Modérateurs: Garion, Silverwitch
Groupe de reconnaissance, de sabotage et d'assaut Roussitch
Nous demandons aux unités alliées de nous fournir un prisonnier khokhol (de préférence pas tout à fait slave, mais un captif, un Tatar de Crimée ou quelque chose de similaire) pour effectuer un sacrifice rituel aux Dieux Slaves lors de la fête de l'équinoxe d'automne, afin de renforcer et d'élever l'esprit du nouveau personnel de l'unité.
Pour les propositions, veuillez écrire au bot de contact : @DHRG18RUS_bot
Hugues a écrit:Quelque chose dont je n'ai pas parlé, mais que l'on surveille depuis environ un mois (ou un peu plus)...
C'est l'état du rail en Russie.
On a lu que les sanctions ne fonctionnaient pas.. mais en fait le système ferronviaire est au bord de l'effondrement, car ils manquent de pièce de rechange sur les trains dont ils sont équipés, et de plus en plus de locomotives (notamment) sont en maintenance (sans pièce pour les maintenir)
On le sait parce que quelqu'un a enregistré le patron du rail russe dans une réunion avec ses responsables régionaux et la conversation est devenue publique.
Et depuis environ une semaine, on a des traces que ce qui était annoncé survient.
Exemple: la Biélorussie a été obligée d'arrêter tous ses trains de fret vers la Russie car aucune locomotive russe n'était disponible pour déplacer le fret.
Ou encore:
Hugues
Hugues a écrit:
Ouin, ouin, maîtresse, il m'a donné un coup de pied.. il est méchant...
Hugues
Je pense que des messages qui ont mal vieilli dans l'autre sens on doit en trouver beaucoup aussi.Hugues a écrit:saoul:
Pendant ce temps, toujours en ligne:
La 5ème colonne (d'extrême droite, cela va sans dire), dans toute sa non-splendeur...
Hugues
Waddle a écrit:Hugues a écrit:
Ouin, ouin, maîtresse, il m'a donné un coup de pied.. il est méchant...
Hugues
J'ai l'impression que ce conflit te prend tellement aux tripes ( pour des raisons évidentes ) que parfois on te perd ...
On dirait que tu vois des fantômes et que tu te mets à leur parler... C'est assez fascinant .
Je pense que des messages qui ont mal vieilli dans l'autre sens on doit en trouver beaucoup aussi.
Hugues a écrit:Apathie:
Hugues (et reportage édifiant)
A Danish man is suing the Russian Ministry of Defense
A Danish citizen went to live in Russia, but his residence permit was expiring in October. He was advised to sign a contract with the Russian Defense Ministry to ensure he would stay in the country, the propagandists claim.
But the Dane allegedly had no idea that after signing the contract, he would be sent straight to war with Ukraine. He is already in the Russian occupied of the Luhansk region and is trying to sue the Defense Ministry to annul the contract.
The Dane does not want to die for Putin's imperial ambitions and says that he did not really understand what he signed - he says everything was in Russian.
QUOI DE NEUF SUR LE FRONT ?Dans certaines directions de la région de Koursk...
Selon nos observations, des « unités d'élite des forces armées biélorusses » ont été impliquées dans les opérations de combat sur le territoire de la région de Koursk, mais aucune unité n'est prête à accomplir des missions de combat.
Il est très amusant de voir que, après un bombardement, ces troupes jettent leurs armes, munitions et équipements, puis s'enfuient et se perdent dans la région. Pourquoi les a-t-on envoyées là-bas ? C'est une grande question. Mais nous remercions le personnel pour les équipements capturés et les moyens fournis pour mener des opérations de combat.
Ukraine
Administration
du conseil du village
de Sverdlikovo
Village de Sverdlikovo
district de Soudja
région de Soumy
rozz a écrit:tu peux etre plus precis ?
tout le monde ne parle pas l'ukrainien couramment
Hugues a écrit:rozz a écrit:tu peux etre plus precis ?
tout le monde ne parle pas l'ukrainien couramment
Bah, le quote en dessous c'est justement ce qu'il y a écrit sur le panneau
Hugues
« Ça y est, ça vole, putain. Putain, ça vole encore, putain. Tout est complètement foutu ! Tout. C’est foutu de chez foutu. Ils le bombardent depuis 2h30 du matin, et ils continuent de tout foutre en l'air. C’est une vraie tragédie, les gens. C’est du sérieux. Tout est en feu, putain. Et y a de la fumée partout. Ça explose de partout. C’est ça. L’aérodrome d’Oktyabrsky est complètement foutu de chez foutu. C’est vraiment autre chose. Et tous les nouveaux hangars, tout est parti en l’air, putain. »
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Apathie:
Hugues (et reportage édifiant)
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités