Ouais_supère a écrit:Arrête de me parler avec ton ton paternaliste de merde, merci.
Je SAIS que c'est pas aussi simple que "RB vend des boissons", merci, mais tu as compris ce que je voulais dire.
Reste que le titre constructeur ne leur importe pas, sinon pourquoi rester avec un pilote manifestement défaillant ?
Je crois que dans l'histoire récente c'est inédit : un top team, LE top team, qui tolère que son 2nd pilote ne passe pas la Q1 et passe plusieurs saisons à se rendre ridicule.
Si ta crédibilité de constructeur, et le titre qui va avec, t'importent ne serait-ce qu'un peu, tu envisages vite tes autres options.
Or, là, ils n'y ont même pas touché, à leur options !
Ricciardo ? "Mmmmh non."
Tsunoda ? "Non, c'est bon."
Lawson ? "Boarf."
"Allez, on garde Perez"
Or, et je ne te l'apprends pas : qu'est-ce qui différentie Perez de ces autres pilotes ?
Les valises de fric !
Et qu'est-ce que Colapinto s'apprête à trimballer ?
Du pognon !
C'est quand même marrant comme SOUDAIN, dès qu'il a été question que Perez perde ses investisseurs, son départ est devenu d'actualité brûlante.
Et comme par hasard, Colapinto est le seul qui intéresse Red Bull, malgré les tonnes de carbone fracassés.
Ils sont même prêts à PAYER pour le débaucher tellement le retour sur investissement est garanti et immédiat.
Ecoute mon gars, c'est pas parce que tu es en rouge que tu peux parler n'importe comment, est-ce clair?
Tu as faux sur toute la ligne: RB ne décide pas seul ( je parle du team et Marko et Horner le déplore d'ailleurs) mais intrinsèquement le titre constructeur a toute son importance dans le cadre expliqué plus haut et pas parce que je le dis. Tu n'y connais que dale. Pour remplacer Perez? C'est effectivement cela le problème car leur filière n'y est pas. Lawson montre ses limites, Tsudona n'est pas mur et est étiqueté Honda donc va sans doute partir. RB n'est plus aussi chaud pour Colapinto, il vient de montrer certaines limites en explosant trois voitures mais cela ne peut continuer comme cela! RB est un leader. ce n'est pas Osella ou Manor . Ils doivent avoir deux pilotes top. Ils ont trop tardé avec Sainz sans pour cela dire que ce dernier a encore envie d'être le larbin de Max.
Cela n'ôte rien à l'importance d'avoir les DEUX titres pour toute grande équipes.
TU parles autrement surtout en rouge, Capito?