Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Non, il a été pénalisé pour avoir dépassé hors piste.
C'est même précisé qu'il prend pas de 'track limit', sur le coup.
Fait aller lire la décision des commissaires.
Non non, c'est bien pour un dépassement hors piste.B.Verkiler a écrit:Oui, il semble qu'il n'y ait pas trop de cohérence. Sur le depassement de Norris sur Verstappen, je ne pense pas qu'il y ait lieu à sanction. Mais si je me trompe Norris a été penaliseé non pas pour avoir dépassé Verstappen mais pour avoir une fois de trop dépassé les limites de piste. Vrai ou faux ?
Pas d'accord. Norris était passé dans la ligne droite par l'extérieur, il avait quasiment une voiture d'avance tout juste avant le freinage. C'est donc Max qui tente un dépassement en retardant son freinage.Ouais_supère a écrit:Non, c'est normal : Norris a effectivement dépassé hors piste.
Maverick a écrit:Pas d'accord. Norris était passé dans la ligne droite par l'extérieur, il avait quasiment une voiture d'avance tout juste avant le freinage. C'est donc Max qui tente un dépassement en retardant son freinage.Ouais_supère a écrit:Non, c'est normal : Norris a effectivement dépassé hors piste.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
FIA, sporting regulations a écrit:33) DRIVING
33.1 The driver must drive the car alone and unaided.
33.2 Drivers must observe the provisions of the Code relating to driving behaviour on circuits at all
times.
33.3 Drivers must make every reasonable effort to use the track at all times and may not leave the
track without a justifiable reason.
Drivers will be judged to have left the track if no part of the car remains in contact with it and,
for the avoidance of doubt, any white lines defining the track edges are considered to be part of
the track but the kerbs are not.
Should a car leave the track the driver may re-join, however, this may only be done when it is
safe to do so and without gaining any lasting advantage. At the absolute discretion of the Race
Director a driver may be given the opportunity to give back the whole of any advantage he
gained by leaving the track.
33.4 At no time may a car be driven unnecessarily slowly, erratically or in a manner which could be
deemed potentially dangerous to other drivers or any other person.
Maverick a écrit:Pas d'accord. Norris était passé dans la ligne droite par l'extérieur, il avait quasiment une voiture d'avance tout juste avant le freinage. C'est donc Max qui tente un dépassement en retardant son freinage.Ouais_supère a écrit:Non, c'est normal : Norris a effectivement dépassé hors piste.
Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Pas d'accord. Norris était passé dans la ligne droite par l'extérieur, il avait quasiment une voiture d'avance tout juste avant le freinage. C'est donc Max qui tente un dépassement en retardant son freinage.Ouais_supère a écrit:Non, c'est normal : Norris a effectivement dépassé hors piste.
Norris connaît les règles, connaît Max et a une voiture plus rapide. L impatience l a puni. Il doit mûrir et être plus stratège. Il aurait dépassé Max facilement surtout avec cet artifice inutile qu est le Drs mais même sans cela.
Dura lex sed lex.
Nicklaus a écrit:Dire que Colapinto est une perle rare parce qu'il est au niveau d' Albon, c'est plus qu'exagéré. Albon, tout le monde l'a vu beau parce qu'avec Sargeant et latiffi, il jouait sur du velours chez Williams.
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Dire que Colapinto est une perle rare parce qu'il est au niveau d' Albon, c'est plus qu'exagéré. Albon, tout le monde l'a vu beau parce qu'avec Sargeant et latiffi, il jouait sur du velours chez Williams.
Cretin! Regarde les gps, bordel et analyse. Il est globalement bien au dessus d Albon .
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Dire que Colapinto est une perle rare parce qu'il est au niveau d' Albon, c'est plus qu'exagéré. Albon, tout le monde l'a vu beau parce qu'avec Sargeant et latiffi, il jouait sur du velours chez Williams.
Cretin! Regarde les gps, bordel et analyse. Il est globalement bien au dessus d Albon .
Nicklaus a écrit:Non non. Tu ne t'en sortiras pas comme ça. J'attends toujours tes preuves que Colapinto fasse mieux qu'albon.J'en ai apporté de très concrètes qui infirment ce que tu avances.
Moi je regarde les courses justement, et chaque séance d'essai et je suis intimement persuadé que la Williams est une bien meilleure voiture qu'on peut le croire. On le verra très vite avec Sainz. Que RB engage colapinto et qu'on voit face à Tsunoda qui est aussi surcoté et des certitudes basées sur du vent vont s'effondrer.
Ma haine de senna ? Elle va au delà de ce malade mental. [Edité par la modération]
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Colapinto peut remercier l'incident Albon-Tsunoda, il a pu briller grâce à ça sans qu'on ne voie qu'il était derrière Albon.
Nicklaus a écrit:Ok. je note que tu n'as aucune preuve que colapinto soit meilleur qu' Albon. Bye
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Ok. je note que tu n'as aucune preuve que colapinto soit meilleur qu' Albon. Bye
Tu bottes en touche. Je n'échange pas lorsqu'on dérive dans des propos extrêmes comme toi. Je ne sais pas ce que tu fais à la modération pour te permettre autant d'écarts, mais cela ne m'oblige en rien à continuer dans tes dérives.
Colapinto est en f1 depuis 5 gps, peu de pilotes avec une voiture modeste ont un début d'une telle qualité. Albon est dépassé, il avoue lui-même copier les réglages de l'argentin. u ne l'as pas lu cela?
Stéphane a écrit:Mais il est devant quand-même, dans la réalité des faits.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:Je ne sais pas ce que tu fais à la modération pour te permettre autant d'écarts, mais cela ne m'oblige en rien à continuer dans tes dérives.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Stéphane et 22 invités