Ouais_supère a écrit:"C'est pas ce que j'observe dans mon quartier ni quelques autres".
Parce que tu es comme tout les gens de gauche que je connais, tu ne fréquente que les quartiers huppés qui restent blancs a 95%.
Et après tu t'étonnes de ce que les autres, le petit peuple, vis.
J'en connais des dizaines a mon travail. Ils mettent leurs enfants en public et s'étonnent qu'on ne le fasse pas. Dans le même temps ils se réjouissent d'être dans la classe où il n'y a pas de descendants d'immigrés.
Un autre collègue avec qui je voyageais pour le travail s'étonnait de tous les turcs en Allemagne.
Un autre qui gagne +18 000€ par mois avec sa femme me disait que le public et la mixité sociale c'était pour les Bourges, que lui voulait le meilleur pour ses enfants.
Regardez Caron élu dans le 18eme qui met sa fille a Versaille.
Un couple d'amis, bien de gauche, ont quittés nantes car c'est la zone, pour venir a Aix qu'ils estiment protégée.
Ça fait 10 ans que Nantes est dirigé par la gauche et 30 qu'Aix est dirigé par la droite .... Mais bon, ça ne les gêne pas, je ne sais même pas s'ils réalisent.
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."
Abraham Lincoln