et demain, l'Iran.... (version 2 - temporaire)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

et demain, l'Iran.... (version 2 - temporaire)

Messagede Feyd le 30 Oct 2024, 09:24

Waddle a écrit:
Feyd a écrit::lol: :lol: :lol:

C'est n'importe quoi du début à la fin ton blabla. :mouarf:

Alors, j'ai été parmi ceux qui étaient du côté des GJ et j'ai détesté la façon dont ils ont été traités par la flicaille (qui bizarrement est beaucoup moins agressive qd il s'agit des merdes d'extrême gauche et des racailles banlieusardes). Mais mettre sur le même point la France et le régime iranien en prenant l'exemple de Rémi Fraisse c'est encore plus gonflé. En Iran, on tire à balles réelles hein.

Notre pays n'a plus beaucoup de leçons à donner au monde mais tu fais des comparaison complètement débiles. T'es à la ramasse complet mec. T'es complètement aveuglé par ton idéologie anti-occidentale.

Tu m'as déjà lu ici dire un mot sur le gouvernement iranien ? Tu ne sais même plus par quel bout attaquer...

Tu ne dis rien justement, parce que tu ne veux rien dire. La différence au contraire c'est que je sais faire la distinction entre les gouvernements et les peuples. Toi tu es dans l'antijudaïsme primaire et prêt à toutes les compromissions les plus dégueulasses soient-elles.

Si tu n'es pas équipé intellectuellement pour discuter avec moi je n'y peux rien. Je ne compare pas la France à l'Iran mais je te démontre simplement qu'on peut prendre ce qu'on veut des crises sociales d'un pays pour faire croire que ce pays est le pire du monde. Comme tu caricatures l'Iran en faisant croire qu'on "arrête les opposants" ou qu'on supprime les opposants (en parlant de quelqu'un condamné pour un attentat) on peut caricaturer aussi la France. Chaque pays a ses crises et ses problèmes spécifiques mais le complexe de supériorité colonial que vous avez vous fait voir la paille dans l'œil du voisi' et pas la poutre dans la votre.

Pour mes non commentaires sur le gouvernement iranien pourquoi en ferais je ? Leur politique intérieure les regarde et je ne la commente pas tout comme je ne commente pas la politique intérieure saoudienne ou israélienne. Si nous parlons ici c'est parce qu'il y a un pays qui fout le bordel dans toute la zone et qui massacre des dizaines de milliers avec les soutien des gouvernements occidentaux.

Et les pro massacres comme vous essayez de détourner la conversation pour parler d'autre chose, ici des problèmes internes en Iran. Aie des couilles : assume ton racisme et ta haine des bougnoules. Pas besoin de faire diversion ou essayer de remettre en cause mes principes. Tu n'as pas le niveau pour ça. Pour preuve ton dernier message où tu commences à craquer en ne répondant rien sur le fond et en commençant à aller dans tous les sens, sans argument.

Haaaa, le mec qui a pris la grosse tête. :D J'avais remarqué ça depuis qq temps que tu te prenais pas pour une merde et ça se confirme une nouvelle fois. Et après ça se pose en donneur de leçons et d'humanisme. :lol:
Tu es un idéologue et surtout quelqu'un de profondément dangereux qui essaye de se faire passer pour un sachant pacifiste mais c'est tout le contraire. J'ai maintes et maintes fois écrit ici que cette guerre est une calamité dont les premières victimes sont les palestiniens mais manifestement cela t'est sorti de la tête. Ou plutôt tu as une mémoire sélective qui t'arrange bien. Je n'ai aucune empathie pour les groupes terroristes (et pour Netanyahu et la politique d'extrême droite israélienne qui pourrit la situation) et sait faire la différence entre eux et la population. Toi c'est tout le contraire, tu mets tous les israéliens/juifs dans le même panier... et tu ne vas pas plus loin. Aucune argumentation, RIEN ! Et le climax du "racisme des bougnoules" que tu balances comme ça sans raison comme attaque purement gratuite et personnelle en disant que je perds mes moyens. T'es sérieux mec ? :lol: Mais c'est dans ta nature de prendre les autres pour des cons et des salauds. Parce que de ton côté, tu n'avances rien du tout non plus. Tu es dans une posture partisane et quiconque pense différemment est un ennemi qu'il faut abattre et discréditer. Tu es parfait pour la politique de ce siècle. Que veux tu argumenter avec un type comme toi qui monte sur ses grand chevaux et se vautre dans la diffamation ? Tu n'as pas le cerveau pour faire la distinction des choses et après tu dis que ce sont les autres qui sont limités ? :lol:
Même si je ne suis pas expert du Moyen-Orient (et toi non plus hein, faut pas déconner) j'essaye à minima d'être mesuré dans mes propos. Mais c'est comme ça que cela se passe désormais. Il n'y a plus de débat. Que de l'invective. Si ça se passe comme ça, à chaque fois je vois pas l'intérêt d'épiloguer sur le sujet. #spock

Waddle a écrit:Encore raté. Personne ici n'en veut aux juifs ou souhaite la mort des juifs. Mais souhaiter une défaite d'Israël ou une déroute, ce n'est que normal quand on voit ce que ce pays inflige comme horreurs à ses voisins.

Hé bien tu vois, j'en doute. Surtout venant de toi. Les salauds et les criminels qui se font passer pour de bonnes personnes, il y en a bien plus que ce que l'on croit.
Feyd
Harkonnen

Re: et demain, l'Iran....

Messagede Waddle le 30 Oct 2024, 10:29

Feyd a écrit:
Waddle a écrit:
Feyd a écrit::lol: :lol: :lol:

C'est n'importe quoi du début à la fin ton blabla. :mouarf:

Alors, j'ai été parmi ceux qui étaient du côté des GJ et j'ai détesté la façon dont ils ont été traités par la flicaille (qui bizarrement est beaucoup moins agressive qd il s'agit des merdes d'extrême gauche et des racailles banlieusardes). Mais mettre sur le même point la France et le régime iranien en prenant l'exemple de Rémi Fraisse c'est encore plus gonflé. En Iran, on tire à balles réelles hein.

Notre pays n'a plus beaucoup de leçons à donner au monde mais tu fais des comparaison complètement débiles. T'es à la ramasse complet mec. T'es complètement aveuglé par ton idéologie anti-occidentale.

Tu m'as déjà lu ici dire un mot sur le gouvernement iranien ? Tu ne sais même plus par quel bout attaquer...

Tu ne dis rien justement, parce que tu ne veux rien dire. La différence au contraire c'est que je sais faire la distinction entre les gouvernements et les peuples. Toi tu es dans l'antijudaïsme primaire et prêt à toutes les compromissions les plus dégueulasses soient-elles.

Si tu n'es pas équipé intellectuellement pour discuter avec moi je n'y peux rien. Je ne compare pas la France à l'Iran mais je te démontre simplement qu'on peut prendre ce qu'on veut des crises sociales d'un pays pour faire croire que ce pays est le pire du monde. Comme tu caricatures l'Iran en faisant croire qu'on "arrête les opposants" ou qu'on supprime les opposants (en parlant de quelqu'un condamné pour un attentat) on peut caricaturer aussi la France. Chaque pays a ses crises et ses problèmes spécifiques mais le complexe de supériorité colonial que vous avez vous fait voir la paille dans l'œil du voisi' et pas la poutre dans la votre.

Pour mes non commentaires sur le gouvernement iranien pourquoi en ferais je ? Leur politique intérieure les regarde et je ne la commente pas tout comme je ne commente pas la politique intérieure saoudienne ou israélienne. Si nous parlons ici c'est parce qu'il y a un pays qui fout le bordel dans toute la zone et qui massacre des dizaines de milliers avec les soutien des gouvernements occidentaux.

Et les pro massacres comme vous essayez de détourner la conversation pour parler d'autre chose, ici des problèmes internes en Iran. Aie des couilles : assume ton racisme et ta haine des bougnoules. Pas besoin de faire diversion ou essayer de remettre en cause mes principes. Tu n'as pas le niveau pour ça. Pour preuve ton dernier message où tu commences à craquer en ne répondant rien sur le fond et en commençant à aller dans tous les sens, sans argument.

