Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Mais tu regardes les GP ? Tu as vu ses résultats dans les disciplines les années précédentes ?
Il
Débarque et hop il fait plus qu égaler un gars établi dans l équipe et en plus ( si tu regardais les gps) il tient tête à des pointures ( et proprement !) en piste.
En fait, tu es guidé par ta haine de Senna et tu manques totalement d objectivité.
Williams aurait intérêt à le garder et libérer Albon.
Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:Mais tu regardes les GP ? Tu as vu ses résultats dans les disciplines les années précédentes ?
Il
Débarque et hop il fait plus qu égaler un gars établi dans l équipe et en plus ( si tu regardais les gps) il tient tête à des pointures ( et proprement !) en piste.
En fait, tu es guidé par ta haine de Senna et tu manques totalement d objectivité.
en effet, il est éblouissant colapinto
B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Ghinzani a écrit:Mais tu regardes les GP ? Tu as vu ses résultats dans les disciplines les années précédentes ?
Il
en effet, il est éblouissant colapinto
Je comprends pas trop ce que tu as contre Colapinto il.a certee plutôt merdé au Bresil, mais sinon il semble y avoir du potentiel. On verra si ca confirme ou non, mais ca.me semble prématuré de pretendre que c'est un genie ou une burne. Moi pour l'instant je reste sur.une sensation positive.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Moi je suis plutôt Deutschland über alles mais bon.......
tiens, je me refais la saison 1998 sur youtube, j'ai versé ma petite larme devant le podium de la Hongrie.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Moi je suis plutôt Deutschland über alles mais bon.......
tiens, je me refais la saison 1998 sur youtube, j'ai versé ma petite larme devant le podium de la Hongrie.
Je me suis refait la saison 1982 et là je me fais celle de 1983.
Bordel, quand on dit que c'était mieux avant c'est pas un mythe.
Feyd a écrit:Il y a plein de trucs qui me font halluciner. Les équipes qui changent les pneus slick pour des pneus pluie sur la grille de départ de Monaco, les gars qui partent en tàq à Imola, se retrouvent dans l'herbe, vont à contre sens sur l'herbe pour rejoindre la piste (comme Arnoux à Imola), les voitures laissées à l'abandon un peu partout sur le circuit voire même à des endroits dangereux, les pilotes qui enlèvent leur casque et leur gants pour saluer la foule lors du tour d'honneur (comme Pironi)... Mais surtout des attaques dingues, des pilotes qui se passent et se redépassent... C'est quand même autre chose que cette F1 où on attend les ravitaillements pour dépasser ou bien en appuyant sur un bouton.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Mais Nicklaus, ne soyons pas naïfs, en admettant qu'il y ait discrimination positive, elle n'existerait QUE parce qu'il y aurait des bénéfices pécuniers à la clé.
Le baquet de la 2nde Red Bull est à vendre, juste à vendre : c'est la raison pour laquelle Perez est là (il paie, indirectement), et c'est la raison pour laquelle Colapinto pourrait prendre sa place.
La stratégie de cette équipe est claire, et ma foi elle n'est pas contredite par l'expérience : Verstappen n'a pas besoin de coéquipier pour remporter un titre. Il est "au dessus" actuellement. Et cette année est sans aucun doute sa plus impressionnante réussite.
Donc le 2nd baquet, on s'en fout, autant le filer à quelqu'un qui ramènera du fric ou des marchés (ce qui revient au même).
Si le deal se conclut, Colapinto va imploser, il a zéro chance.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Moi je suis plutôt Deutschland über alles mais bon.......
Je me suis refait la saison 1982 et là je me fais celle de 1983.
Bordel, quand on dit que c'était mieux avant c'est pas un mythe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités