oui, c'est une débile mentale. La faute en revient à ses parents, des toxicos et alcooliques notoires. Des gauchistes dépravés..
Nicklaus

Messagede rozz le Hier, 08:39

Nicklaus a écrit:Elle n'est pas autiste, elle souffre du syndrome d'alcoolisation fœtale. L'une des preuves, outre sa tête bizarre, c'est son retard de croissance. L'autisme ne provoque pas ça.
Quant au qi, laisse moi rire. Quand tu lui retires ses fiches écrites par un autre, elle est incapable de répondre et tu as son chaperon ( quelqu'un qui bosse pour une ong de soros) qui l'exfiltre et te sort le coup du mutisme sélectif. Bizarrement, ce trouble apparaît quand on lui pose une question. Mais pour hurler comme une possédée, pas de problème.
Oui, c'est une débile mentale. La faute en revient à ses parents, des toxicos et alcooliques notoires. Des gauchistes dépravés..

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

tu es mal renseigné
rozz

Messagede Nicklaus le Hier, 10:13

Lol. Elle n'est pas médecin. L'autisme, quelque soit sa forme ne provoque pas un retard de croissance au point d'avoir à 20 ans le corps d'une gamine de 12 ans. Le syndrome d'alcoolisation, oui. L'autisme ne donne pas de petits yeux . Le syndrome d'alcoolisation fœtale, oui. L'autisme ne provoque pas l'absence de sillon entre la lèvre supérieure ( très fine ) et le nez. Le syndrome d'alcoolisation fœtale, oui. Elle a toutes les caractéristiques physiques d'une dégénérée mentale. Quant à sa prétendue intelligence, rien ne l'atteste. Lire et répéter des textes, c'est à la portée du premier crétin venu. Ce n'est pas une preuve d'intelligence.

Mais ceux qui vivent de cette vague d'autisme en verront partout et des parents inventent un autisme chez leur gamin pour ne pas admettre qu'il est juste débile.

Une autiste atteinte de mutisme qui voyage dans le monde pour vociferer devant des dirigeants. N'importe quoi. :lol:
Le seul truc vrai, c'est que sa mère picole et se drogue. Faut juste l'admettre.
Dernière édition par Nicklaus le Hier, 10:30, édité 1 fois.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le Hier, 10:21

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2752451-syndrome-de-l-alcoolisation-foetale-symptomes-consequences-facies-diagnostic/#quels-sont-les-symptomes
Retard de croissance ( enfant petit et chétif) , trouble cognitif, qi faible...etc
Je t'invite à lire comment ça se voit sur le visage puis à bien regarder une photo de cette tarée.
Nicklaus

Messagede rozz le Hier, 11:24

Nicklaus a écrit:.... une photo de cette tarée.

tarée qui a eu le courage de dire aux grands de ce monde qu'ils detruisent la planete.

Toi qui soutient la theorie complotiste Soros/Haarp, on t'attend à la tribune, si tu as les c.......
rozz

Messagede rozz le Hier, 11:25

rozz a écrit:

tarée qui a eu le courage de dire aux grands de ce monde qu'ils detruisent la planete.

Toi qui soutient la theorie complotiste Soros/Haarp, on t'attend à la tribune, si tu as les c........
rozz

Messagede Nicklaus le Hier, 12:41

rozz a écrit:

Toi qui soutient la theorie complotiste Soros/Haarp, on t'attend à la tribune, si tu as les c.......

Ah bah on avait pas remarqué que la Terre allait dans le mur à cause de ces tarés ....
Pour que j'aille à la tribune de l'ONU faut que je me mette dans les petits papiers de soros mais vu les trucs que je dirais, ça risque pas d'arriver.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le Hier, 12:43

Enfin bon, détourner la conversation sur moi parce que la tournure ne te va pas.....c'est typique
Nicklaus

Messagede Nicklaus le Hier, 15:58

Image
Nicklaus

Messagede rozz le Hier, 16:54

Nicklaus a écrit:Enfin bon, détourner la conversation sur moi parce que la tournure ne te va pas.....c'est typique

c'est typique de tien du tout, tu delires. Le premier à avoir évoqué Soros et Thunberg c'est moi peut-etre????
En fait t'assumes rien du tout.

T'es juste capable de traiter les gens de debiles, d'alcooliques, de sous-merdes.

Ca oui, pour ca, t'es doué
rozz

Messagede Nicklaus le Hier, 17:20

N'importe quoi, c'est bv qui a parlé de soros en premier.
N'accuse pas les autres de délirer pour masquer tes problèmes de mémoire. J'ai juste rappelé toutes les saloperies de ce salopard et thunberg en est une parmi d'autres et t'as embrayé dessus avant de faire diversion . Tu sais très bien qu'il finance des mecs comme macron ou biden.
Dernière édition par Nicklaus le Hier, 17:29, édité 1 fois.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le Hier, 17:28

Tiens. Va voir rien que le compte instagram du fils soros où il pose fièrement avec biden, macron, harris.