Haaaa, le mec qui a pris la grosse tête. :D J'avais remarqué ça depuis qq temps que tu te prenais pas pour une merde et ça se confirme une nouvelle fois. Et après ça se pose en donneur de leçons et d'humanisme. :lol:
Tu es un idéologue et surtout quelqu'un de profondément dangereux qui essaye de se faire passer pour un sachant pacifiste mais c'est tout le contraire. J'ai maintes et maintes fois écrit ici que cette guerre est une calamité dont les premières victimes sont les palestiniens mais manifestement cela t'est sorti de la tête. Ou plutôt tu as une mémoire sélective qui t'arrange bien. Je n'ai aucune empathie pour les groupes terroristes (et pour Netanyahu et la politique d'extrême droite israélienne qui pourrit la situation) et sait faire la différence entre eux et la population. Toi c'est tout le contraire, tu mets tous les israéliens/juifs dans le même panier... et tu ne vas pas plus loin. Aucune argumentation, RIEN ! Et le climax du "racisme des bougnoules" que tu balances comme ça sans raison comme attaque purement gratuite et personnelle en disant que je perds mes moyens. T'es sérieux mec ? :lol: Mais c'est dans ta nature de prendre les autres pour des cons et des salauds. Parce que de ton côté, tu n'avances rien du tout non plus. Tu es dans une posture partisane et quiconque pense différemment est un ennemi qu'il faut abattre et discréditer. Tu es parfait pour la politique de ce siècle. Que veux tu argumenter avec un type comme toi qui monte sur ses grand chevaux et se vautre dans la diffamation ? Tu n'as pas le cerveau pour faire la distinction des choses et après tu dis que ce sont les autres qui sont limités ? :lol:
Même si je ne suis pas expert du Moyen-Orient (et toi non plus hein, faut pas déconner) j'essaye à minima d'être mesuré dans mes propos. Mais c'est comme ça que cela se passe désormais. Il n'y a plus de débat. Que de l'invective. Si ça se passe comme ça, à chaque fois je vois pas l'intérêt d'épiloguer sur le sujet. #spock

Waddle a écrit:Encore raté. Personne ici n'en veut aux juifs ou souhaite la mort des juifs. Mais souhaiter une défaite d'Israël ou une déroute, ce n'est que normal quand on voit ce que ce pays inflige comme horreurs à ses voisins.

Hé bien tu vois, j'en doute. Surtout venant de toi. Les salauds et les criminels qui se font passer pour de bonnes personnes, il y en a bien plus que ce que l'on croit.

Que des invectives dis tu ? Moi je réponds toujours en général sur le fond. C'est ce que je faisais hier comme d'habitude quand dans ton message de 11h44 tu as traité mes arguments de "blabla" et parlé d'antijudaisme primaire que tu as sorti de ton chapeau. Quand je te réponds à la mesure de tes attaques tu chiales sur les invectives.

Pour la grosse tête oui j'assume de l'avoir quand j'ai en face des personnes qui discutent de cette façon, qui prennent les autres de haut en justifiant des massacres et le colonialisme.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 30 Oct 2024, 10:38

Hugues, est-on dans le sujet ici ou sur des attaques personnelles ?
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 30 Oct 2024, 10:41

Toma a écrit:
Waddle a écrit:
Feyd a écrit:Z'êtes pas d'accord ? On te zigouille.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-dissident-irano-allemand-jamshid-sharmahd-execute-par-l-iran-20241028

Ha mais en fait, ça va. C'était un terroriste. Comme quoi, Israël a bien raison de faire de même. #euh

L'Iran... le pays du droit et de la moral qu'il disait. :mouarf:

Si tu compares l'exécution après de la prison et un procès avec les massacres d'Israël contre des gens qu'ils ont colonisés, alors c'est rassurant sur le fait que tu es vraiment à court d'arguments.

Après l'honneur du terroriste Sinwar, voilà que tu vente la probité et l'impartialité de la justice iranienne :lol:

J'aime tout ces gens qui adorent des pays, des régimes des homles dans/avec lesquels ils ne voudraient surtout pas vivre.

Ça gueule contre la dictature de Macron et ça loue la justice Iranienne.

