Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Pas "tout" justement, les exigences de Newey étaient trop grandes.
Maverick a écrit:Je ne comprends pas que Renault n'ait pas demandé à Briatore d'arrêter son activité de manager, il y a clairement un conflit d'intérêt là. C'est encore une erreur.
Ouais_supère a écrit:Newey prend un dernier contrat pour pantoufler gentiment avant la retraite, à mon avis.
Hugues a écrit:J'ai découvert une vidéo de lui, et je prends conscience que l'hypothèse de grosse merde que j'avais entrevue à son sujet dans les années 90...
Est vraie...
J'ajoute que la légende des ingénieurs individuels (au sens d'exception) est bien une légende...
Je rappele que je défends l'idée que les équipes qui réussissent comprennent moins bien les raisons profondes pour laquelle la voiture fonctionne que les équipes qui échouent comprennent pourquoi la voiture ne fonctionne pas...
Et j'ai toujours défendu l'idée qu'un ingénieur tout seul ne pouvait rien faire et qu'il n'y a pas d'ingénieurs génie..
Plutôt des gens qui arrivent à faire parler d'eux et d'autres non. Car il faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Si Aston Martin a envie de payer autant un bonhomme qui ne sera pas décisif dans leur perf, ça les regarde... Ca monrte que la direction d'Aston Martin n'a toujours pas compris ce qu'est la F1.
Hugues
Hugues a écrit:Nota Bene: si vous cherchez, non ce n'est pas cette vidéo
C'est une autre qui montre la bêtise du bonhomme.
Sinon, il a une maladie neurodégénérative (ce que je ne lui souhaite pas) ou quoi..? on dirait que sa diction (ici comme dans les autres vidéos) est devenue étrange... Il a toujours eu un accent particulier, mais là il y a autre chose...
Hugues
Cortese a écrit:Et chez Ferrari, avec quasiment les moyens d’un Etat derrière, ils auraient été assez stupides et ignorants pour tout faire pour l’engager ?
Ouais_supère a écrit:Pas "tout" justement, les exigences de Newey étaient trop grandes.
Ouais_supère a écrit:Il y a quelques rumeurs de vente de l'écurie Aston, ce qui serait cohérent avec une volonté de contrôle accru de Newey (et qui justifierait d'une certaine manière ses émoluments).
Il est peut-être en train de bâtir un team Newey ?
Stéphane a écrit:L'égo, simplement
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Il est comme tout le monde, il a envie d'être fier de ce qu'il a accompli. Il doit pas être insensible au faot d'être considéré comme un des meilleurs.
Tu dis d'ailleurs toi même plus haut qu'il a raison de pas se brader.
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Pas "tout" justement, les exigences de Newey étaient trop grandes.
A l’époque de Montezemolo, il disait qu’il avait des enfants et qu’il fallait qu’ils aillent à l’école. Montezemolo lui avait fait remarqué qu’il y avait d’excellentes écoles anglaises en Italie et de conclure « j’avais l’impression de le faire venir dans un pays du Tiers Monde ».
Stéphane a écrit:C'est assez commun, en sport auto.
Stéphane a écrit:Le père Stroll il fait du business, et c'est plus facile de vendre ton business quand il porte pas ton nom.
Stéphane a écrit:Stroll et Newey ont probablement une vision différente du business, vu leurs backgrounds respectifs, c'est tout ce que je dis.
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Nota Bene: si vous cherchez, non ce n'est pas cette vidéo
C'est une autre qui montre la bêtise du bonhomme.
Sinon, il a une maladie neurodégénérative (ce que je ne lui souhaite pas) ou quoi..? on dirait que sa diction (ici comme dans les autres vidéos) est devenue étrange... Il a toujours eu un accent particulier, mais là il y a autre chose...
Hugues
Tu ne l'aimes, c'est tout. Comme ceux qui réussissent car c'est mal !
Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:J'ai découvert une vidéo de lui, et je prends conscience que l'hypothèse de grosse merde que j'avais entrevue à son sujet dans les années 90...
Est vraie...
J'ajoute que la légende des ingénieurs individuels (au sens d'exception) est bien une légende...
Je rappele que je défends l'idée que les équipes qui réussissent comprennent moins bien les raisons profondes pour laquelle la voiture fonctionne que les équipes qui échouent comprennent pourquoi la voiture ne fonctionne pas...
Et j'ai toujours défendu l'idée qu'un ingénieur tout seul ne pouvait rien faire et qu'il n'y a pas d'ingénieurs génie..
Plutôt des gens qui arrivent à faire parler d'eux et d'autres non. Car il faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Si Aston Martin a envie de payer autant un bonhomme qui ne sera pas décisif dans leur perf, ça les regarde... Ca monrte que la direction d'Aston Martin n'a toujours pas compris ce qu'est la F1.
Hugues
Ferrari non plus alors?
Stéphane a écrit:Il est comme tout le monde, il a envie d'être fier de ce qu'il a accompli. Il doit pas être insensible au faot d'être considéré comme un des meilleurs.
Tu dis d'ailleurs toi même plus haut qu'il a raison de pas se brader.
Si vous remontez 20 ans en arrière, ceux que nous appelons aujourd’hui les directeurs d’équipe étaient en fait les propriétaires des équipes, Frank Williams, Ron Dennis, Eddie Jordan, etc. À l’ère moderne, Lawrence est en fait le seul propriétaire d’équipe réellement actif. C'est un sentiment différent lorsque vous avez quelqu'un comme Lawrence impliqué comme ça, c'est un retour au modèle de la vieille école. Avoir la chance d'être actionnaire et partenaire est quelque chose qui ne m'a jamais vraiment été offert, ou qui ne m'a pas été offert auparavant.
Feyd a écrit:En tout cas il fait bien plus vieux que son âge. Il a dans les 65 ans c'est ça ? Franchement, on me dit qu'il a 80, je le crois.
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Tu ne l'aimes, c'est tout. Comme ceux qui réussissent car c'est mal !
Plait-il?
Explique moi tonton Ghinzani ... Je suis tout ouïe...
N'hésite surtout pas à te ridiculiser comme d'habitude.
Une absence de réponse, tel un lâche Donald, est bien entendu une ridiculisation aussi.
Hugues
PS: N'hésite pas à aborder c'est quoi "réussir". Ce sera intéressant.
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Tu ne l'aimes, c'est tout. Comme ceux qui réussissent car c'est mal !
Plait-il?
Explique moi tonton Ghinzani ... Je suis tout ouïe...
N'hésite surtout pas à te ridiculiser comme d'habitude.
Une absence de réponse, tel un lâche Donald, est bien entendu une ridiculisation aussi.
Hugues
PS: N'hésite pas à aborder c'est quoi "réussir". Ce sera intéressant.
Toujours point de réponse.
Etonnant, non? (Non.)
Hugues
Stéphane a écrit:Ah ben la liste est longue
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 36 invités