Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Et en l'occurrence, ce n'est pas Manu qui censure tes derniers messages mais moi. Je l'ai déjà dit, je censure toutes les insultes que je vois.
Feyd a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:rozz a écrit:par contre j'en peux plus là...... le 24/7 sur toutes les chaines
Laisse la éteinte au lieu de râler.
tu me laisseras le droit de regarder les infos.....
Les infos à la TV sont toutes orientées... Et pas dans le bon sens.
Feyd a écrit:Garion a écrit:Et en l'occurrence, ce n'est pas Manu qui censure tes derniers messages mais moi. Je l'ai déjà dit, je censure toutes les insultes que je vois.
Et ceux *connard !* qui ont le syndrome *trou du cul !* de Gilles de La Tourette *enculé !*, ils font comment *couille molle !* ?
Maverick a écrit:T'as pas pu t'empêcher de te justifier...c'est contradictoire pour un mec qui se la joue au-dessus de la mêlée...B.Verkiler a écrit:Oui, en 2002, il y avait de bonnes.chances que Barrichello qui fait sa meilleure saison et qui est plus proche de Schumacher que quiconque n'a jamais été à voiture égale, soit le meilleur pilote après Schumacher, d'autant plus en l'absence d'Alonso prometteur et d'Hakkinen à la retraite et déjà déjà usé l'annee d'avant. Mais je suppose que tu as bien mieux a proposer. : Coulthard, Montoya hein ? Ou Raikkonen peut-être, du niveau de Massa finalement, et je t'invite à regarder ce qu'a fait Massa en 2006 face a Schumacher par rapport à Barrichello face a Schumacher en 2002
Bien joué Waddle, je concois que ce diagnostic soit sujet à débat, d'aucuns diront non c'etait Trulli, Fisichella, Villeneuve etc, mais s'en servir frais comme un gardon 20 ans après pour tenter de me.decredibilser comme si c'etait un boulet que je portais, c'est un point de plus pour l'idiocratie. Et encore un branleur de plus qui franchit la limite du conomètre, et tu t'en es même pas rendu compte...
Feyd a écrit:Je ne m'informe pas au sens premier du terme. Tu verras on s'en porte pas plus mal.
Hugues a écrit:20 minutes:
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:James Earl Jones, 93 ans, Darth Vader
Hugues
Hugues a écrit:Milan Kundera, 94 ans
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20230712-%F0%9F%94%B4-l-%C3%A9crivain-franco-tch%C3%A8que-milan-kundera-est-mort-%C3%A0-l-%C3%A2ge-de-94-ans-t%C3%A9l%C3%A9vision-tch%C3%A8que
https://www.lefigaro.fr/livres/mort-de-milan-kundera-monstre-sacre-de-la-litterature-20230712
https://www.la-croix.com/Culture/Mort-Milan-Kundera-loin-fracas-monde-2023-07-12-1201275121
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2023/07/12/milan-kundera-romancier-de-l-existence-est-mort_6181627_3382.html
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2023/07/12/en-compagnie-de-milan-kundera_6181638_3382.html
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/12/15/le-destin-peu-commun-de-milan-kundera-l-ecrivain-qui-venait-du-froid_6022978_3246.html
Hugues
Hugues a écrit:Quand tu as des intuitions:
Hugues
PS: La première annonce en République Tchèque:
Toma a écrit:Les couilles de nombreux mecs du Hezbollah
Maverick a écrit:La haine des arabo-musulmans prend souvent le dessus sur l'intelligence et l'humanité...
Mais comment ils ont fait ça sinon ?
Ghinzani a écrit:Jean Marie Le Pen, n’est-ce pas…
Le processus de fabrication infiltré par le Mossad
«D'après les enregistrements vidéo (...), un petit explosif de type plastic a certainement été dissimulé à côté de la batterie (des bipeurs) pour un déclenchement à distance via l'envoi d'un message», estime sur le réseau social X Charles Lister, expert au Middle East Institute (MEI). Ce qui signifie pour lui que le Mossad (service secret extérieur israélien, en charge des opérations spéciales, ndlr) a sans doute «infiltré le processus de production et ajouté dans les bipeurs un composant explosif et un détonateur activable à distance, sans éveiller les soupçons», renchérit l'analyste militaire Elijah Magnier, basé à Bruxelles, décrivant «une faille de sécurité majeure dans les protocoles du Hezbollah».