Je n'ai rien vanté ( c'est comme ça que ça s'écrit) du tout mais encore une fois je crois qu'on est à un niveau d'abstraction trop complexe pour toi.

Je ne prends pas la peine de développer plus car j'ai pas l'impression que tu comprennes grand chose.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Feyd le 30 Oct 2024, 11:21

Waddle a écrit:Que des invectives dis tu ? Moi je réponds toujours en général sur le fond. C'est ce que je faisais hier comme d'habitude quand dans ton message de 11h44 tu as traité mes arguments de "blabla" et parlé d'antijudaisme primaire que tu as sorti de ton chapeau. Quand je te réponds à la mesure de tes attaques tu chiales sur les invectives.

Pour la grosse tête oui j'assume de l'avoir quand j'ai en face des personnes qui discutent de cette façon, qui prennent les autres de haut en justifiant des massacres et le colonialisme.

C'est bien tu prouves par toi même ce que je disais. Non seulement tu n'apportes rien au débat, mais en plus tu te montres tel que tu es. Les mecs qui ont la grosse tête n'ont aucune crédibilité. Argumentaire : Israël, Etat terroriste/Hamas, résistance. C'est un peu plus compliqué que ça hein, mais manifestement ça ne va pas plus loin pour quelqu'un qui se dit au dessus de la mêlée. Sans parler des énormités que tu sors et dont tu ne te rends pas compte de l'absurdité. Et justement quand on met un miroir à tes propos tu fais exactement... ce que tu me reproches. :lol: C'est sans fin, comme ce conflit.

Waddle a écrit:Je n'ai rien vanté ( c'est comme ça que ça s'écrit) du tout mais encore une fois je crois qu'on est à un niveau d'abstraction trop complexe pour toi.

Je ne prends pas la peine de développer plus car j'ai pas l'impression que tu comprennes grand chose.

Il ne te reste que la stratégie de l'évitement quoi. Et oui face à ceux qui pensent différemment, l'argumentaire se tarit.
Feyd
Harkonnen

Messagede Waddle le 30 Oct 2024, 13:37

Feyd a écrit:
Waddle a écrit:Que des invectives dis tu ? Moi je réponds toujours en général sur le fond. C'est ce que je faisais hier comme d'habitude quand dans ton message de 11h44 tu as traité mes arguments de "blabla" et parlé d'antijudaisme primaire que tu as sorti de ton chapeau. Quand je te réponds à la mesure de tes attaques tu chiales sur les invectives.

C'est bien tu prouves par toi même ce que je disais. Non seulement tu n'apportes rien au débat, mais en plus tu te montres tel que tu es. Les mecs qui ont la grosse tête n'ont aucune crédibilité. Argumentaire : Israël, Etat terroriste/Hamas, résistance. C'est un peu plus compliqué que ça hein, mais manifestement ça ne va pas plus loin pour quelqu'un qui se dit au dessus de la mêlée. Sans parler des énormités que tu sors et dont tu ne te rends pas compte de l'absurdité. Et justement quand on met un miroir à tes propos tu fais exactement... ce que tu me reproches. :lol: C'est sans fin, comme ce conflit.

Waddle a écrit:Je n'ai rien vanté ( c'est comme ça que ça s'écrit) du tout mais encore une fois je crois qu'on est à un niveau d'abstraction trop complexe pour toi.

Il ne te reste que la stratégie de l'évitement quoi. Et oui face à ceux qui pensent différemment, l'argumentaire se tarit.

Si tu as l'impression que Toma argumente, je comprends que tu aies l'impression d'argumenter même quand tu ne le fais pas.

Sur le fond, Israël Palestine c'est compliqué, mais ce qui est factuel c'est qu'il y a un état voyou qui viole les règles internationales (c'est officiel ce n'est pas une opinion), et qui massacre les populations qu'il colonise.

Ceux à qui il faut expliquer que c'est complexes, ce sont tes amis et toi car en général ils résument justement le Hamas à terrorisme sans connaître le contexte et la complexité de la situation. Et le tout en prenant les gens de haut.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ouais_supère le 30 Oct 2024, 13:59

Comme en a déjà prévenu Hugues, ce sujet aussi sera modéré dans les heures / jours à venir.

Les messages seront amenés peut-être à disparaître, pour réapparaître, ou pas, intacts, ou modérés.
Ouais_supère

Messagede Rainier le 30 Oct 2024, 17:17

Waddle a écrit:
Si tu n'es pas équipé intellectuellement pour discuter avec moi je n'y peux rien.

Ah ! celle là c'est un collector :lol: :D

Ce forum me fait de plus en plus rire.
Et je trouve bien dommage qu'il y ait un père la morale qui se pointe avec ses gros ciseaux dès qu'il y a des échanges intéressants :cry:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Hugues le 30 Oct 2024, 21:46

Ghinzani a écrit:Hugues, est-on dans le sujet ici ou sur des attaques personnelles ?

As-tu quelque chose à voir avec la tenue de ce forum?

La modération a droit d'intervenir où elle veut pour faire remarquer aux forumistes leur comportement.
Sans avoir de leçon sur ce qu'elle fait.

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Re: et demain, l'Iran.... (version 2 - temporaire)

Messagede Ghinzani le 30 Oct 2024, 22:07

Régime dictatorial. Tu sanctionnes à ta convenance. Et surtout tu fermes mon topic et en reprenant le titre. Vive la dictature !
Tu l as dit même une fois, c’est ton forum…
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 30 Oct 2024, 22:20

Ghinzani a écrit:Régime dictatorial. Tu sanctionnes à ta convenance. Et surtout tu fermes mon topic et en reprenant le titre. Vive la dictature !
Tu l as dit même une fois, c’est ton forum…

1. Je ne sanctionne jamais personne, je me suis même fait fort, jusque ce que DCP ou Ouais_supère décide de changer cette politique, de demander qu'il n'y ait aucune snaction concernant des actes me concernant ou concernant des propos sur la modération puisque je considère qu'on ne peut être juge et parti.

DCP ou Ouais_supère ont considéré que les propos me concernant devaient être sanctionné aussi durement que pour un autre forumiste.

1 bis) Je ne me suis jamais mêlé à la modération de quoi que ce soit concernant un forumiste avec lequel j'avais eu des mots personnels

2. Je fais ce que je peux pour sauver ton topic d'un souci technique cher ami. C'est bien de prendre les choses personnellement, mais je crois bien que je me passerais d'être obligé de passer des heures à réparer un sujet, et en plus à me faire engueuler parce que je le fais.

3. Ta phrase est apocryphe, je n'ai jamais dit sur ce forum "c'est mon forum". Je dis même en privé et peut-être ici, que c'est notre lieu collectif. Bref. Tu n'es qu'un personnage spécialiste des histoires. Il y a deux jours je fais une blague avec Ouais_supère sur des avocats, qui vient dire que ça ne lui plait pas (qu'est-ce que ça t'enlève à TOI que des gens plaisante ? )

4. Ce n'est pas TON SUJET. C'est ton post, c'est pas TON SUJET. C'est NOTRE sujet, on le fait ensemble.

5. Quand on se déplait tant en un lieu on n'y reste point.

6. Bien sûr qu'un forum n'a rien de démocratique.
Moi naïvement, idiotement, stupidement, j'ai même pensé à un moment que c'était démocratique un forum.. et puis un jour Silverwitch a démontré de manière implacable que bien sûr que non un forum n'est pas démocratique. Et heureusement. Ca n'existe nulle part un forum démocratique.

Est-ce que la ligne rédactionnelle d'un journal est démocratique ? Heureusement que non...
Est-ce que la réalisation d'un film est démocratique... encore moins
Est-ce que la création d'une chanson est démocratique.. non plus
Est-ce que le développement logiciel est démocratique... y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.. même dans le logiciel libre...
Est-ce que la direction des chaines de télévision ou de radio, y compris celles qui sont du bien commun public, est démocratique...

