Ouais_supère a écrit:Poutou est un pauvre type.
Je ne sais pas si j'aurai dit pauvre type mais j'ai du mal avec sa réaction aussi...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Poutou est un pauvre type.
B.Verkiler a écrit:Bah, c'est la.condition humaine, du haut, du bas...place de la République, c'était du bas, mais rien de surprenant, danser sur un cadavre encore chaud, on a deja vu ca ici-même lors de la mort du Professeur Montagnier.
La police du Karma retablira les choses.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:chavez et castro avaient du sang sur les mains. Certains pleuraient ici même la mort d'un terroriste. Alors ta morale tu la jettes au feu et tu danses autour.
Nicklaus a écrit:Oui. Interroger vigoureusement des terroristes ou tuer des opposants c'est la même chose ?
Nicklaus a écrit:chavez et castro avaient du sang sur les mains. Certains pleuraient ici même la mort d'un terroriste. Alors ta morale tu la jettes au feu et tu danses autour.
Nicklaus a écrit:Ça a été adopté en 84, techniquement Le Pen n'a pas contrevenu à cette convention
rozz a écrit:Nicklaus a écrit:Ça a été adopté en 84, techniquement Le Pen n'a pas contrevenu à cette convention
techiquement non.
Ca change pas le fait qu'il ait été tortionnaire
Waddle a écrit:B.Verkiler a écrit:Bah, c'est la.condition humaine, du haut, du bas...place de la République, c'était du bas, mais rien de surprenant, danser sur un cadavre encore chaud, on a deja vu ca ici-même lors de la mort du Professeur Montagnier.
Faudrait voir les réactions de ton interlocuteur ici quand Castro est mort ou même Chavez. Quelqu'un qui n'a jamais eu d'impact sur la vie en France. Le bas de la condition humaine quoi...
Ghinzani a écrit:Waddle a écrit:B.Verkiler a écrit:Bah, c'est la.condition humaine, du haut, du bas...place de la République, c'était du bas, mais rien de surprenant, danser sur un cadavre encore chaud, on a deja vu ca ici-même lors de la mort du Professeur Montagnier.
Faudrait voir les réactions de ton interlocuteur ici quand Castro est mort ou même Chavez. Quelqu'un qui n'a jamais eu d'impact sur la vie en France. Le bas de la condition humaine quoi...
Petite question : quel est l impact dans ta vie en France des frappes militaires de Tsahal ?
Feyd a écrit:Ces rassemblements sont d'autant plus stupides que jamais le FN/RN n'a été aussi puissant depuis son retrait plus ou moins forcé de la politique. Et ce n'est pas fini. Le brun l'emporte sur le rouge un peu partout dans le monde. Un jour, on viendra peut-être les chercher pour reprendre une célèbre citation.
Si Mélenchon casse sa pipe (ou un autre abruti de LFI), je ne vais pas faire péter le champagne. C'est la vie. Tout comme je ne me réjouirai jamais qu'un salaud soit atteint d'une maladie grave (ça porte malheur).
Garion a écrit:Je n'ai pas fait la fête, mais quand j'ai appris la mort de machin, j'ai repris deux fois des moules.
Garion a écrit:J'ai beaucoup aimé sa version de Dune, mais on peut aussi citer Elephant Man, un sujet "osé".
Le reste ce n'était pas ma tasse de thé, mais je ne nie pas son talent, loin de là.
Feyd a écrit:Garion a écrit:J'ai beaucoup aimé sa version de Dune, mais on peut aussi citer Elephant Man, un sujet "osé".
Le reste ce n'était pas ma tasse de thé, mais je ne nie pas son talent, loin de là.
La première fois que j'ai vu Dune j'étais ado et j'ai détesté. Je trouvais ça nul, chiant, horriblement vieillot (notamment les décors). Quelques années plus tard je l'ai revisionné et je l'ai adoré. C'est aujourd'hui un de mes films cultes. Faudra que je regarde les 2 films de Villeneuve pour faire la comparaison.
Feyd a écrit:10 fois ? Seulement ? Moi c'est 30 ou 40 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 70 invités