Ça doit être moi qui délire, ou alors j'ai piraté son compte...

Ou alors c'est juste le putain de hasard s'il rencontre ce genre de personnage pro immigration, mondialiste et toute leur idéologie progressiste de mon cul.

La famille soros n'agit jamais dans son propre intérêt :lol:
Nicklaus

Messagede rozz le Hier, 18:31

Nicklaus a écrit:Tiens. Va voir rien que le compte instagram du fils soros où il pose fièrement avec biden, macron, harris.

Ça doit être moi qui délire, ou alors j'ai piraté son compte...

Ou alors c'est juste le putain de hasard s'il rencontre ce genre de personnage pro immigration, mondialiste et toute leur idéologie progressiste de mon cul.

La famille soros n'agit jamais dans son propre intérêt :lol:

soit

je te laisse dans ta croyance

Un mec qui croit en dehors de toute logique physique que Haarp peut influencer le climat ne peut qu'avoir raison :roll:
rozz

Messagede rozz le Hier, 18:35

Nicklaus a écrit: ce pourri de soros.... des salopes comme macron, trudeau ou joe bidet... cette tarée de Thunberg...

tu ne sais qu'insulter.
rozz

Messagede Nicklaus le Hier, 18:44

T'as des bons ciseaux, c'est déjà ça.

Je sais aussi trouver de bonnes informations, tu devrais en prendre de la graine.
Nicklaus

Messagede rozz le Hier, 18:46

Nicklaus a écrit:Je sais aussi trouver de bonnes informations, tu devrais en prendre de la graine.

tant que tu y crois, c'est l'essentiel :D
rozz

Messagede Nicklaus le Hier, 18:50

J'y crois parce que t'en es réduit à des attaques personnelles et des diversions parce que j'explique avec raison pourquoi thunberg n'est pas autiste mais victime de l'alcoolisme de sa mère.
Nicklaus

Messagede rozz le Hier, 18:52

Nicklaus a écrit:J'y crois parce que t'en es réduit à des attaques personnelles et des diversions parce que j'explique avec raison pourquoi thunberg n'est pas autiste mais victime de l'alcoolisme de sa mère.

elle est autiste asperger, c'est prouvé. Peut-etre que ca te troue le cul, mais c'est la realité. Et meme si l'alcoolisme de sa mere en est peut etre responsable, ca change rien au fait qu'elle soit asperger.
rozz

Messagede Nicklaus le Hier, 19:10

Il n'y a rien de prouvé, c'est juste clamé. Explique moi son physique tout à fait anormal, ses traits du visage également anomaux. Ca n'a rien à voir avec l'autisme. Ces caractéristiques physiques, c'est bien prouvé que c'est dû à l'alcoolisme de la mère. Et ça provoque aussi des troubles cognitifs.
J'ai une cousine ( j'en ai déjà parlé) qui dit partout que son gamin est autiste asperger. C'est vrai qu'il est bizarre quand tu le vois mais elle l'élève n"importe comment à le couver et le coller devant des dessins animés en lui répétant sans cesse qu'il est différent à longueur de journée. Elle l'a juste rendu bizarre à cause de son comportement à elle mais comme l'autisme c'est , ou c'était, à la mode, elle s'en sert comme excuse. Comme les parents de thunberg qui en plus se font du fric là dessus.

Il y a des tas de médecins qui témoignent qu'ils posent le diagnostic d'autisme pr que les parents leur foutent la paix.
Nicklaus

Messagede denifumi le Hier, 21:11

rozz a écrit:
Nicklaus a écrit:J'y crois parce que t'en es réduit à des attaques personnelles et des diversions parce que j'explique avec raison pourquoi thunberg n'est pas autiste mais victime de l'alcoolisme de sa mère.

elle est autiste asperger, c'est prouvé. Peut-etre que ca te troue le cul, mais c'est la realité. Et meme si l'alcoolisme de sa mere en est peut etre responsable, ca change rien au fait qu'elle soit asperger.

C'est clair depuis l'age de 11 ans en plus donc c'est pas d'aujourd'hui ensuite l'alcool n'a rien a voir avec ca .
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Hugues le Hier, 23:54

Des gens normaux...

Et tout cela ne pose aucun problème bien sûr..

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Le négationisme pour justifier un bis repetitae, puisque "bah non on est pas un bis"... n'aura aucune conséquence facheuse bien sûr...

Dunning Kruger fait vraiment des dégâts.

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin