Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Edité par la modération, motif : Diffamation
Nicklaus a écrit:
Nicklaus a écrit:Wallah wesh sur la vie du coran
Nicklaus a écrit:Et la conscience politique de la gauche : le criminel debbouzze...
Rainier a écrit:En plus de la liste de comiques qui accompagnent Macron au Maroc, on se demande bien ce que foutait l'escroc notoire François-Marie Banier.
Le mec a escroqué pour 993 millions et a été condamné à rembourser ... 375 000€ ! C'est lui qui aurait du remplacer Bruno Lemaire aux Finances !
Hugues a écrit:Rainier a écrit:En plus de la liste de comiques qui accompagnent Macron au Maroc, on se demande bien ce que foutait l'escroc notoire François-Marie Banier.
Le mec a escroqué pour 993 millions et a été condamné à rembourser ... 375 000€ ! C'est lui qui aurait du remplacer Bruno Lemaire aux Finances !
Non il a été condamné à une amende de 350000 euros....
Mais aussi à rembourser à la famille 158 millions d'euros.
Pour le reste, je ne contredis point.
Hugues
Rainier a écrit:Hugues a écrit:Rainier a écrit:En plus de la liste de comiques qui accompagnent Macron au Maroc, on se demande bien ce que foutait l'escroc notoire François-Marie Banier.
Non il a été condamné à une amende de 350000 euros....
Mais aussi à rembourser à la famille 158 millions d'euros.
Pour le reste, je ne contredis point.
Hugues
Si j'en crois Wikipedia :
Le 24 août 2016, il est condamné en appel à quatre ans de prison avec sursis et 375 000 euros d'amende. La condamnation à 158 millions d'euros de dommages-intérêts au profit de Liliane Bettencourt est infirmée par la Cour d'Appel, au regard de l'accord intervenu entre les parties.
Des pauvres mecs comme nous doivent payer des amendes majorées si tu payes pas à temps tes 45€ pour avoir roulé à 137 km-h sur l'autoroute mais là, hop on te fait une petite remise de 158 millions !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités