B.Verkiler a écrit:
Déformée par rapport à quoi ? A ta petite bulle de réalité commune autrement appelée propagande mondialiste? Oui, certes.
Mais ta petite bulle ne sera pas la premiere ni la dernière a exploser et disparaitre dans les poubelles de l'histoire.
Quant a ce que je reproche à Fauci, comment dire, si tu passais pas ton temps et ton energie à faire ton Julien Pain ou ton Rudy Reichstag qui eux au moins eux gagnent leur vie grâce à ça,tu aurais déjà ta reponse.
Mais je veux pas spoiler ton prochain combat contre Kennedy, tellement populiste qu'il ose pretendre que Big Pharma n'a pas pour seule boussole le bien de l'humanité.
Bah on attend toujours la réponse.
Peut-être que tu l'as pas en fait...
Comme 99% de tes affirmations.
Je me demande bien ce qui peut valoir la chaise électrique, m'enfin... Hein, BV l'a dit c'est que c'est vrai.
Hugues
PS:
Pis faut savoir, ... si c'était pas dangereux le Covid, une fausse pandémie ou que ça se soigne à l'hydroxychlorquine, et qu'il y a pas besoin de vaccins, pourquoi la chaise électrique ...
Et si c'est dangereux le Covid, pourquoi reprocher les plans de vaccinations.
Bref. On est dans l'ineptie la plus totale. Le seul intérêt de BV, c'est qu'il trolle et qu'il fait réagir, autrement, plus grand chose...
Avant c'était réfléchi et exigeant, avec de la considération pour ses interlocuteurs, maintenant tout cela s'est évaporé.
Bref bonne chance pour Nuremberg 2 (ou 3 ou 4 je sais plus à combien on est
)
PS2: C'est Donald qui au USA a fait financer le développement des vaccins.. tu le condamnes probablement n'est-ce pas?