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 31 Oct 2024, 06:55

Donc les sujets sont censurés à ta convenance… quel est l intérêt ?
Oui oui ta ritournelle «  si tu n es pas content, tu peux aller ailleurs.. »
Tu sais que le harcèlement existe aussi sur le net ? J ai toujours preservé avec minutie toutes tes interventions à mon égard qui ressemblent plus à de l acharnement qu un respect d un règlement. Les modérateurs ont un topic par forumiste lorsque celui-ci dépasse les règles.
C’est ton forum, certes. Et qu est-ce qui te dérange ? Quand j étais petit, le voisin préférait casser ses beaux jouets plutôt que nous permettre ( les voisins) de jouer ensemble….
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 31 Oct 2024, 12:19

Quand tu confonds islamique (de République Islamique d'Iran) et islamiste/djihadiste, tu dois boguer et rien comprendre à cette nouvelle:

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/10/26/en-iran-dix-policiers-tues-dans-une-attaque-djihadiste-dans-le-sud-est_6360578_3210.html

Hugues
Image
Hugues

Messagede Feyd le 03 Nov 2024, 12:50

Quand tu te rends compte que la République Islamique d'Iran et plus permissive que la République Française, tu dois boguer et rien comprendre à cette nouvelle :

https://www.lepoint.fr/monde/femme-vie-liberte-une-etudiante-iranienne-se-deshabille-en-pleine-rue-03-11-2024-2574302_24.php
Feyd
Harkonnen

Messagede Ghinzani le 04 Nov 2024, 05:56

Bravo à elle d affronter ce régime préhistorique alors que les bien pensants de chez nous sont en train de l exporter, de l installer pas à pas.
Image
Ghinzani

Messagede Toma le 04 Nov 2024, 19:52

Hugues a écrit:Quand tu confonds islamique (de République Islamique d'Iran) et islamiste/djihadiste, tu dois boguer et rien comprendre à cette nouvelle:

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/10/26/en-iran-dix-policiers-tues-dans-une-attaque-djihadiste-dans-le-sud-est_6360578_3210.html

Hugues

La république islamique d'Iran. Associer république et islamique, ce sont des comiques quand même.
Tour ça sous l'oeil bienveillant de la police des moeurs, comme dans toute démocratie qui se respecte.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Waddle le 04 Nov 2024, 20:48

Toma a écrit:
Hugues a écrit:Quand tu confonds islamique (de République Islamique d'Iran) et islamiste/djihadiste, tu dois boguer et rien comprendre à cette nouvelle:

Hugues

La république islamique d'Iran. Associer république et islamique, ce sont des comiques quand même.
Tour ça sous l'oeil bienveillant de la police des moeurs, comme dans toute démocratie qui se respecte.

Il y a bien des partis démocrates chrétiens en Europe. Dont Angela Merkel par exemple faisait partie.

République et islamique ce n'est pas incompatible. Il y a bien des élections en Iran avec même des alternances politiques et l'opposition qui gagne. Ce n'est pas l'Arabie Saoudite ou l'Afghanistan. Mais pour le savoir il faut s'intéresser un peu au fonctionnement spécifique de ce pays qui a son histoire, sa culture et ses propres pratiques qu'on doit accepter sans y mettre ce complexe de supériorité occidental caricatural.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ghinzani le 05 Nov 2024, 09:32

Waddle a écrit:
Toma a écrit:

Hugues

Il y a bien des partis démocrates chrétiens en Europe. Dont Angela Merkel par exemple faisait partie.

République et islamique ce n'est pas incompatible. Il y a bien des élections en Iran avec même des alternances politiques et l'opposition qui gagne. Ce n'est pas l'Arabie Saoudite ou l'Afghanistan. Mais pour le savoir il faut s'intéresser un peu au fonctionnement spécifique de ce pays qui a son histoire, sa culture et ses propres pratiques qu'on doit accepter sans y mettre ce complexe de supériorité occidental caricatural.

