Ghinzani a écrit:Toma a écrit:Ghinzani a écrit:L
Horreur en Hollande. Vraiment une honte.
Ils n'ont pas respectés 1 min de silence et ils ont chantés des chants racistes, ils méritent donc bien de se faire lincher et tuer. Hugues nous le dit plus haut.
Ben oui… juste ou ai-je la tête.. et vive le sport !
Sales juifs! Responsables de la politique de leur pays… finalement Hugues a raison.. comme pour les palestiniens responsables du Hamas et les libanais du Hezbollah… tuons les tous !
Franchement il y a un bogue dans la rhétorique, comment oser répondre ça...
Qu'est-ce qui t'échappe dans :
"Mort aux Arabes!"
"Laisons Tsahal gagner pour enculer les Arabes..."
"A Gaza, il n'y a pas d'écoles... car il ne reste plus d'enfant...."
Mais aussi venir du bout du monde (vous savez le bout de terre qu'ils ont volé aux indigènes ) et arracher un drapeau qui leur déplait, comme si ils étaient chez eux.. (une constante comme je disais.. )
Qu'est-ce qui t'échappe là dedans ?
Y-a-t-il un moindre rapport avec les "Juifs" ?
Qui confond Juif et Israelien entre toi et moi ?
Qui confond Juif et Israelien parce que c'est bien commode...
Qui confond surtotu Juif et hooligans tendance quasi-nazi (c'est de notoriété publique, la réputation des supporters de ce club ) applaudissant les actes qui sont commis depuis 400 jours ..
Ils ont été rossé pour ce qu'ils ont dit et fait, pas pour ce qu'ils sont.
Me fais-je rosser? Jonathan Glazer se fait-il rosser?
Qui confond?
Sinon toi et la bande de sioniste patenté pour qui toute critique contre Israel, toute rétorsion à des propos légitimant un massacre est ....
DE L'ANTISEMITISME.
D'ailleurs très bon perroquettage!
Benjamin Mileikowsky a dit que c'était comme la nuit de Cristal à un jour près il y a 80 ans.. que les gens avait été agressé "pour le simple fait qu'ils étaient juif".. Toutafé.. aucun rapport avec leurs chants, leurs drapeau arrachés ...
Ni aucun rapport avec les massacres depuis presque 400 jours à Gaza.
Non aucun rapport, c'est parce qu'il étaient juif.. c'est plus facile d'oublier ce dont on est coupable et de se victimiser, que ça ait des conséquences.
C'est exactement ce que faisaient les afrikaners sud-africaisn pendant l'apartheid... se victimiser et être aveugle à leur propre comportement.
Vraiment, le meme baton roue est parfaitement approprié, il me faut le répéter
Je mets un baton dans ma roue... Aïe.. Maudits arabes antisémties...
Hugues
PS: Je t'invite donc à retirer ce "sales juifs" et le remplacer par "sales hooligans nazi"..
Ca sera plus fidèle à mon propos. Et un peu moins diffamant. Tu sais que la diffamation envers un autre forumiste est interdite sur le forum, n'est-ce pas ?