«Soit en se faisant passer pour un fournisseur, soit en injectant les équipements trafiqués directement dans la chaîne logistique du Hezbollah via ses points de vulnérabilité (camions de transport, navires marchands), ils ont réussi à répandre les bipeurs au sein de l'organisation», estime quant à lui Mike DiMino, expert en sécurité et ancien analyste de la CIA.
Autre hypothèse, selon Riad Kahwaji, analyste sécurité basé à Dubaï, «Israël contrôle une grande partie des industries électroniques dans le monde et, sans aucun doute, l'une des usines qu'il possède a fabriqué et expédié ces engins explosifs qui ont explosé aujourd'hui».
Ouais_supère a écrit:Faut quand même être de sacrés connards pour se réjouir de la mort d'êtres humains.
Feyd a écrit:C'est pas le sujet mais je suis abasourdi comment Israël aurait pu piéger autant de ces outils. J'ai lu que cela aurait été fait en amont lors de la fabrication de ces bipeurs par des entreprises israéliennes vu que le pays est très performant en électronique.
https://www.lefigaro.fr/international/attaque-massive-contre-le-hezbollah-comment-les-bipeurs-ont-ils-pu-exploser-de-maniere-coordonnee-20240917Le processus de fabrication infiltré par le Mossad
«D'après les enregistrements vidéo (...), un petit explosif de type plastic a certainement été dissimulé à côté de la batterie (des bipeurs) pour un déclenchement à distance via l'envoi d'un message», estime sur le réseau social X Charles Lister, expert au Middle East Institute (MEI). Ce qui signifie pour lui que le Mossad (service secret extérieur israélien, en charge des opérations spéciales, ndlr) a sans doute «infiltré le processus de production et ajouté dans les bipeurs un composant explosif et un détonateur activable à distance, sans éveiller les soupçons», renchérit l'analyste militaire Elijah Magnier, basé à Bruxelles, décrivant «une faille de sécurité majeure dans les protocoles du Hezbollah».
«Soit en se faisant passer pour un fournisseur, soit en injectant les équipements trafiqués directement dans la chaîne logistique du Hezbollah via ses points de vulnérabilité (camions de transport, navires marchands), ils ont réussi à répandre les bipeurs au sein de l'organisation», estime quant à lui Mike DiMino, expert en sécurité et ancien analyste de la CIA.Autre hypothèse, selon Riad Kahwaji, analyste sécurité basé à Dubaï, «Israël contrôle une grande partie des industries électroniques dans le monde et, sans aucun doute, l'une des usines qu'il possède a fabriqué et expédié ces engins explosifs qui ont explosé aujourd'hui».
Putain les mecs. A ce niveau là...
Maverick a écrit:La haine des arabo-musulmans prend souvent le dessus sur l'intelligence et l'humanité...
Mais comment ils ont fait ça sinon ?
Ouais_supère a écrit:Faut quand même être de sacrés connards pour se réjouir de la mort d'êtres humains.
Waddle a écrit:Feyd a écrit:C'est pas le sujet mais je suis abasourdi comment Israël aurait pu piéger autant de ces outils. J'ai lu que cela aurait été fait en amont lors de la fabrication de ces bipeurs par des entreprises israéliennes vu que le pays est très performant en électronique.
https://www.lefigaro.fr/international/attaque-massive-contre-le-hezbollah-comment-les-bipeurs-ont-ils-pu-exploser-de-maniere-coordonnee-20240917Le processus de fabrication infiltré par le Mossad
«Soit en se faisant passer pour un fournisseur, soit en injectant les équipements trafiqués directement dans la chaîne logistique du Hezbollah via ses points de vulnérabilité (camions de transport, navires marchands), ils ont réussi à répandre les bipeurs au sein de l'organisation», estime quant à lui Mike DiMino, expert en sécurité et ancien analyste de la CIA.Autre hypothèse, selon Riad Kahwaji, analyste sécurité basé à Dubaï, «Israël contrôle une grande partie des industries électroniques dans le monde et, sans aucun doute, l'une des usines qu'il possède a fabriqué et expédié ces engins explosifs qui ont explosé aujourd'hui».
Putain les mecs. A ce niveau là...
En effet , il faut admettre que c'est assez impressionnant ce que le Mossad arrive à faire.
Du terrorisme sophistiqué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 46 invités