ET qui est au dessus du président, dis-moi? Qui est réellement le chef?
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 06 Nov 2024, 00:45

Image

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 06 Nov 2024, 00:49

https://x.com/SQuassir/status/1853897823755866223

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Feyd le 06 Nov 2024, 08:27

:lol:

Ha voilà l'explication ! Z'auraient pu être compréhensif les flics alors lors de son arrestation qd même puisque c'est une "déséquilibrée" qui n'aurait donc plus sa tête selon cette source hautement fiable. :vieux:
Feyd
Harkonnen

Messagede Nicklaus le 06 Nov 2024, 08:30

Edité par la modération, motif : Insultes
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Maverick le 06 Nov 2024, 09:55

T'as bien raison, soutenir un peuple qui se fait massacrer mais quelle idée ! Faut quand même garder les habitudes génocidaire du parti fondé par des anciens ss. :good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nicklaus le 06 Nov 2024, 10:03

Edité par la modération, motif : Insultes
Nicklaus

Messagede Ghinzani le 06 Nov 2024, 10:33

Les mollahs ont tout intérêt à ne pas riposter. Leurs jours sont comptés et personne ne vont les regretter.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 06 Nov 2024, 13:10

Les mollahs sont vraiment sans limites. Ils «  préparent «  une attaque sur Israël depuis l
Irak malgré l interdiction du gouvernement. La région est polluée par ce régime à commencer par la population Iranienne qui n en peut plus. Bientôt la fin de ce régime ?
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 06 Nov 2024, 20:50

Peux-tu me sourcer chaque phrase.

Merci.

En particulier la fin.

Hugues
Image
Hugues

Messagede Ghinzani le 06 Nov 2024, 20:52

Dès que j’ai le temps, je transfère des tweets, promis.
Image
Ghinzani

Messagede Maverick le 06 Nov 2024, 21:11

Nicklaus a écrit:T'es tellement limité que tu répètes les âneries de raclures comme delogogol ou leaumenteur. Gna gna SS...
Celui qui suce des antisémites en ce moment, c'est toi. Alors mets ton petit drapeau de merde si ça t'aide à dormir.
C'est le contraire, ce sont eux qui répètent ce que je dis. Je te rappelle que je disais déjà ça sur le forum que tu lisais quand ces 2 là n'avaient même pas 15 ans...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nicklaus le 07 Nov 2024, 07:50

Ohhh pardon, j'ignorais que tu étais l'éminence grise de toute cette génération d'analphabètes. :lol:
Nicklaus

Messagede Ghinzani le 07 Nov 2024, 09:17

Waddle a écrit:Image

C'est sans doute pour cela que la police locale est si indulgente vis à vis de celles qui " choisissent" de ne pas le porter...
Comparer la politique des mollahs avec celle de Merkel, fallait oser. :lol:
Image
Ghinzani

Messagede Nicklaus le 07 Nov 2024, 09:35

C'est pathologique le mensonge chez les pro gaza, c'est dingue
Nicklaus

Messagede Garion le 08 Nov 2024, 19:37

Nicklaus a écrit:C'est pathologique le mensonge chez les pro gaza, c'est dingue

Autant que les tiens.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Nicklaus le 08 Nov 2024, 20:42

lesquels ?
Nicklaus

Messagede Garion le 08 Nov 2024, 21:27

La liste de tes désinformations est trop longue...
Mais en 2mn, en remontant l'historique de tes messages :

"Alors que le vrai coupable on le connait tous : Soros qui veut faire monter le cours des agrumes. Un peu de haarp et on connait la suite."

"On sait dans la nuit du mardi au mercredi ici d'habitude. Ils vont tricher, les gauchistes ne savent faire que ça . Et baisser leur froc devant les islamistes."

"Tiens...Harris qui dit que les résultats prendront plusieurs jours.....Comment elle le sait déjà ? Ça va magouiller à mort."
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Garion le 08 Nov 2024, 21:28

A moins que ce ne soit Trump qui ai triché pour gagner :D
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Nicklaus le 09 Nov 2024, 04:59

Tiens on passe de mensonges à désinformations, il y a une sorte de glissement.
Même si Trump est le grand vainqueur, rien ne vient contredire la triche, ils ont juste pas assez triché, ou mal. L'un n'empêche pas l'autre.
Nicklaus

Messagede Garion le 10 Nov 2024, 01:26

La désinformation est un mensonge par définition.
Mais bon, tu admets donc que tu pratiques la désinformation ?
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Nicklaus le 10 Nov 2024, 06:26

J'admets rien, je constate que tu passes d'une chose à l'autre. C'est très différent.
Nicklaus

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin