Waddle a écrit:Feyd a écrit::lol:
C'est n'importe quoi du début à la fin ton blabla.
Alors, j'ai été parmi ceux qui étaient du côté des GJ et j'ai détesté la façon dont ils ont été traités par la flicaille (qui bizarrement est beaucoup moins agressive qd il s'agit des merdes d'extrême gauche et des racailles banlieusardes). Mais mettre sur le même point la France et le régime iranien en prenant l'exemple de Rémi Fraisse c'est encore plus gonflé. En Iran, on tire à balles réelles hein.
Notre pays n'a plus beaucoup de leçons à donner au monde mais tu fais des comparaison complètement débiles. T'es à la ramasse complet mec. T'es complètement aveuglé par ton idéologie anti-occidentale.Tu m'as déjà lu ici dire un mot sur le gouvernement iranien ? Tu ne sais même plus par quel bout attaquer...
Tu ne dis rien justement, parce que tu ne veux rien dire. La différence au contraire c'est que je sais faire la distinction entre les gouvernements et les peuples. Toi tu es dans l'antijudaïsme primaire et prêt à toutes les compromissions les plus dégueulasses soient-elles.
Si tu n'es pas équipé intellectuellement pour discuter avec moi je n'y peux rien. Je ne compare pas la France à l'Iran mais je te démontre simplement qu'on peut prendre ce qu'on veut des crises sociales d'un pays pour faire croire que ce pays est le pire du monde. Comme tu caricatures l'Iran en faisant croire qu'on "arrête les opposants" ou qu'on supprime les opposants (en parlant de quelqu'un condamné pour un attentat) on peut caricaturer aussi la France. Chaque pays a ses crises et ses problèmes spécifiques mais le complexe de supériorité colonial que vous avez vous fait voir la paille dans l'œil du voisi' et pas la poutre dans la votre.
Pour mes non commentaires sur le gouvernement iranien pourquoi en ferais je ? Leur politique intérieure les regarde et je ne la commente pas tout comme je ne commente pas la politique intérieure saoudienne ou israélienne. Si nous parlons ici c'est parce qu'il y a un pays qui fout le bordel dans toute la zone et qui massacre des dizaines de milliers avec les soutien des gouvernements occidentaux.
Et les pro massacres comme vous essayez de détourner la conversation pour parler d'autre chose, ici des problèmes internes en Iran. Aie des couilles : assume ton racisme et ta haine des bougnoules. Pas besoin de faire diversion ou essayer de remettre en cause mes principes. Tu n'as pas le niveau pour ça. Pour preuve ton dernier message où tu commences à craquer en ne répondant rien sur le fond et en commençant à aller dans tous les sens, sans argument.
Haaaa, le mec qui a pris la grosse tête. J'avais remarqué ça depuis qq temps que tu te prenais pas pour une merde et ça se confirme une nouvelle fois. Et après ça se pose en donneur de leçons et d'humanisme.
Tu es un idéologue et surtout quelqu'un de profondément dangereux qui essaye de se faire passer pour un sachant pacifiste mais c'est tout le contraire. J'ai maintes et maintes fois écrit ici que cette guerre est une calamité dont les premières victimes sont les palestiniens mais manifestement cela t'est sorti de la tête. Ou plutôt tu as une mémoire sélective qui t'arrange bien. Je n'ai aucune empathie pour les groupes terroristes (et pour Netanyahu et la politique d'extrême droite israélienne qui pourrit la situation) et sait faire la différence entre eux et la population. Toi c'est tout le contraire, tu mets tous les israéliens/juifs dans le même panier... et tu ne vas pas plus loin. Aucune argumentation, RIEN ! Et le climax du "racisme des bougnoules" que tu balances comme ça sans raison comme attaque purement gratuite et personnelle en disant que je perds mes moyens. T'es sérieux mec ? Mais c'est dans ta nature de prendre les autres pour des cons et des salauds. Parce que de ton côté, tu n'avances rien du tout non plus. Tu es dans une posture partisane et quiconque pense différemment est un ennemi qu'il faut abattre et discréditer. Tu es parfait pour la politique de ce siècle. Que veux tu argumenter avec un type comme toi qui monte sur ses grand chevaux et se vautre dans la diffamation ? Tu n'as pas le cerveau pour faire la distinction des choses et après tu dis que ce sont les autres qui sont limités ?
Même si je ne suis pas expert du Moyen-Orient (et toi non plus hein, faut pas déconner) j'essaye à minima d'être mesuré dans mes propos. Mais c'est comme ça que cela se passe désormais. Il n'y a plus de débat. Que de l'invective. Si ça se passe comme ça, à chaque fois je vois pas l'intérêt d'épiloguer sur le sujet.
Waddle a écrit:Encore raté. Personne ici n'en veut aux juifs ou souhaite la mort des juifs. Mais souhaiter une défaite d'Israël ou une déroute, ce n'est que normal quand on voit ce que ce pays inflige comme horreurs à ses voisins.
Hé bien tu vois, j'en doute. Surtout venant de toi. Les salauds et les criminels qui se font passer pour de bonnes personnes, il y en a bien plus que ce que l'on croit.