Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Je veux dire par là.. quelqu'un qu'on pourrait soupçonner d'avoir des sympathies de mauvais aloi (désolé de rappeler que des dirigeants du RN ont défilé encore au printemps dans dans une manifestation neonazie), doit d'autant être plus vigilant à pas acheter n'importe quoi et aux éventuelles significations des mot qu'ils porte
Quelqu'un qui ne peut être soupçonné de tels accointances est libre d'avoir l'esprit léger en choisissant ses vêtements.. mais quelqu'un comme Odoul non..
Il n'est pas improbable que ce soit un clin d'oeil aux neonazi, comme Melenchon a pu faire des clins d'oeil à des communautés ou aux antisémites, ou comme Trump a fait un clin d'oeil au KKK à divers reprises..
Un clin d'oeil c'est quelque chose qui semble anodin pour tout un chacun mais qui sera bien compris par le destinataire et qui veut dire souvent : "je suis avec vous", ou "comptez sur nous, vous avez quelqu'un qui vous comprend"
Ca veut pas dire que Odoul est nazi.. mais qu'il fait peut-être des clins d'oeils pour récupérer le vote neonazi....
Hugues
Rainier a écrit:Il y a même the North Face
Je croise au moins 20 personnes par jour avec des habits "the north face" !
Faudrait nous dire quoi porter pour ne pas passer pour un nazillon !
Moi je m'habille chez Monoprix et Carrefour (je dois acheter un nouveau vêtement tous les 3 ans et encore), est ce que TEX est une marque validée par les bien pensants de Gauche ?
Hugues a écrit:
On retombe toujours du côté de ses premières amours, n'est-ce pas...
Hugues
"Bien que Française, née en France et ayant fait des études en France, elle a refusé de communiquer autrement qu’en langue arabe"
Cortese a écrit:C’est une sorte de Corse quoi.
denifumi a écrit:Cortese a écrit:C’est une sorte de Corse quoi.
LA corse se trouve pas en france c'est pour ca.
Feyd a écrit:Et après, il y'a des gens qui s'étonnent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 220 invités