Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
rozz a écrit:B.Verkiler a écrit:Ya même Zukenlberg qui est prêt a arrêter de financer les barrages anti-merdes du genre Pain ou Mendes France. Comment tu vas faire mon pauvre chou si t'es livré à toi-même sans un bon Soros ou un gentill Gates pour te dire quoi bien penser ?
Soros, je sais meme pas qui c'est vraiment, mais je suis un pauvre ignorant. Gates, je vois pas en quoi il influence les reseaux sociaux en tout cas plus de Musk. Mais je suis encore un pauvre ignorant.
Musk soutient l'extreme droite europeenne. point.
Stéphane a écrit:Il est pas censé être de gauche, Soros ?
Nicklaus a écrit: de la débile thunberg
Nicklaus a écrit:Elle n'est pas autiste, elle souffre du syndrome d'alcoolisation fœtale. L'une des preuves, outre sa tête bizarre, c'est son retard de croissance. L'autisme ne provoque pas ça.
Quant au qi, laisse moi rire. Quand tu lui retires ses fiches écrites par un autre, elle est incapable de répondre et tu as son chaperon ( quelqu'un qui bosse pour une ong de soros) qui l'exfiltre et te sort le coup du mutisme sélectif. Bizarrement, ce trouble apparaît quand on lui pose une question. Mais pour hurler comme une possédée, pas de problème.
Oui, c'est une débile mentale. La faute en revient à ses parents, des toxicos et alcooliques notoires. Des gauchistes dépravés..
Nicklaus a écrit:.... une photo de cette tarée.
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:.... une photo de cette tarée.
tarée qui a eu le courage de dire aux grands de ce monde qu'ils detruisent la planete.
Toi qui soutient la theorie complotiste Soros/Haarp, on t'attend à la tribune, si tu as les c........
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:.... une photo de cette tarée.
tarée qui a eu le courage de dire aux grands de ce monde qu'ils detruisent la planete.
Toi qui soutient la theorie complotiste Soros/Haarp, on t'attend à la tribune, si tu as les c.......
Nicklaus a écrit:Enfin bon, détourner la conversation sur moi parce que la tournure ne te va pas.....c'est typique
Nicklaus a écrit:Tiens. Va voir rien que le compte instagram du fils soros où il pose fièrement avec biden, macron, harris.
Ça doit être moi qui délire, ou alors j'ai piraté son compte...
Ou alors c'est juste le putain de hasard s'il rencontre ce genre de personnage pro immigration, mondialiste et toute leur idéologie progressiste de mon cul.
La famille soros n'agit jamais dans son propre intérêt
Nicklaus a écrit: ce pourri de soros.... des salopes comme macron, trudeau ou joe bidet... cette tarée de Thunberg...
Nicklaus a écrit:Je sais aussi trouver de bonnes informations, tu devrais en prendre de la graine.
Nicklaus a écrit:J'y crois parce que t'en es réduit à des attaques personnelles et des diversions parce que j'explique avec raison pourquoi thunberg n'est pas autiste mais victime de l'alcoolisme de sa mère.
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:J'y crois parce que t'en es réduit à des attaques personnelles et des diversions parce que j'explique avec raison pourquoi thunberg n'est pas autiste mais victime de l'alcoolisme de sa mère.
elle est autiste asperger, c'est prouvé. Peut-etre que ca te troue le cul, mais c'est la realité. Et meme si l'alcoolisme de sa mere en est peut etre responsable, ca change rien au fait qu'elle soit asperger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 13 invités